Save The Earth : C’est la seule planète avec de la bière : illustration graphique du balado

INVITÉS DU BALADO

Brianna Vaughn

Brianna Vaughn est responsable divisionnaire des ventes internes chez Yakima Chief Hops. Elle travaille directement avec l’équipe North American Internal Sales pour bâtir des relations avec les clients, tout en aidant à atteindre les objectifs globaux de notre équipe. Elle travaille chez YCH depuis 7 ans, ayant commencé comme spécialiste du service à la clientèle pour la région du Midwest.

Chelsea Simoni

Chelsey Simoni, est infirmière autorisée en pratique avancée spécialisée en médecine d’urgence, santé publique et recherche clinique, spécifiquement axée sur la santé des vétérans post-11 septembre. Elle a servi près d’une décennie dans l’armée américaine, voyageant à travers le monde tout en découvrant une passion pour aider les autres en uniforme. En décembre 2018, Chelsey et son mari Kyle ont fondé le Fondation HunterSeven – un organisme à but non lucratif axé sur la recherche, l’éducation et le soutien aux besoins médicaux immédiats des anciens combattants post-11 septembre. Chelsey est une auteure universitaire publiée internationalement pour ses travaux et poursuit son doctorat en pratique infirmière

PLUS ÉPISODES

SAISON 3, ÉPISODE 12 : MÉLANGE DE HOUBLON DES VÉTÉRANS

ANIMATEURS DU BALADO :

TOBY TUCKER – DIRECTEUR DES VENTES, COUNTRY MALT GROUP

GRANT LAWRENCE – GESTIONNAIRE DE TERRITOIRE, COUNTRY MALT GROUP

HEATHER JERRED – GESTIONNAIRE DE TERRITOIRE, COUNTRY MALT GROUP

CHEYENNE WEISHAAR – REPRÉSENTATIVE DES VENTES, COUNTRY MALT GROUP

INVITÉS :

BRIANNA VAUGHN – RESPONSABLE DIVISIONNAIRE VENTES INTERNES, YAKIMA CHIEF HOPS

CHELSEY SIMONI - FONDATRICE, FONDATION HUNTERSEVEN

Points clés de cet épisode :

  • Comment Veterans Blend a vu le jour il y a 5 ans
  • Détails sur le Veterans Blend de cette année, comment il a été choisi et comment il se compare aux années précédentes.
  • Pourquoi la Fondation HunterSeven a été choisie comme organisme à but non lucratif cette année.
  • Comment la Fondation HunterSeven soutient les vétérans post-11 septembre.
  • Quelle variété de houblon est la préférée de Brianna.
  • Combien d’argent a été recueilli jusqu’à présent par le Veterans Blend et ce que les fonds soutiennent.
  • Comment les brasseries peuvent participer et soutenir les vétérans.

Transcription - Mélange de houblon des vétérans

ÉPISODE S.3, E.12

[MÉLANGE DE HOUBLON VÉTÉRANS]

Toby Tucker : (00:09)
Eh bien, bonjour, et bienvenue à un autre épisode du balado BrewDeck. Je suis votre animateur aujourd’hui, Toby Tucker, et je suis avec une équipe solide. On est pleins aujourd’hui. Grant Lawrence, qui est avec nous presque à chaque épisode. Comment ça va, Grant?

Grant Lawrence : (00:30)
Je vais très bien.

Toby Tucker : (00:31)
Heather Jarret, comment ça va?

Heather Jerred : (00:32)
Je m’en sors pas mal, Toby.

Toby Tucker : (00:35)
Et Cheyenne Weishaar. Non, oui?

Cheyenne Weishaar : (00:40)
Oui, absolument. Tu as réussi.

Toby Tucker : (00:43)
Et ces trois-là sont de solides commerciaux chez Country Malt Group, et participent à nous aider à monter ces balados géniaux, c’est super de vous avoir là. Et pour le groupe, aujourd’hui est mardi, et pour ceux qui s’abonnent au balado BrewDeck, c’est un jour un peu différent où nous publions ces programmes, mais maintenant nous allons avancer les mardis, donc nous ne lâchons personne, nous sommes toujours là. Bon mardi à tous.

Heather Jerred : (01:14)
Bon mardi.

Toby Tucker : (01:16)
J’ai l’impression que ce groupe me manque. Ça fait du bien d’être de retour.

Grant Lawrence : (01:21)
Oui. Content de te revoir, Toby.

Heather Jerred : (01:23)
Tu nous as manqué.

Toby Tucker : (01:25)
Merci. Une petite chose aussi, l’Euro Pils a été lancée.

Grant Lawrence : (01:31)
C’est vrai.

Toby Tucker : (01:32)
Oui. Ça faisait longtemps que ça se préparait. Grant, tu as en fait fait du brassage à la maison avec ça, et c’est tout neuf depuis quoi, cette semaine ou deux?

Grant Lawrence : (01:45)
Oui.

Toby Tucker : (01:45)
Sympa. Eh bien, il est maintenant disponible en quantités limitées dans certains CMGDC, et c’est assez cool parce qu’il y a une analyse du malt visant à réduire la modification et à vraiment renforcer l’extrait, et ça produit toujours ce caractère merveilleux, bien en forme de bâton et de haute bouche.

Grant Lawrence : (02:11)
Absolument.

Toby Tucker : (02:13)
Oui. Grant, tu as partagé une photo de la bière maison que tu as faite ici récemment, et rien que la tête dessus a l’air irréelle.

Grant Lawrence : (02:20)
C’est vraiment le cas. Je le décrirais comme de la meringue, si tu connais la meringue sur une tarte. Juste vraiment cette tête dense, rocheuse et blanche qui reste autour. Ce n’est pas que d’autres malts n’ont pas aussi bien la rétention de la tête, mais celui-ci me démarque tout simplement. Honnêtement, je pense que l’équipe de Canada Malting a parfaitement réussi. C’est un peu comme un malt pils importé d’Allemagne ou d’ailleurs en Europe. Elle utilise de l’orge importée et vise les mêmes spécifications, mais elle est maltée ici en Amérique du Nord.

Toby Tucker : (02:55)
Oui. Ça a l’air de très bonnes choses, et on est ravis de l’avoir. Donc, pour les auditeurs, si vous souhaitez jeter un coup d’œil et en apprendre un peu plus, contactez-nous ou contactez vos représentants des ventes, et nous serons heureux de vous fournir ces informations.

Grant Lawrence : (03:07)
Je dirais que c’est assez fou à quelle vitesse ça bouge. Ici où je suis, je n’ai pas eu autant que certains autres entrepôts parce que je suis assez à l’ouest, mais mon dieu, en une semaine, ça coule, donc c’est impressionnant. On va devoir malter un autre lot très bientôt.

Toby Tucker : (03:22)
Oui. Oui. Cool. Eh bien, je suis excité pour aujourd’hui parce qu’on a quelques invités pour parler du sujet de la journée, qui est le Veterans Blend via YCH, et ils le font chaque année. Et nous sommes ravis d’accueillir Bri Vaughn avec YCH ici, ainsi que Chelsey Simony, qui est avec HunterSeven. Bienvenue à tous.

Chelsey Simoni : (03:46)
Merci beaucoup.

Bri Vaughn : (03:48)
Bonjour.

Toby Tucker : (03:49)
Oui. Je suis vraiment excité de vous accueillir pour parler du Veteran Blend de cette année. Et au fur et à mesure que nous parlons pour les auditeurs qui veulent un peu plus d’informations ou pour le formulaire de précommande, nous allons fournir un lien dans l’épisode. Vous pouvez contacter votre représentant des ventes ou le formulaire de précommande via CMG, donc je suis heureux d’en discuter. Et les variétés qui font partie de l’assemblage de cette année, je les regarde maintenant, HBC 586, Ekuanot, Triumph, Idaho 7 et Chinook, c’est vraiment une belle gamme là-haut.

Heather Jerred : (04:26)
C’est un très bon mélange.

Toby Tucker : (04:29)
Oui. Je regarde beaucoup de fruits rouges, de chewing-gum, de fruits à noyau. Ça a l’air magnifique, vraiment. Commençons donc par Bri. Parlez-nous un peu de ce que vous faites et comment vous avez commencé dans l’industrie, et plus précisément chez Yakima Chief.

Bri Vaughn : (04:48)
Oui, c’est certain. Merci, Toby. Je suis Bri Vaughn. Je suis notre chef de division ventes internes chez Yakima Chief, donc avec ce titre, j’ai une équipe de sept personnes basée à Yakima, Washington. On s’appelle, comme vous pouvez l’imaginer, l’équipe des ventes internes, qui se concentre vraiment sur les commandes clients, l’interaction avec les clients, l’aide aux comptes et les tâches quotidiennes. En parallèle, nous travaillons en collaboration avec notre équipe des ventes externes, offrant une expérience complète et complète pour nos clients partout en Amérique du Nord, au Canada et, en fait, dans le monde entier. Donc, ce que je fais, c’est aider l’équipe. Une autre chose que je fais est de travailler directement avec notre directeur des ventes nord-américaines sur les stratégies globales de vente, et d’aider les équipes dans leurs objectifs et tâches quotidiennes.

Toby Tucker : (05:50)
Alors Bri, peux-tu nous parler un peu de la façon dont le Veterans Blend a vu le jour? Depuis combien de temps faites-vous ça, et un peu d’histoire là-dessus?

Bri Vaughn : (05:59)
Oui, totalement. Nous avons le Veterans Blend depuis 2018, et ce qui est vraiment intéressant avec ce mélange communautaire, c’est qu’il a été initié par les employés. Nous avions des employés de YCH qui sont eux-mêmes des vétérans, et c’est eux qui ont initié, une idée qui a été lancée une fois, en collaboration avec d’autres brasseurs qui sont aussi vétérans. Et c’est quelque chose que YCH a vraiment soutenu pour ce groupe, et ça a vraiment décollé. Donc, 2018 a été l’année du lancement, et au fil des années, ça a simplement évolué de façon organique.

Bri Vaughn : (06:41)
C’est un programme très populaire que nous avons, et il a commencé avec seulement quelques brasseries détenues par des vétérans, et chaque année, de plus en plus de brasseries s’impliquent. Et ils n’ont pas nécessairement besoin d’être uniquement des brasseries vétéranes en même temps. Nous encourageons vraiment les brasseurs vétérans ou les employés vétérans des brasseries à s’impliquer aussi, et ça n’a fait que grandir. Et chaque année, nous changeons les organismes à but non lucratif avec lesquels nous travaillons, donc par exemple, l’an dernier, nous avons travaillé avec Canines For Warriors, et comme nous le savons tous en écoutant ce balado, cette année nous collaborons avec la HunterSeven Foundation, c’est pourquoi nous avons Chelsey ici avec nous.

Toby Tucker : (07:30)
Oui. Génial. Salut, Chelsea.

Chelsey Simoni : (07:34)
Comment ça va?

Toby Tucker : (07:35)
Super, super. Je pense que c’est le moment idéal pour que vous nous parliez un peu de HunterSeven, de ce que vous faites là-bas et comment cela a commencé.

Chelsey Simoni : (07:43)
Oui. Je vous remercie de m’avoir invité, ainsi que Yakima Chief de nous avoir choisis. Nous sommes une petite organisation, et en fait, à peu près au même moment où ils ont lancé leur Veterans Blend, nous avons été formés. Donc, à la fin de 2018, on a décidé de tenter le coup du collège et de créer un organisme sans but lucratif, et en tant qu’infirmière, c’est très différent des soins infirmiers, donc ça a été une courbe d’apprentissage au fur et à mesure, mais ça a explosé. HunterSeven a été fondée à partir du sergent-major de mon mari, décédé d’une forme rare de cancer des voies biliaires appelée cholangiocarcinome. Et moi et mon mari, nous avons tous les deux servi. Il a servi huit ans, moi dix ans, et son sergent-major avait 44 ans quand il est décédé.

Chelsey Simoni : (08:40)
Alors mon mari m’a dit cela, et il a dit : « Beaucoup de mes amis sont morts en Irak », et j’ai répondu : « Eh bien, malheureusement, c’est le combat. C’est ça, la guerre. » Et il a dit : « Oui, mais la plupart sont morts en rentrant chez eux. » Donc, la croyance typique est que le suicide est un énorme problème dans la communauté des vétérans, et c’est certainement un problème, mais il ne fait pas autant de morts que le cancer. Et donc, quand il m’a dit qu’ils étaient morts de ces cancers rares à un jeune âge, à 24, 36, 44 ans, et quand il m’a dit : « La moitié de mon peloton est décédée dans un peloton de 19 gars », mon cœur s’est serré. Et j’ai dit : « Eh bien, pourquoi? » Et il a dit : « Je ne sais pas », et c’était un peu l’initiative.

Chelsey Simoni : (09:25)
Donc, étant dans le domaine médical, j’ai fait une revue de la littérature en ligne des données et des études actuelles, et il n’y en avait pas. Alors je me suis dit : « Ok, c’est ça le problème, et il n’y a pas de recherche là-dessus. » Nous avons donc été fondés comme un organisme de recherche, et nous avons donc publié à l’international. Nous sommes l’une des rares organisations à but non lucratif qui font cela. Mais ensuite, nous avons réalisé que sans la recherche, il n’y a pas d’éducation, et sans éducation, ces fournisseurs qui s’occupent de ces vétérans n’ont aucune idée de ce qu’ils doivent faire, où aller ou comment s’occuper d’eux.

Chelsey Simoni : (09:58)
C’est un peu ce qui s’est passé. On a décidé qu’on allait aussi éduquer les gens, parce que c’est l’un des plus gros problèmes qu’on voit : les erreurs de diagnostic, le manque de diagnostic dans la communauté de la santé. Donc, une fois qu’on a commencé à faire ça et qu’on est passés sur les réseaux sociaux, on a vu que le besoin était impeccable, et le programme de besoins urgents a été créé à partir de ça. On fait beaucoup de soins pour besoins urgents, comme des deuxièmes avis, des dépistages du cancer. Comme nous sommes des fournisseurs de soins médicaux, nous avons la capacité de faire beaucoup de ces choses en coulisses et l’organisme à but non lucratif les finance. C’est donc beaucoup de ce que nous faisons, car nous voulons identifier les facteurs de risque tôt et sauver le plus de vies possible. Donc, recherche, éducation et soutien immédiat, c’est en résumé ce que nous faisons.

Grant Lawrence : (10:48)
C’est une cause importante. C’est un peu fou d’entendre qu’il n’y a eu aucune vraie étude là-dessus. À cause de certaines de vos recherches, de quel genre d’expositions parle-t-on ici?

Chelsey Simoni : (11:09)
Ça me motive, et je le dis en tant que vétéran et professionnel de la santé, beaucoup de gens voient les médias traditionnels couvrir les foyers brûlés. Et bien sûr, les fosses brûlées, ce n’est pas agréable de respirer dans des déchets en flammes, loin de là, mais ces photos ne décrivent pas fidèlement ce qui se passe réellement en temps de guerre. Donc, ce à quoi tu ne penses pas parce que tu es en zone de combat, ce sont les engins explosifs improvisés. Les engins explosifs improvisés sont remplis de produits chimiques, de plombs et tout ça. Les dangers aériens, les tempêtes de sable seules sont extrêmement toxiques. L’uranium appauvri, et ce n’est pas seulement au combat. C’est la chose la plus inquiétante, donc c’est aussi aux États-Unis. Regardez Pearl Harbor, à Hawaï, l’eau est pleine de carburant d’avion, donc il y a un cancérogène connu qui cause la leucémie, le lymphome.

Chelsey Simoni : (11:59)
Donc tout peut être toxique, mais pas tout, si vous êtes exposé, vous ne développerez pas nécessairement le cancer, mais il y a toujours une chance. Ce qui est unique chez les vétérans ou les militaires, c’est que lorsque vous êtes déployé, votre corps est constamment stressé, donc votre sommeil est terrible, votre alimentation est mauvaise, vous buvez beaucoup de boissons énergisantes. Tu es stressé par ta famille à la maison et ta sécurité, alors ton cortisol augmente. Ton corps a ce qu’on appelle une inflammation chronique, et une fois que ces deux choses arrivent, ton système immunitaire s’effondre, c’est comme la tempête parfaite pour qu’une exposition fasse effet, si tu vois ce que je veux dire.

Grant Lawrence : (12:44)
Ça a du sens. J’avais déjà entendu ça, mais beaucoup de tout ça, c’est nouveau pour moi, le truc du carburant d’avion. Je pense maintenant à ces puits de brûlure et à l’inhalation, et à quel point ça pourrait être cancérigène, mais je n’ai jamais fait le lien. Ça ressemble vraiment à une tragédie, vu comment ça se passe.

Chelsey Simoni : (13:05)
Oui, mais le fait est que je parlais à un récipiendaire de la Médaille d’honneur, Ron Shurer, avant son décès, et Ron a été mal diagnostiqué pendant plus d’un an. Il était un Béret Vert dans l’armée, Médaille d’honneur, jeune homme dans la trentaine, et on lui a mal diagnostiqué des douleurs musculosquelettiques, et il a découvert que c’était en fait un cancer du poumon métastatique qui s’est propagé à sa hanche. Alors avec lui, quand je lui ai dit : « Ron, si tu pouvais revenir en arrière et faire quelque chose de différent, est-ce que tu changerais, sachant ce que tu sais maintenant? » Et il a répondu : « Absolument pas. J’aimais servir mon pays. »

Chelsey Simoni : (13:42)
Et c’est ça, on sait qu’il y a un risque peu importe ton métier, tout comme les pompiers. Ils courent dans un bâtiment en feu, vous connaissez les facteurs de risque, et c’est ce service désintéressé. Je me suis cassé le dos dans l’armée, et sachant ce que je sais maintenant, est-ce que je referais tout ça? Absolument. J’aimais servir mon pays. Et beaucoup de ces vétérans ne veulent pas être vus comme des victimes, alors c’est beaucoup ce que nous faisons, nous leur permettons de prendre le contrôle de leur propre santé.

Grant Lawrence : (14:11)
Exact.

Toby Tucker : (14:12)
Mon dieu, merci beaucoup pour votre service, et à tout le monde. J’ai la gorge serrée ici. Le nombre de gens qui soutiennent notre pays et mettent leur vie en danger, et qui veulent être là-bas et le faire, c’est rassurant de savoir que nous vivons dans un pays que les gens soutiennent absolument et veulent se battre pour les libertés que j’ai chaque jour, et je sais que je n’ai pas à m’en soucier, alors merci.

Grant Lawrence : (14:43)
Oui, merci.

Bri Vaughn : (14:45)
Oui. Merci, Chelsey. Cette histoire, entendre ton histoire ne vieillit jamais. Sans vouloir m’égare, Chelsey et moi nous sommes rencontrés pour la première fois à CBC, dont je parlerai dans un instant, mais entendre ton histoire là-bas m’a vraiment touché et touché au cœur, et l’entendre à nouveau, même réaction. Alors je vais rendre la pareille à ce que les gars disent, et merci pour ce que tu fais et ton service, et je suis content qu’on ait cette relation.

Toby Tucker : (15:13)
Comment le Veterans Blend de cette année a-t-il été choisi, et comment fonctionne-t-il généralement chaque année?

Bri Vaughn : (15:19)
D’accord. Donc, la façon dont on a choisi le mélange de cette année, je vais juste passer par le processus si ça vous convient, et vous donner un peu d’avis, et on pourra voir à partir de là.

Toby Tucker : (15:30)
Bien sûr.

Bri Vaughn : (15:31)
Ok, cool. Oui. On pourrait dire que c’est presque un processus qui dure toute l’année. On dirait qu’une fois qu’on choisit le mélange et qu’on l’a diffusé, on recommence le mélange de l’année suivante. Tout commence en février, et c’est à ce moment-là qu’on a une équipe Veterans Blend ici chez YCH, composée de personnes de différents départements, donc il y a moi-même et notre directeur régional des ventes du Sud-Est, Jonathan Sykes, qui représentent l’équipe des ventes. Nous avons aussi quelques personnes du marketing, de la production, ainsi que de notre équipe de planification, et aussi nos employés vétérans qui ne font pas nécessairement partie de ces équipes, mais nous aimons quand même les impliquer dans le processus pour nous assurer que leur voix s’implique.

Bri Vaughn : (16:22)
Donc, on commence en février et on passe en revue notre liste de variétés et de disponibilités, et on détermine à partir de là quelles variétés ont des caractéristiques qui pourraient vraiment se prêter à un mélange incroyable pour l’année. On passe donc en revue cette liste, on choisit à la main entre 15 et 20 variétés différentes, puis on envoie une liste aux brasseries vétérantes, aux employés vétérans des brasseries qui vont participer à ce processus de vote. Et une chose dont je voulais parler ici, c’est que dans les années passées, et je ne sais pas si je peux dire le mot en C, avant la COVID, c’était un processus où tout cela se passait à CBC. Nous avons amené toutes ces variétés, les gens sont venus en personne, les ont tous sentis. C’était un processus d’une journée entière.

Bri Vaughn : (17:20)
Et une fois 2020 arrivé, nous avons vraiment dû pivoter et passer, comme vous pouvez probablement l’imaginer, à un modèle entièrement virtuel, et c’est là que nous avons envoyé ces différentes variétés à chaque brasserie participante. Je crois que cette année-là, il y avait un peu plus de 10 brasseries. On a pratiquement passé en revue une sélection de variétés, en développant le mélange et tout ça, et ça s’est super bien passé. C’était en fait notre tout premier programme de sélection virtuelle, et grâce à cela, nous avons pu utiliser ce type de programme avec d’autres groupes communautaires, comme notre Pink Boots Blend et aussi notre programme de sélection. Cela dit, cette année, nous avons en fait adopté cette approche en plus de ce que nous avons fait auparavant, et nous avons maintenant un modèle hybride où nous continuons à moudre la poignée de variétés sélectionnées vers les brasseries qui s’inscrivent pour choisir ce qui va servir au mélange.

Bri Vaughn : (18:21)
Cette année, nous avons envoyé 20 kits à différentes brasseries à travers toute l’Amérique du Nord, et à partir de là, les brasseries reçoivent leurs kits et nous avons une date fixe où nous nous réunissons tous pour voter sur les variétés que nous voulons mélanger et inclure dans les trois assemblages finaux que nous voterons. Et quelques faits amusants, chaque année, donc en cinq ans, Ekuanot s’est retrouvé dans le blend au cours des quatre dernières années sur cinq, et aussi, Idaho 7 s’est retrouvé dans le blend au cours des trois dernières années. Ce sont donc les deux seules variétés constantes qui sont toujours apparues dans ces mélanges, ce qui est plutôt amusant. Et je vais le dire, Idaho 7 est mon hop préféré. Je penche vers cette odeur et cette odeur d’ananas. C’est une vedette du rock.

Grant Lawrence : (19:18)
Il semble que la popularité d’Idaho 7 ait explosé. Quiconque le sent ou brasse avec, c’est comme si une fois qu’on l’a essayé, on veut juste continuer à l’utiliser, c’est sûr.

Toby Tucker : (19:30)
Grant, je pense t’avoir beaucoup entendu parler d’Idaho 7 dans nos balados précédents.

Grant Lawrence : (19:35)
C’est aussi un de mes préférés, sinon un de mes houblons préférés en ce moment. C’est une rock star, comme Bri l’a dit. L’autre chose qui m’intéresse vraiment dans ce mélange, c’est l’Ekuanot qu’il contient, parce que j’ai l’impression qu’il y a tellement de brasseurs qui ont une mauvaise image ou une mauvaise idée de l’Ekuanot dans leur tête, et puis quand on frotte et renifle, la sélection typique du houblon à partir de ces échantillons de carottes provenant des bottes, c’est juste drôle qu’Ekuanot soit choisi comme génial, puis tu découvriras que c’est Ekuanot. Je ne sais pas, j’aimerais juste que les gens donnent plus d’amour à Ekuanot. Elle mérite un peu plus d’amour dans le monde de la brasserie.

Bri Vaughn : (20:20)
Oui. Je suis totalement d’accord avec ça. Ça passe clairement inaperçu, et comme tu l’as dit, les gens sont vraiment surpris, moi y compris, donc ce sont deux variétés très amusantes, uniques et en pleine croissance.

Grant Lawrence : (20:36)
Pouvez-vous nous en dire un peu sur... Le seul que je ne connais pas est le 586, l’expérimental, je suppose qu’on peut facilement confondre avec le 582, mais d’après ce que je comprends, le 586 est vraiment très populaire sur la mangue. Est-ce vrai?

Bri Vaughn : (20:50)
Oui. Oui. Une des variétés expérimentales. Beaucoup de mangues, et avec tous nos expérimentaux, ils ne sont pas forcément garantis d’être toujours présents, mais comme 586, c’est un modèle qui prend vraiment de l’ampleur et commence à gagner en popularité. Et aussi, une des raisons pour lesquelles on voulait l’intégrer dans ce mélange, comme je le disais, c’est que YCH ne l’a pas nécessairement choisi pour être dans le mélange lui-même, c’est ce que nos brasseurs chevronnés ont voté, mais c’est quelque chose qu’on veut vraiment mettre en avant et montrer ses excellentes caractéristiques et son utilisation dans les mélanges et les brassières aussi.

Grant Lawrence : (21:32)
Absolument.

Bri Vaughn : (21:33)
Oui. Donc, une fois que nous recevons les retours de ces 20 brasseries, notre équipe de planification et notre équipe sensorielle prennent aussi en compte ces commentaires avec toutes les variétés différentes, et à partir de là, ils construisent stratégiquement trois assemblages différents pour que nous puissions voter finalement. Donc, en créant ces mélanges, il s’agit d’une répartition de certains pourcentages des variétés dans chacune pour mettre en valeur différentes caractéristiques ou différentes façons dont toutes ces variétés peuvent briller dans le mélange eux-mêmes. Donc, une fois que nous avons ces trois derniers mélanges uniques et différents, ils sont créés et mis en place en avril.

Bri Vaughn : (22:19)
C’est amusant, mais c’est là que la partie excitante commence. Alors cette année, comme nous le savons tous, CBC, la Conférence des brasseurs artisanaux était de retour. Nous étions à Minneapolis. C’est un moment formidable, et c’est là que nous avons fait notre vote final pour le Veterans Blend, et Chelsey et son mari se sont joints à nous aussi. Donc, nous invitons, bien sûr, toutes les brasseries qui ont participé au premier tour de vote et de création de mélanges, mais nous invitons même de façon biologique des brasseurs qui sont à la Conférence des brasseurs artisanaux, à discuter du mélange et à leur demander s’ils sont eux-mêmes des vétérans, et si oui, nous leur demandons de passer et de faire compter leur vote final, C’est là que nous avons officiellement annoncé et lancé le mélange pour cette année.

Toby Tucker : (23:09)
C’est génial. Tu sais, pendant qu’on parlait là-dedans, je me disais, je me disais que peut-être Chelsey pense qu’on parle dans une langue étrangère à propos de tous ces hops, mais c’est génial que vous ayez été impliqués. C’est cool. Et je suppose que vous êtes fans de bière artisanale, Chelsey?

Chelsey Simoni : (23:29)
Je suis un amateur de whisky. J’aime le whisky et la tequila.

Toby Tucker : (23:36)
D’accord. Nous le faisons tous.

Grant Lawrence : (23:36)
Nous aimons ça aussi.

Heather Jerred : (23:36)
Il n’y a rien de mal à ça.

Chelsey Simoni : (23:39)
Je viens de Boston à l’origine, donc on est très rapides. Nos habiletés de conduite sont terribles, il y a beaucoup de circulation, alors je m’y mets à fond et j’avance à partir de là. Mais j’ai eu l’occasion d’essayer de la bière artisanale, et j’ai été complètement époustouflé. J’ai vraiment mal réussi en chimie, alors pour moi, en y allant et en voyant le processus, je me suis dit : « Oh mon Dieu, c’est fou. Je veux créer des choses », mais encore une fois, je suis nul en chimie donc ce serait probablement mauvais.

Chelsey Simoni : (24:11)
Mais ironiquement, partout au pays, je suis allée dans plein d’endroits incroyables, et dans mon bureau de travail, j’ai des bières artisanales de partout au pays qui sont pleines. Ils sont pleins. Je ne les ai pas bues. Alors Death Valley Pale Ale, toutes ces brasseries différentes, que ce soit Harpoon et le café Dunkin Donuts ou des brasseries de vétérans comme Tactical Brewing, [inaudible 00:24:38], c’est vraiment cool. J’ai environ 150 canettes de bière sur le toit de mon bureau.

Toby Tucker : (24:45)
C’est génial. C’est génial.

Heather Jerred : (24:48)
Qu’avez-vous pensé de CBC... Désolé, vas-y. Qu’avez-vous pensé de CBC, Chelsey?

Chelsey Simoni : (24:54)
Comme je l’ai dit, j’étais complètement abasourdi. C’est beaucoup. Je ne réalisais pas à quel point, bien sûr, du temps et des efforts, mais quand je pense à la brasserie, je pense à la gnôle parce que je suis très—

Grant Lawrence : (25:09)
Efficacité

Chelsey Simoni : (25:12)
Et tout ça, essayer toutes ces choses différentes et sentir le houblon, ça m’a époustouflé, et c’est vraiment difficile pour moi parce que j’ai vu beaucoup de choses et j’ai fait beaucoup de choses, mais j’étais complètement époustouflé. Et donc, quand l’équipe nous a amenés là-bas juste pour vivre ça et leur passion, je suis une personne très passionnée, alors voir leur passion et s’épanouir grâce à ça, c’était une super expérience. Je ne les remercierai jamais assez. C’était ma première fois à Minneapolis, et Minneapolis est un endroit intéressant, mais j’ai passé un très bon moment à CBC. J’étais tellement intrigué par la science, surtout.

Heather Jerred : (25:52)
Oui. C’est comme une surcharge sensorielle qui va là-bas. C’était ma première cette année et je me suis dit : « Wow. J’en ai entendu parler, je n’en avais aucune idée. »

Chelsey Simoni : (25:58)
C’était bon.

Toby Tucker : (26:01)
C’était vraiment bon de revenir. Donc, travailler dans l’industrie de la bière, et je suis sûr que tout le monde est d’accord ici pour dire que la bière artisanale, on adore la bière artisanale, mais parfois on veut autre chose, donc tout va bien. J’aime le whisky. Honnêtement, j’aime à peu près n’importe quelle boisson pour adultes qu’on me met devant moi.

Chelsey Simoni : (26:15)
Eh bien, j’ai des amis chez Backwards Flag Brewing, qui est un des groupes appartenant à des vétérans, puis chez Tactical Brewing, et j’ai dit : « Écoutez, je veux venir mixer quelque chose avec vous. Je veux juste regarder. » Je me suis dit : « Est-ce qu’on peut faire un mélange de café, parce que j’adore boire du café et j’aime aussi boire de la bière, alors on peut faire les deux? » Et ils disent : « T’es fou. On y va », et j’ai dit : « D’accord. »

Cheyenne Weishaar : (26:42)
Je pense qu’il faut qu’on prenne une stout vieillie en fût de whisky pour Chelsey.

Grant Lawrence : (26:45)
Oui, avec du café dedans.

Heather Jerred : (26:46)
Avec de la stout au café. Oui. On peut t’en trouver un.

Chelsey Simoni : (26:49)
J’adorerais ça, parce que j’aime toutes ces choses.

Heather Jerred : (26:52)
C’est la combinaison parfaite.

Chelsey Simoni : (26:53)
C’est la combinaison parfaite.

Grant Lawrence : (26:56)
Le café, c’est de loin mon appart préféré. Je trouve qu’elle se mélange tellement bien avec une bière qui utilise plein de malts torréfiés. Juste parfait.

Chelsey Simoni : (27:03)
Et voilà, c’est ça qui me dépasse. Je veux savoir comment ça se passe. Est-ce que vous mettez plein de grains de café là-dedans? C’est ce que je veux voir. Je veux la science.

Grant Lawrence : (27:13)
Il y a différentes façons, mais Bri sait probablement que le houblonnage sec est une technique où on met simplement le houblon dans le fermenteur, donc du côté froid, et je dirais que la plupart des gens font juste du café sec, si on veut, c’est comme ça qu’ils l’ajoutent.

Toby Tucker : (27:27)
Jésus.

Chelsey Simoni : (27:29)
Ça a l’air intense. Je suis bon en médecine, mais pas dans le reste.

Heather Jerred : (27:35)
C’est amusant quand tu as ces brasseries aussi, beaucoup de brasseries utilisent du décaféiné et beaucoup non, et juste du genre oh, donc ça va me défoncer toute la nuit? Génial.

Grant Lawrence : (27:44)
Ça le fera absolument.

Chelsey Simoni : (27:45)
Ce sont les nitro brews, non? Les Nitro, est-ce que ça existe vraiment?

Grant Lawrence : (27:49)
Oui.

Chelsey Simoni : (27:50)
Eh bien, si on arrive à faire en sorte qu’une brasserie le fasse, je prendrai des tonnes de livres de café chez Black Rifle Coffee, et on fera en sorte que ça arrive. Alors, des brasseurs—

Toby Tucker : (27:59)
C’est aussi un bon café.

Grant Lawrence : (28:00)
Oui. Je pense qu’utiliser du cold brew, comme tu l’as dit, ça se fait bien, comme un concentré de café infusé à froid, puis juste du dry hop avec ça, en le mettant du côté froid. Garde toutes ces saveurs de café volatiles et délicieuses, comme tu le ferais avec le houblon, utilise-le du côté froid.

Chelsey Simoni : (28:19)
Je suis très impressionné.

Toby Tucker : (28:22)
Bri, donc évidemment, si nous avions l’occasion de distribuer des millions et des millions de dollars entre plusieurs organisations différentes, nous le ferions certainement, mais comment choisissez-vous l’organisation à laquelle iront les recettes de ce mélange, et comment avez-vous rencontré Chelsey et décidé où iraient les recettes à HunterSeven?

Bri Vaughn : (28:52)
Donc, en continuant avec le thème de notre programme Veterans Blend, encore une fois, les brasseries détenues par des vétérans, ce sont les brasseurs vétérans qui nous disent quels organismes à but non lucratif les intéressent et veulent que nous les aidions, alors chaque année, nous leur adressons un clin d’œil. Nous avons une liste constante sur laquelle nous ajoutons toujours des gens à contacter, et nous disons simplement : « Hé les gars, quels organismes à but non lucratif vous intéresseriez d’aider qui sont manifestement soutenus par des vétérans? Et à partir de là, nous faisons un système de vote et fournissons des informations sur les trois premiers, et nous laissons nos brasseurs choisir. Tout est entre leurs mains. YCH se contente de coordonner et de s’assurer que tout se passe bien, mais tout cela dépend du vétéran.

Bri Vaughn : (29:49)
Donc, HunterSeven en particulier, cette fondation est sur notre radar depuis quelques années. Ils ont toujours été dans le top trois, et cette année, c’est l’année où ils sont sortis numéro un, alors c’est comme ça qu’on les a choisis. Et une autre chose sur laquelle on se concentre vraiment à propos de HunterSeven lorsqu’on choisit un organisme sans but lucratif, c’est qu’ils sont très populaires, et presque tout ce qui leur est donné est réinvesti dans la cause, donc c’est quelque chose dont on est très conscients aussi. Nous voulons nous assurer de ne pas choisir des organismes à but non lucratif qui répartissent leur argent à un PDG ou quelque chose du genre. Nous voulons nous assurer qu’ils soutiennent réellement leur cause, et que tous les profits sont destinés à cet organisme sans but lucratif.

Toby Tucker : (30:43)
Fantastique.

Grant Lawrence : (30:46)
Fantastique.

Bri Vaughn : (30:47)
Oui. Comme on l’a entendu aussi, c’est un focus très différent et unique de ce qu’on a fait dans le passé, donc c’est une autre chose qui, je pense, a vraiment poussé les brasseurs à choisir HunterSeven.

Toby Tucker : (31:03)
Je vais te mettre sur la sellette. Combien d’argent a été recueilli pour différentes organisations sans but lucratif depuis 2018, quand ce Veterans Blend a vu le jour? Tu as une idée?

Bri Vaughn : (31:16)
Oh, si, Toby. J’étais prêt pour ça. J’étais prêt.

Toby Tucker : (31:20)
D’accord.

Bri Vaughn : (31:21)
Oui. Jusqu’à présent, nous avons recueilli plus de 132 000 $ pour ces différents organismes sans but lucratif. Donc, je suppose que nous sommes déterminés à donner 3 $ la livre qui retournent directement à l’organisme sans but lucratif, donc c’est un programme sur lequel nous construisons constamment. Et chaque année, ça devient de plus en plus grand, et de plus en plus de brasseries s’impliquent et commandent aussi le mélange, donc c’est vraiment excitant de voir ça grandir.

Toby Tucker : (31:56)
C’est génial. Très bien. Alors Chelsey, pour cette année, et espérons qu’on pourra écraser tous les dons monétaires cette année, mais comment voyez-vous les recettes de cette campagne Veteran’s Blend, si vous voulez, en soutien à HunterSeven?

Chelsey Simoni : (32:18)
Oui. Pour rebondir sur ce que Brianna a dit, entre guillemets, je suppose que je suis le directeur exécutif, le grand patron, mais ce n’est pas le cas. Je crois en une démocratie linéaire, mais c’est important pour moi, et en théorie, un organisme sans but lucratif devrait être un organisme sans but lucratif. Et donc, quand je vois beaucoup d’organisations prendre ces salaires énormes, ça m’irrite parce qu’en tant que directrice générale, et je fais 60 heures par semaine en plus de mon autre emploi, mon emploi à temps plein, je suis payée 77 $ par année. Littéralement, 77 $. C’est très humble. Mais dans le même sens, c’est comme si tous mes besoins étaient comblés. Je suis très reconnaissante pour tout ce que j’ai, et pour mon mari et sa santé, heureusement, on est très à l’aise dans ce qu’on fait dans nos emplois civils.

Chelsey Simoni : (33:09)
Alors pourquoi ne pas redonner? C’est ça, le but d’un organisme à but non lucratif? Donc 95% de ce qui entre, revient à la communauté des vétérans. Et quand je dis aux gens, nous sommes très transparents, non seulement lorsque vous faites un don à cette fondation, vous allez soutenir les vétérans et la guérison du cancer, mais aussi soutenir une solution. Nous soutenons les besoins immédiats du vétéran. On fait les tests de cancer, on paie de notre poche. Nous réduisons la paperasse dans l’assurance et nous contournons tout pour leur fournir les soins dont ils ont besoin, mais nous regardons aussi les choses à long terme. Par exemple, nous venons de publier une étude qui est révolutionnaire, sans aucun doute, et nous avons en fait rencontré le président des États-Unis il y a un mois pour parler de cette étude.

Chelsey Simoni : (33:56)
Nous avons donc constaté qu’un militaire actif sur six après le 11 septembre reçoit un diagnostic de cancer. Un sur six. Donc, quand un total de 3,7 millions de personnes ont été déployées à l’étranger durant cette période de 20 ans, et que plus d’un demi-million, soit plus de 520 000, sont diagnostiquées avec un cancer, il y a un problème. C’est donc un problème systémique, donc non seulement nous soutenons le moment immédiat, le besoin immédiat, mais nous regardons aussi la durée à long terme de la durabilité. Nous en sommes donc très fiers, et nous venons de cette communauté. Nous venons de cette communauté et nous sommes pour cette communauté, donc nous sommes très accessibles, très accessibles.

Chelsey Simoni : (34:39)
Et c’est une organisation de base, donc considérant que nous n’avons commencé qu’en décembre 2018, et qu’en tant que fournisseur d’urgences nous sommes retrouvés bloqués pendant la COVID, nous sommes très reconnaissants de la traction que nous avons acquise. Et ce don est énorme parce que non seulement la part financière va soutenir facilement 100 vétérans, mais la durabilité à long terme et la publicité que nous allons recevoir de Yakima Chief et de toutes ces brasseries appartenant à des vétérans permettront à ces vétérans de poser certaines questions à leur fournisseur, d’être conscients de leurs expositions et de les comprendre. Et donc, si nous pouvons avoir un impact positif sur un vétéran, et espérons-le identifier un cancer chez un vétéran tôt et lui sauver la vie, alors notre mission est accomplie. Il y a donc tellement de façons différentes dont ce don et ce mélange seront utilisés, en théorie et en soutien financier.

Toby Tucker : (35:42)
Merveilleux. Très, très bien. Et une chose que je noterai aussi, c’est que nous parlons beaucoup de Veterans Blends, et nous avons parlé de certaines brasseries clés détenues par des vétérans ou brasseurs vétérans, si vous voulez, qui ont leur mot à dire dans la sélection, mais celle-ci est ouverte, et nous voulons définitivement la mettre entre les mains de chaque brasseur, Vétéran ou pas. Nous voulons certainement que tout le monde ait l’occasion de s’amuser et de brasser avec ce mélange Veterans, mais aussi de se rappeler que c’est pour une grande cause. ‘

Toby Tucker : (36:20)
Le Veterans Blend est actuellement en précommande chez Country Malt Group, qui soutient fortement et est partenaire, si vous voulez, de Yakima Chief, et vous pouvez toujours précommander chez YCH également. Je suis super content de voir comment le Veterans Blend s’en sort cette année, et Chelsey, pour ta participation, ce que tu fais et pour ton organisation. C’est donc une cause géniale, je suis vraiment content d’avoir Bri de YCH, et Chelsea aussi. Alors merci beaucoup à vous tous d’être avec nous aujourd’hui, et nous avons hâte de discuter avec vous bientôt pour voir comment tout cela se termine.

Toby Tucker : (36:56)
Mais encore une fois, le Veterans Blend est disponible en précommande chez Country Malt Group ou YCH, alors contactez votre vendeur via l’une ou l’autre de ces organisations et nous essaierons de vous en mettre en main très bientôt. Alors j’apprécie le temps de tout le monde aujourd’hui, Chelsey, Bri, Grant, Heather, Cheyenne. Cool. Et je pense qu’on va avoir des gens ici sur le Whirlpool dans quelques secondes pour parler à des vétérans qui brassent vraiment, et pour avoir une idée de ce qu’ils prévoient faire avec le mélange. Alors, attendez avec impatience de l’entendre, restez avec nous et on se reparle dans un instant.