INVITÉ DU BALADO
Katie Muggli

PLUS ÉPISODES
SAISON 5, ÉPISODE 10 : SOYEZ GENTILS AVEC VOTRE ESPRIT
ANIMATEURS DU BALADO :
TOBY TUCKER – DIRECTEUR DES VENTES, COUNTRY MALT GROUP
HEATHER JERRED – GESTIONNAIRE DE TERRITOIRE, COUNTRY MALT GROUP
CHEYENNE WEISHAAR – REPRÉSENTANTE DES VENTES, COUNTRY MALT GROUP
INVITÉS :
KATIE MUGGLI – FONDATRICE ET DIRECTRICE EXÉCUTIVE, INFINITE INGREDIENT
Points clés de cet épisode :
- Comment les gens de l’industrie brassicole ou des brasseries eux-mêmes peuvent-ils s’impliquer et aider Infinite Ingredient?
- Quelles sont certaines des ressources qu’Infinite Ingredient partage?
- Qu’est-ce que l’enquête sur l’épuisement professionnel et comment peut-elle aider à comprendre la santé mentale dans l’industrie?
- Quels sont certains des principaux enjeux qui affectent la santé mentale des gens dans l’industrie de la bière artisanale?
- Comment les brasseries peuvent-elles créer un environnement favorable à la santé mentale et au bien-être?
Relevé de notes - Soyez bienveillant avec votre esprit
ÉPISODE S.5, E.10
[SOIS GENTIL AVEC TON ESPRIT]
Heather (00:09) :
Bienvenue à un autre épisode du balado BrewDeck. Je m’appelle Heather et je suis accompagnée de Cheyenne. Hé, Cheyenne.
Cheyenne (00:16) :
Bonjour. Comment ça va?
Heather (00:17) :
Je veux dire, je m’en sors pas mal.
Cheyenne (00:20) :
Êtes-vous remis de la NFS?
Heather (00:22) :
Je me sens enfin reposé après la NFS.
Cheyenne (00:26) :
Il m’a fallu environ une semaine pour se sentir normal après la NFS, je dois dire.
Heather (00:30) :
Honnêtement, c’est aujourd’hui que je pense que j’ai complètement retrouvé ma voix. Je pense que c’était—
Cheyenne (00:32) :
Officiellement une semaine.
Heather (00:33) :
Officiellement une semaine, oui. Manque de sommeil et course partout tout le temps. Ça te rattrape clairement, mais c’était amusant. J’ai passé un super moment.
Cheyenne (00:45) :
Oui. C’était un super moment. Si ce n’est pas déjà fait, retournez voir nos épisodes en direct de CBC. C’était super amusant à enregistrer. On s’amuse toujours beaucoup à faire ça. On peut se tenir sur le plancher du salon, passer du temps avec tous nos amis et interviewer des gens. Ceux-là sont toujours vraiment amusants.
Heather (00:58) :
Eh bien, tu sais, tu peux vraiment parler face à face avec les gens, ce qui n’est pas quelque chose qu’on fait jamais, donc ce sont définitivement quelques-uns de mes préférés, et je trouve qu’ils sont tous vraiment excellents cette année.
Cheyenne (01:09) :
Oui, on a eu beaucoup de très bons invités. Heather, quelle a été ta partie préférée de la semaine dernière à CBC?
Heather (01:21) :
Bien sûr, je dois dire qu’être sur le plancher, voir tout le monde et voir tous mes clients—
Cheyenne (01:27) :
Voir tout le monde?
Heather (01:27) :
Rencontrer des gens de partout, littéralement du monde entier.
Cheyenne (01:32) :
C’est toujours tellement agréable de mettre des visages sur des noms. C’est ma partie préférée, c’est que tu rencontres des gens et tu leur as parlé tellement de fois par téléphone et courriel, et pouvoir mettre le visage sur le nom est tellement excitant.
Heather (01:42) :
Oui, c’est génial. Nous avons parrainé le Top Takeover de la National Black Brewers Association chez Beer Zombies, et je pense que c’était ma soirée préférée.
Cheyenne (01:53) :
C’était tellement amusant, et tellement, tellement, tellement occupé. Ils avaient tellement de participants à cet événement, et dans le bon sens.
Heather (02:00) :
C’était bien rempli là-dedans. Comme toutes les pièces et le patio complètement rempli.
Cheyenne (02:04) :
Oui.
Heather (02:04) :
Et ils avaient les camions de nourriture en marche et les bières étaient incroyables.
Cheyenne (02:08) :
Incroyable.
Heather (02:09) :
Oui, celle-là était bonne.
Cheyenne (02:10) :
Des bières de partout aussi, ils avaient plus de 20 bières de brasseurs noirs, partout aux États-Unis. J’avais des bières de la Floride, partout dans les États, alors c’était super excitant.
Heather (02:20) :
Oui, j’ai enfin pu goûter de la bière de Crowns and Hops.
Cheyenne (02:23) :
Oh oui.
Heather (02:24) :
Ils sont en Californie et on n’a définitivement pas leur bière ici, donc c’était vraiment, vraiment super. Je devais bien sûr avoir quelque chose de Weathered Souls parce que Marcus était là, puis j’ai pu essayer la deuxième version de la bière Black is Beautiful.
Cheyenne (02:40) :
Oh oui.
Heather (02:41) :
As-tu pu goûter celui-là?
Cheyenne (02:43) :
Je ne pense pas avoir pu essayer celui-là malheureusement, la file était très profonde au bar, donc.
Heather (02:46) :
C’est vraiment devenu profond vers la fin. Oui, donc je pense que c’était mon préféré. Et toi?
Cheyenne (02:54) :
Je veux dire, évidemment, voir tout le monde est toujours super amusant. Tous les événements sont géniaux, il y a toujours plein de choses à faire quand tu es là pour la semaine à CBC. Heather, tu étais occupée à faire autre chose, mais je suis allée, on a eu une rencontre de membres des Pink Boots à la Las Vegas Brewing Company, et c’était vraiment génial parce qu’on s’habitue tellement à ses propres chapitres pour la Pink Boots Society et toutes les personnes qu’on connaît, et c’est toujours tellement amusant de rencontrer tous les gens des autres chapitres. Donc, la section de Las Vegas a évidemment organisé, et c’était super de rencontrer du monde.
Heather (03:23) :
C’est génial. Y avait-il beaucoup d’engouement autour du malt Pink Boots? Parce qu’il y avait beaucoup de gens au kiosque qui venaient poser des questions à ce sujet.
Cheyenne (03:28) :
Oui, oui. Beaucoup d’entre nous, les gens sont tellement enthousiastes, tellement excités à ce sujet. Un d’eux, on l’a fait au kiosque, on a fait un concours parce que le Bountiful Bag a fabriqué un sac fourre-tout, ce que je suis tellement jalouse. J’en veux tellement un.
Heather (03:42) :
On n’avait pas le droit d’entrer.
Cheyenne (03:44) :
On n’avait pas le droit d’entrer.
Heather (03:44) :
Je voulais tellement participer.
Cheyenne (03:46) :
Oui, moi aussi. Et c’est tellement cool parce que le sac est tout simplement magnifique, il y a toutes ces couleurs vives et la botte dessus, et un de mes clients a gagné. Haley m’a envoyé un courriel cette semaine. Un de mes clients a gagné, alors je suis très enthousiaste à ce sujet.
Heather (03:57) :
Yay, oh, c’est tellement excitant, et je suis tellement jalouse.
Cheyenne (04:00) :
Je sais, moi aussi. J’espère qu’on pourra convaincre Bountiful Bag de juste les faire courir pour qu’on puisse tous en avoir.
Heather (04:09) :
Oui, ce serait incroyable.
Cheyenne (04:10) :
Oui.
Heather (04:10) :
Bon, je suppose qu’on devrait passer amplement à l’épisode d’aujourd’hui.
Cheyenne (04:15) :
Oui, c’est important.
Heather (04:16) :
C’est un épisode très important aujourd’hui. C’est la première fois qu’on aborde ce sujet. Ce sujet a été un peu abordé lors de notre épisode sur la sécurité l’an dernier, et un des brasseurs à qui on parlait a vraiment abordé la santé mentale et la sécurité psychologique en plus de la sécurité physique. Et on a décidé sur le champ qu’on voulait vraiment s’assurer de faire un épisode cette année axé sur la sécurité psychologique et la sensibilisation à la santé mentale pour le mois de la sensibilisation à la santé mentale.
Cheyenne (04:48) :
Oui, mai est le mois de la sensibilisation à la santé mentale, donc c’est le moment parfait. Je pense aussi qu’il est vraiment important, après CBC, quand tout le monde est ensemble, boit et fait tout ça, il est important de parler de santé mentale, d’épuisement professionnel et de tout ça dans l’industrie des boissons artisanales.
Heather (05:05) :
Oui, c’est l’épuisement professionnel qui est un facteur très important sur ta santé mentale et ça touche vraiment fort les gens dans l’industrie des boissons artisanales. Aussi, bien sûr, la consommation d’alcool, la négligence de votre santé physique et le manque de personnel, dont je parle tout le temps à tous mes brasseurs, et c’est clairement quelque chose qu’on ressent un peu partout.
Cheyenne (05:24) :
Oui, oui, c’est sûr.
Heather (05:26) :
Aujourd’hui, nous discutons avec Katie Muggli, la directrice générale d’Infinite Ingredient. Pouvez-vous nous parler un peu de Cheyenne à ingrédients infinis?
Cheyenne (05:36) :
Oui, définitivement. Je suis vraiment excitée de discuter avec Katie. Infinite Ingredient travaille à créer un avenir plus sain et plus durable dans lequel les personnes travaillant dans l’industrie des boissons artisanales pourront être soutenues pleinement et pleinement en tant qu’êtres humains. Ils offrent aux individus l’occasion de s’épanouir et à la communauté de prospérer. C’est un organisme à but non lucratif et sa mission est de soutenir activement le bien-être mental et physique des personnes travaillant dans l’industrie des boissons artisanales. Ils se concentrent sur la sensibilisation, l’éducation et l’accès aux ressources.
Heather (06:08) :
Oh, c’est incroyable. Allons-y.
(06:11)
Nous sommes maintenant rejoints par notre invitée, Katie Muggli, fondatrice et directrice générale d’Infinite Ingredient. Bienvenue, Katie.
Katie Muggli (06:20) :
Merci beaucoup de m’avoir invité. Je suis tellement excitée d’être ici avec vous tous aujourd’hui.
Heather (06:24) :
Nous sommes tellement excités d’entendre tout sur Infinite Ingredient. Avant d’entrer là-dedans, pouvez-vous nous raconter, eh bien, comme vous le dites, votre histoire d’origine dans l’industrie du brassage artisanal?
Katie Muggli (06:36) :
Oui, absolument. Donc, je suis un peu venu à la bière artisanale par le biais de l’industrie des services. Donc tout au long de l’université et des études supérieures, j’ai servi et servi comme barman, et quand j’ai déménagé dans les Twin Cities, j’ai travaillé dans plusieurs bars et restaurants en ville et j’ai fait partie de l’industrie des services ici, alors que la bière artisanale commençait vraiment à émerger, et tout à coup, des brasseries artisanales ouvraient. On aurait dit qu’à chaque mois, il y en avait un nouveau qui arrivait sur le pont. Alors je suis vraiment tombé en amour et je suis tombé en amour avec ces choses incroyables, mon univers a un peu explosé et je goûtais toutes ces nouvelles saveurs et je suis vraiment tombé amoureux des choses incroyables qui se créaient ici dans les Twin Cities, et je voulais vraiment avoir, je me suis dit, « Je veux entrer dans l’industrie. »
(07:36)
Je faisais partie de ce sous-groupe, mais je voulais m’impliquer davantage dans la bière elle-même. Et en 2016, il a été embauché par une brasserie locale comme employé à temps partiel dans un taproom, et très rapidement, de la façon la plus folle, ça a mené à faire des ventes. Ils ont demandé qui dans l’équipe, dans quels bars et restaurants tu voulais voir la bière au début de la distribution, et j’ai énuméré quelques bars et restaurants et j’ai dit : « Parle à untel ici, parle à untel ici », puis ils sont revenus et—
Toby (08:17) :
Genre, « T’es engagé! »
Katie Muggli (08:20) :
Le quoi? oui, ils étaient—
Toby (08:22) :
Oui, ils disent : « Tu es engagé. Oui, elle a fini. Elle a le poste. Va vendre. »
Katie Muggli (08:24) :
Oui, ils disaient : « Donc sept des dix premiers comptes étaient sur votre recommandation, voulez-vous juste sortir et faire ça? » Et j’étais comme, « Oh mon Dieu, ça existe? Je peux faire ça? » Et donc, ça a très naturellement évolué à partir de là, où tout à coup je faisais des ventes, j’ai aidé à construire le programme d’auto-distribution, j’ai aidé à faire toutes ces choses différentes, et tout est né de cette expérience que j’ai eue en travaillant dans différents bars et restaurants. Donc c’était vraiment cool de ne pas être venue à la vente en tant que vendeuse, mais plutôt en me disant que j’aime, j’ai pu marier ces deux choses que j’aimais tant ensemble.
Heather (09:07) :
C’est incroyable. Le mien a commencé un peu de la même façon aussi. J’ai l’impression que ça commence toujours à l’époque de l’industrie du service, et ils plantent de très bonnes connexions pour la suite.
Katie Muggli (09:20) :
Exactement. Et juste rencontrer le nombre de gens qu’on rencontre puis croiser, et c’était tellement génial quand j’ai commencé à faire de la vente et à courir en ville, c’était comme si j’avais ce bonus supplémentaire de voir et de travailler avec toutes ces personnes avec qui j’avais déjà travaillé dans différents endroits. Alors c’était juste le meilleur de tous les mondes où c’était comme, « Oh mon Dieu, je peux voir untel parce qu’ils sont ici maintenant », et il y a pas mal de déplacement entre différents endroits, puis de nouveaux endroits qui ouvrent et tout ça. Donc c’était un peu super, parce que j’ai pu garder ce groupe incroyable de personnes que j’avais rencontrées au fil des ans ensemble, juste pour faire ma tournée de bières chaque semaine en disant : « Hé, ça va? Tu veux un autre demi-tonneau? Qu’est-ce qu’il y a? » Et c’était une façon incroyable d’entrer là-dedans.
Toby (10:20) :
C’est génial. Alors, comment ce rôle, je suppose numéro un, est-ce qu’Infinite Ingredient et comment avez-vous lancé cette initiative, comme je l’appellerai?
Katie Muggli (10:34) :
Infinite Ingredient est un organisme à but non lucratif 501(c)(3) que j’ai fondé au printemps 2021. Sa mission est de soutenir activement le bien-être mental et physique des personnes travaillant dans l’industrie des boissons artisanales par l’éducation de sensibilisation et l’accès aux ressources. À ce moment-là, nous étions environ un an dans l’ère de la fermeture due à la COVID, c’était en mars 2021 que je quittais réellement l’industrie de la brasserie artisanale. J’avais besoin d’une pause. J’étais dans mon poste depuis cinq ans à ce moment-là, sur place, j’étais gestionnaire sur place, et essentiellement, je crois que c’était le 17 mars 2020, j’ai dû annuler la prévision que j’avais construite à partir de ces sept comptes. Et c’était justement un de ces moments-là. J’ai donc été embauché par une firme de marketing et je voulais juste prendre une pause de l’industrie pour un peu me remettre à zéro. Et je pense qu’il y a eu beaucoup de gens pendant la fermeture et la COVID qui faisaient le « Sainte merde, qu’est-ce qui vient de se passer? » Et le lent clignement de mots du genre « Qu’est-ce que je fais ici? »
(11:51)
Et environ six semaines plus tard, c’est quand Brianne Allen, aussi connue sous le nom de Ratmagnet sur Instagram, a posé la question : « Quels commentaires sexistes avez-vous vécus? » ou « Quelles déclarations sexistes avez-vous vécues? » Et avec ce déluge, j’étais parti, j’étais parti six semaines entières et je lisais toutes ces choses horribles, beaucoup d’entre elles étaient étrangement similaires, voire essentiellement la même histoire encore et encore. Et je me suis dit, il doit bien y avoir un moyen de mettre des ressources entre les mains des gens.
(12:37)
Parce qu’après avoir quitté l’industrie, je me suis dit, je sais que ce n’est pas riche en avantages. Je sais qu’on n’est pas tous en train d’arriver, on n’est pas comme Picsou qui met un tas de cash. On ne profite pas d’une multitude d’avantages de nos employeurs. Et je me dis, il doit bien y avoir un moyen de mettre des ressources entre les mains des gens, parce que je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ça. Et je sais que ces récits qui étaient partagés sur certains de ces aspects vraiment horribles, un peu sombres de l’industrie, c’était juste, tout le monde disait : « Oh mon Dieu, comment ça peut être autant? » Et ma réaction à ça, c’était : « Les gars, ce n’est même pas la pointe de ça. »
Heather (13:19) :
Tu n’as pas fait attention.
Katie Muggli (13:21) :
Oui, et juste, ce n’est même pas tout. Il y a des gens qui, on dirait, ne parleront peut-être jamais de ce qui leur est arrivé. Et je savais que je ne pouvais pas être la seule personne à traverser ce niveau de douleur, de frustration, de colère, de peur et toutes ces choses différentes. Et quand tu n’as pas un endroit vers qui te tourner ou des ressources vers lesquelles tu peux te tourner, c’était comme un moment d’illumination pour moi où je me suis dit, il doit y avoir un moyen de mettre des ressources entre les mains des gens, et il doit y avoir une façon de le faire sans que ça vienne de l’intérieur, essayer de vendre individuellement à chaque propriétaire de brasserie en disant : « Hé, vous devriez avoir ces services disponibles. » Comment créer quelque chose d’indépendant, un peu comme une façon de se soutenir et de se soutenir mutuellement, et soutenir l’industrie, qui est indépendante des maisons où nous travaillons et dans lesquelles nous travaillons au quotidien.
(14:36)
Comme ça, ce n’est pas souvent avec des ressources disponibles au travail, si tu quittes ce travail, ce n’est plus disponible et c’est une tâche décourageante à part de chercher quelque chose de nouveau, ou peut-être que ton thérapeute n’est pas couvert par ta nouvelle assurance ou quelque chose du genre. Donc, j’essaie de prendre en compte comment enlever le plus grand nombre possible d’obstacles à l’accès aux ressources tangibles pour les gens. Et commencer les conversations dans l’industrie à ce sujet, c’est vraiment juste, je veux dire, c’est s’attaquer à la santé mentale, au bien-être, à la survie dans des environnements de travail toxiques, à l’auto-soin, à faire toutes ces choses. Ce sont des sujets tellement difficiles, et j’ai vraiment ressenti un moment pour dire : « Tu sais quoi? On a besoin de ressources et il faut aussi commencer à parler de tout ça. » Ce point d’inflexion doit être utilisé comme une occasion d’aller de l’avant et de faire mieux, plutôt que de simplement le regarder passer.
Cheyenne (15:47) :
Je suis tellement contente d’entendre que tu as eu exactement la même pensée parce que je pense que beaucoup, surtout les femmes dans l’industrie, mais les gens en général ont eu exactement la même pensée à la même période un an après le début des fermetures et en regardant tout ce qui s’est passé avec Ratmagnet, je sais que j’ai eu exactement la même réaction de, « Il faut faire quelque chose, quelqu’un doit agir. » Donc, évidemment, tu l’as pris et tu as fait quelque chose, ce qui est incroyable. Pouvez-vous nous donner un aperçu de certaines ressources qu’Infinite Ingredient partage?
Katie Muggli (16:20) :
Oui, absolument. Donc, en ce moment, nous sommes en plein milieu de notre campagne de lancement. Notre objectif final est donc de pouvoir donner accès à un programme d’aide aux employés, qui est essentiellement un véritable puits de ressources solide que les employés peuvent utiliser et utiliser. Donc, on n’a pas encore ça de disponible, parce qu’on n’a pas encore été entièrement financé, mais ce qu’on a est vraiment excitant. Nous avons lancé notre première ressource tangible concrète en janvier dernier, et nous nous sommes associés aux personnes formidables de la Fondation Hazel et Betty Ford, et nous avons pu collaborer avec eux. Ils ont eu la générosité de donner l’accès à leur portail de bien-être au travail, ce qui est vraiment cool. La Fondation Hazel et Betty Ford est vraiment à l’avant-garde de la recherche sur les troubles liés à l’usage de substances et s’intéresse non seulement à aider les gens avec un traitement, mais aussi à faire de la recherche et à comprendre comment cela fonctionne.
(17:36)
Et donc, un gros point important pour nous dans l’industrie, c’est qu’on est entourés d’alcool. Et l’une des questions auxquelles nous voulons répondre est : comment démontrer et vivre des relations saines avec l’alcool alors que l’alcool est notre rôle? Nous nous sommes donc associés à eux et le portail bien-être est vraiment un outil incroyable et robuste auquel toute personne travaillant pour une brasserie artisanale aux États-Unis qui fabrique moins de 6 millions de barils par an, c’est la définition de l’Association des brasseurs, a accès à cela, donc elle peut s’inscrire. Non seulement les personnes travaillant pour ces brasseries artisanales, mais aussi leurs membres de famille. Donc, ça va un cran au-delà, ce n’est pas seulement qu’environ 150 000 personnes travaillent dans des brasseries artisanales, ce sont aussi des membres de leur famille, n’est-ce pas? Parce qu’on n’est pas tous ces êtres fermés sur nous qui vont juste travailler et ne rentrent qu’à la maison. Nous avons tous nos vies très vibrantes qui existent en dehors du travail.
(18:46)
Ainsi, cette ressource couvre non seulement ces individus, mais aussi les familles. Donc, avec ça, les gens peuvent s’inscrire. Donc, sur InfiniteIngredient.org.wellbeingportal, ils peuvent s’inscrire, l’accès est 100% gratuit, et c’est un outil vraiment incroyable et très robuste. Ainsi, les gens peuvent chercher de l’aide pour eux-mêmes s’ils ont l’impression que leur relation avec l’alcool n’est pas forcément la meilleure, ou aussi pour un être cher, parce que c’est aussi quelque chose de vraiment difficile à regarder traverser les autres. Ainsi, vous pouvez en apprendre davantage sur le trouble lié à la consommation de substances. Ils ont des évaluations toutes basées sur des recherches remarquables qu’ils réalisent pour déterminer si quelqu’un est à risque, que ce soit pour soi-même ou pour quelqu’un d’autre. Ensuite, vous pouvez recevoir des recommandations personnalisées et vous connecter aux ressources et services de Hazel, Betty Ford et d’ailleurs. Je pense qu’il est vraiment important de souligner que ce n’est pas juste un pipeline pour eux.
(19:50)
Ce n’est pas du genre « Ah, cool, on va juste avoir des recommandations pour tout le monde ici. » Ils sont vraiment dévoués à soutenir de façon globale, et s’ils ont des ressources qu’ils peuvent partager avec les gens, ça a du sens, c’est super, mais ils n’ont pas peur de diriger les gens extérieurs à leur organisation pour qu’ils puissent aussi accéder à ce dont ils ont besoin. Donc, notre espoir est que cela permettra aux employés individuels, aux familles, et à l’industrie dans son ensemble, d’utiliser et d’utiliser ces choses incroyables.
(20:30)
Et comme je l’ai dit, la Fondation Hazel et Betty Ford a eu la générosité de faire un don cette année de lancement, donc c’est normalement quelque chose pour lequel nous devrons collecter des fonds à l’avenir, mais ils croient vraiment en la mission de ce que nous essayons de faire et de ce que nous voulons apporter à l’industrie, et s’assurent que les gens sachent que ce n’est pas aussi autoritaire comme, « Bouh, l’alcool de sifflement, c’est mauvais. » Ce n’est certainement pas le cas. C’est juste que c’est quelque chose qui demande une bonne dose de responsabilités, surtout quand c’est dans votre quotidien, comme votre travail l’exige. Cela demande un ensemble différent, juste un peu différent, de diligence et d’attention pour être payé. Donc on est vraiment excités de pouvoir offrir ça. Donc, c’est InfiniteIngredient.org/wellbeingportal notre ressource vivante que nous avons en ce moment.
Heather (21:31) :
C’est une ressource vraiment incroyable. Pouvez-vous nous parler un peu des autres ressources que vous envisagez d’avoir à l’avenir?
Katie Muggli (21:37) :
Oui. Donc, notre espoir est, comme je l’ai dit, qu’une fois que nous aurons le financement disponible, c’est de pouvoir donner accès à ce programme d’aide aux employés. Nous avons donc un fournisseur, un tiers avec qui nous travaillons, qui, une fois que nous aurons le financement, nous pourrons fournir un accès téléphonique à 365 conseillers de niveau maîtrise. Cela inclut aussi jusqu’à cinq séances de counseling avec un conseiller de niveau maîtrise. Et selon l’endroit où vous êtes basé, cela peut être en personne, virtuel ou par téléphone. Et cela dépend un peu des préférences de chacun, mais ce fournisseur a la capacité de servir des gens dans toutes ces fonctions à travers le pays. Et ce qui m’enthousiasme vraiment, parce que je vais toujours trop vite, c’est qu’un jour on espère pouvoir offrir un soutien international de cette façon aussi.
(22:44)
Mais ce qui est incroyable avec ces séances, c’est que ce n’est pas seulement, souvent, les PAE, c’est du genre « Hé, tu as droit à cinq séances par année », et en tant que personne qui voit un thérapeute régulièrement, cinq séances par année, c’est génial et utile, mais parfois les enjeux qu’on essaie de régler ne sont pas uniques. Et souvent, les racines de certains d’entre eux s’infiltrent dans d’autres aspects de nos vies que nous essayons aussi d’aborder. Il n’y a donc pas de limite annuelle au nombre de questions traitées, ce qui ouvre vraiment un accès et une disponibilité incroyables pour continuer à utiliser ces séances de counseling.
(23:30)
Il y aura aussi des ressources sur le travail et la vie personnelle, incluant de l’information et de l’aide pour l’adoption, les soins aux aînés et aux adultes, la parentalité, la garde d’enfants et le soutien aux personnes handicapées. Et puis il y a des ressources juridiques et financières vraiment solides, incluant le divorce et la garde, la budgétisation, et inscrivez-moi pour celui-là. La planification successorale et les testaments, la planification d’événements majeurs de vie, ce genre de choses. Et ensuite la défense médicale aussi. En parlant de soins en santé mentale et de tout ça, c’est vraiment quelque chose de délicat dans sa couverture. Et en général, l’assurance santé est un vrai fouillis de toile dans lequel on peut se retrouver. Donc, leurs ressources de plaidoyer médical sont aussi très solides pour aider les gens à naviguer dans ce domaine.
(24:24)
Et aussi des ressources de coaching. Donc, l’équilibre travail-vie personnelle, la fixation d’objectifs, la capacité à améliorer les relations. C’est juste un ensemble de ressources vraiment incroyable et très solide qui va bien au-delà du simple « Hé, je veux m’asseoir et parler à un conseiller agréé pour régler certaines choses », pour s’assurer que vous êtes financièrement en bonne santé et que vous pouvez vous fixer des objectifs dans votre carrière et ce genre de choses.
(25:01)
Donc, j’ai vraiment hâte au jour où on pourra commencer à déployer l’accès parce que je pense que ce sera vraiment beau quand on pourra permettre aux gens d’y accéder et que ce numéro de téléphone ne changera pas s’ils déménagent dans une autre brasserie. Ce numéro de téléphone ne change pas, si je suis au Minnesota, je rendais visite à ma meilleure amie qui grandissait à Annapolis pour son 40e anniversaire, et si je déménageais là-bas et que j’étais dans cette région, mon accès ne changerait pas. Donc, pouvoir offrir quelque chose de super fiable pour les gens, je pense que ça va être vraiment incroyable. J’espère que ce jour arrivera bientôt, mais on a encore de la collecte de fonds avant d’y arriver.
Toby (25:50) :
Je pense que je n’ai jamais vraiment utilisé les symboles de réaction sur le bureau Zoom ici. Je pense que j’ai vomi environ quatre ou cinq cœurs et pouces levés.
Cheyenne (26:00) :
Oui, tu vas t’énerver.
Toby (26:02) :
C’est génial, Katie. C’est vraiment, vraiment génial et tellement heureux que tu le fasses. Et je pense que pour revenir à ce que vous avez dit, la partie la plus importante, et ça commence ici, c’est juste la communication, juste en parler. En partie, c’est que l’industrie est excellente. Nous sommes tous passés par là, et je pense que parfois, en santé mentale, on ne sait même pas que quelque chose ne va pas. Tu as juste l’impression que quelque chose cloche, qu’il manque quelque chose. Et moi-même, je suis passé par là. Donc, en ce qui concerne certains d’entre eux, et je pourrais probablement nommer ce qu’ils sont, quels sont, selon vous, les principaux enjeux qui affectent la santé mentale des gens dans cette industrie de la bière artisanale ou des boissons?
Katie Muggli (26:44) :
Oui, je pense que l’un des plus grands défis auxquels nous faisons face, c’est ce défi d’avoir ces conversations, avant tout, n’est-ce pas? Parce que tu ne peux pas résoudre un problème que tu n’es pas prêt à admettre qu’il existe. Et donc pouvoir avoir ces conversations, et ce n’est pas facile parce que l’industrie est, c’est tellement génial et il y a tellement d’opportunités, et vraiment, c’est quelque chose qui a apporté tellement de choses dans ma vie, mais ça fait aussi un peu courir le danger, souvent je pense que tout est toujours génial, Tout est toujours génial, tout est toujours amusant. C’est toujours la meilleure fête à laquelle quelqu’un ait jamais assisté, tous les jours, chaque année, de tout le temps. Et donc, je pense que traverser l’ère de la COVID, les fermetures, ça commence à se fissurer de cette façon générale, un peu plus d’occasions de parler de santé mentale.
(27:51)
Mais je pense que l’un des plus grands défis, c’est que tu ne veux pas être la personne déprimante à la fête où tout le monde s’amuse. Et je pense que c’est vraiment, du moins pour moi, que c’était une grande partie de la situation, j’avais l’impression de faire quelque chose de mal. Et j’avais l’impression d’être dans une bulle fermée du genre : « Est-ce que je me plante d’une façon ou d’une autre? Ou est-ce que je fais mal en ne m’amusant pas autant que les autres? » Donc je pense que si on peut vraiment commencer à avoir ces conversations, et que l’épuisement est un autre exemple où c’est une ligne très fine entre être passionné par son travail et être enthousiaste pour ce que l’on fait, et aussi se permettre d’exister en tant que personne. Parce que la façon dont je décris toujours l’endroit où j’étais quand j’ai quitté l’industrie, c’est que j’ai laissé ce diagramme de Venn du travail et de Katie devenir un cercle. Et c’est vraiment une situation effrayante parce qu’on ne sait pas où on commence, où commence le travail, où on finit, où on finit ou où finit le travail.
Heather (29:07) :
J’ai l’impression que la COVID a aussi joué un rôle important là-dedans. Je sais que pour moi, on a eu la chance d’avoir nos emplois pendant la COVID. J’ai eu la chance de continuer à travailler et à faire ce que je fais pendant la COVID, mais c’est devenu la seule chose que je pouvais faire. Alors c’est devenu une énorme partie de mon identité parce que c’était la seule chose que je faisais. C’était la seule fois où j’ai parlé aux gens, et j’ai l’impression que c’était vraiment une chose pour moi.
Katie Muggli (29:29) :
Absolument.
Cheyenne (29:31) :
Je pense que c’est particulièrement vrai pour les gens dans l’industrie brassicole. Comme tu le disais, Katie, il y a tellement de passion que les gens ont pour leur travail dans l’industrie brassicole. On le fait parce qu’on aime ça, et c’est très difficile de voir cette ligne et on ne veut pas les brouiller et que le diagramme de Venn devienne un cercle, comme tu l’as dit. Je trouve ça intéressant, en revenant à ce que tu disais plus tôt, que c’est une industrie tellement amusante, et tu ne veux pas être la personne qui lève la main et dit : « Oh oui, mais en fait il faut qu’on parle de certaines choses. » Tu ne veux pas être la déprimante à la fête. J’ai définitivement ressenti ça bien des fois. C’est donc un excellent point de départ pour la conversation et savoir que c’est correct d’avoir ces conversations.
Katie Muggli (30:15) :
Et c’est ça le plus important, non? C’est comme, comment on a ces conversations et comment on fait, ma plus grosse chose, c’est d’essayer de m’assurer que je ne veux jamais que quelqu’un en arrive là où j’étais. Je ne veux jamais, et je veux m’assurer que, c’est en partie juste le fait de me réentraîner constamment. C’est tellement drôle à CBC, j’ai travaillé avec Holly de l’Association des brasseurs et nous avons présenté cette année sur les conversations difficiles autour de l’épuisement. Comment tu fais pour avoir des conversations productives à ce sujet au lieu de, pour moi, j’étais vraiment là, genre, oh mon Dieu, j’avais juste envie de crier, pleurer et me dire : « Je suis épuisé! » C’est comme, ok, qu’est-ce que quelqu’un va faire avec ça, hein? Ce n’est pas vraiment encourager qui que ce soit à pouvoir aider.
(31:06)
Alors pouvoir avoir ces conversations et pouvoir, comment attirer l’attention là-dessus de façon utile et significative, et pouvoir simplement lever la main et dire : « Hé, tu sais quoi? En fait, je ne vais pas bien. » Et créer ces environnements, parce que ça demande chacun d’entre nous qui sommes impliqués dans l’industrie pour pouvoir créer un environnement où c’est correct de dire ça, où on ne te regardera pas comme : « Oh, eh bien, on va juste te remplacer parce que tu ne t’amuses plus. » Et à la place, on peut dire : « Oh mon Dieu, je veux vraiment m’assurer que tu peux continuer à faire ce que tu aimes. Et que tu puisses continuer à grandir avec cette organisation tout en restant un être humain à part entière. » Parce que si tu n’es pas capable d’être un être humain complet, tu ne donneras pas ton meilleur travail de toute façon.
Cheyenne (32:07) :
Définitivement. Et puisqu’on parle d’épuisement, pouvez-vous nous parler du sondage sur l’épuisement?
Katie Muggli (32:15) :
Oui, j’adorerais. En 2022, nous avons mené notre toute première enquête sur l’épuisement des bières artisanales et nous espérons fournir des données année après année. Donc en 2022, on a fait le premier, en 2023 on l’a fait aussi. En général, on essaie de parler de l’épuisement en début d’année, cette année, c’est juste qu’il y a eu un petit remue-ménage depuis—
Cheyenne (32:42) :
Comment est-ce que c’est déjà mai?
Katie Muggli (32:43) :
Donc, en soi, je ne comprends plus fondamentalement ce qu’est le temps, apparemment. Donc il y a aussi ça, parce que je me dis juste : « Ah, ok, cool, on est arrivés. » Comme si je riais plus tôt cette semaine que mon calendrier, j’ai remarqué en novembre, j’ai regardé mon calendrier et il était toujours fixé à juillet. Donc, en général, j’ai un retard de quelques mois sur un plan général. Mais le sondage sur l’épuisement professionnel, donc j’espère qu’on pourra aussi faire celui de 2024, probablement à la fin du troisième trimestre sinon au début du quatrième trimestre, on pourrait changer le calendrier de toute façon, alors restez à l’affût et je serai heureux de le partager avec vous aussi.
(33:28)
Mais nous espérons recueillir ces données. Il n’y en a pas beaucoup, et par tonne, je veux dire même toutes les vraies données sur l’épuisement professionnel dans l’industrie. Donc, ce qu’on voulait faire, surtout pour la première fois, c’était dire : « OK, l’industrie, mon expérience, les gens que je connais et que j’aime dans l’industrie ont des expériences très similaires. Est-ce juste une affaire du Minnesota? Est-ce que c’est bizarre, comme si on était coincés dans une toundra arctique pendant la moitié de l’année et qu’on se disait, on a tous besoin de plus de soleil ou quelque chose du genre? Qu’est-ce que c’est? Quelle est la racine de tout ça? » Donc, nous voulions vraiment pouvoir creuser et ouvrir les choses : est-ce quelque chose qui touche l’industrie? Et notre premier, je n’ai pas les chiffres devant moi, donc je peux me tromper de deux, mais je pense que la première année, nous avions 388 répondants de partout aux États-Unis et les données étaient tout simplement stupéfiantes.
(34:31)
C’était comme si, quand ça est revenu, je me suis dit : « Ça ne peut pas être réel. » Et puis j’étais comme, « Oh mon Dieu », je me suis dit : « C’est vrai. » Pour ce sous-groupe, dans les trois catégories définies par l’outil que nous avons utilisé pour mesurer, c’était que cent pour cent des personnes étaient en moyenne épuisées dans ces trois catégories.
Cheyenne (35:01) :
Wow.
Heather (35:01) :
Wow.
Katie Muggli (35:02) :
Et c’était vraiment, c’était un de ces moments où je me disais, il n’y a aucune chance que ce soit réel. Mais en même temps, c’était juste : « Dieu merci, ce n’est pas juste moi. »
Cheyenne (35:13) :
C’est valorisant, oui.
Katie Muggli (35:16) :
Et donc, en 2023, les données préliminaires ont montré qu’il y avait une légère amélioration dans toutes les catégories, et en fait dans une seule catégorie, parce qu’il y a une certaine fourchette. Donc, il n’y a pas du tout d’épuisement, il y a modéré et puis sévère. Et il y a en fait une des trois sections qui est passée de sévère à plus modérée.
(35:48)
Donc tous les chiffres commencent à s’améliorer, ce qui est vraiment merveilleux à voir. Je suis donc vraiment excité de commencer à collectionner continuellement pour voir comment ça se passe. Et une partie de cela aussi, à garder en tête, c’est qu’en mesurant en 2022, cette enquête a été diffusée et elle a été mesurée pendant, je crois, en février et mars 2022, cette toute première. Donc nous ne pouvons pas, puisque nous n’avons pas de données d’avant la pandémie, nous ne pouvons pas raisonnablement distinguer ce qui était l’épuisement et la fatigue due à la COVID, ou l’épuisement et la fatigue dans l’industrie. Donc, je veux juste m’assurer que cela soit mis au premier plan, en regardant cela, que nous le regardions avec la perspective complète de ce qui se passait à ce moment-là.
(36:42)
Mais j’espère vraiment que plus nous aurons ces conversations, plus nous pourrons normaliser, non seulement dans notre vie quotidienne mais aussi dans l’industrie en particulier, en ayant ces conversations où nous pourrons vraiment arriver au point où j’aimerais voir cette progression incroyable dans ces chiffres qui montre une nette amélioration, comme, « Hé, on va mieux, on est tous en meilleure santé, on bâtit tous des entreprises et des relations plus durables et une industrie plus durable en général, parce qu’on porte attention à ces choses, et parce qu’on en est conscient. »
(37:30)
Parce que je pense que beaucoup, et j’ai fait partie du fait qu’on doit être meilleurs, plus rapides, plus forts, toujours en construction et vraiment cette glorification de tout faire au prix de moi-même, de tout le monde autour de nous et de notre équipe. Et à la place, arriver à un point où on peut se dire : « Hé, tu sais quoi? La façon dont nous pourrons construire plus forts et meilleurs que jamais, c’est de nous soutenir, de prendre soin de nous, et de nous soutenir et de prendre soin les uns des autres. »
Heather (38:07) :
Ça fait du sens. Comment les gens de l’industrie brassicole ou des brasseries eux-mêmes peuvent-ils s’impliquer et aider Infinite Ingredients?
Katie Muggli (38:20) :
Oui, merci beaucoup d’avoir posé cette question. Avant tout, partager notre message, ce que nous faisons, ce que nous faisons, quelle est notre mission. Je pense qu’il faut créer des conversations entre soi, votre équipe, prendre du temps pour l’introspection et vraiment se demander où en êtes-vous, comment vous allez? Et pouvoir prendre ça et ensuite trouver quoi en faire. Hé, est-ce que je dois renforcer ces choses? Ou est-ce que je devrais peut-être demander de l’aide?
(38:55)
Une des choses que j’ai mentionnées plus tôt, c’est le programme d’aide aux employés pour lequel nous collectons des fonds. Être capable, si vous avez une brasserie qui fait des dons philanthropiques ou des collectes de fonds ou ce genre de choses, nous sommes toujours tellement, tellement reconnaissants de pouvoir être des bienfaiteurs lors de ce genre d’événements, de journées de brassage, de ventes de bière, ce genre de choses. Je sais qu’il y a tellement d’endroits qui font un travail vraiment incroyable pour leurs communautés. Donc, pouvoir être considéré, nous sommes 501(c)(3) comme je l’ai mentionné plus tôt, donc tous ces dons sont déductibles d’impôt, et espérons pouvoir vraiment renforcer cette partie financière nous permettra de continuer, espérons-le les années suivantes, à financer le portail de bien-être au travail et à ajouter des ressources tangibles supplémentaires pour les gens aussi.
(39:54)
On est disponibles sur les réseaux sociaux, je gère tout ça et je ne suis pas très doué, point final, Canva est un outil vraiment incroyable, mais pouvoir nous suivre là-bas aussi est vraiment utile. Alors suivez-nous, partagez ce que nous faisons, partagez ce que nous faisons et les dons sont vraiment, vraiment les choses les plus importantes. Et comme je l’ai dit, prendre vraiment soin de soi et bien prendre soin des gens autour de soi, ça va mener tellement, si loin, parce que tout le monde a vraiment besoin de tellement, je pense que c’est tellement plus. Ça a été tellement, la vie est juste beaucoup de monde en ce moment, je pense. Donc pouvoir faire ça, c’est vraiment, vraiment utile aussi.
Heather (40:44) :
Je suis tout à fait d’accord. La vie, c’est beaucoup de vie.
Cheyenne (40:48) :
C’est beaucoup de vie.
Heather (40:48) :
Ça fait beaucoup de vie.
Cheyenne (40:54) :
Une chose que je dirai, Katie, je suis sur ton site web et je regarde toutes les ressources et tu as mentionné tout ça, mais je pense que c’est quelque chose de tellement génial que tu fais. Je pense que pour beaucoup de gens, le bien-être est un peu le strict minimum pour prendre soin de notre santé mentale, de notre santé physique. Il y a une sorte de base à laquelle on pense et vos objectifs pour vos ressources vont bien au-delà, ce que je trouve incroyable. Et peu de gens pensent qu’ils peuvent aller aussi loin. Donc, les ressources de coaching, la fixation d’objectifs, c’est un signe que tu t’épanouis. Et je trouve ça incroyable que ce soit quelque chose à l’ordre du jour pour aider à prendre soin des gens, parce qu’on ne pense pas toujours à ces choses quand il s’agit de bien-être et de santé mentale.
Katie Muggli (41:36) :
Absolument. Je veux dire, c’est toujours une cible en mouvement. Il n’y a jamais, bien-être et santé mentale, chaque jour a l’air différent. Certaines des journées les plus accomplies sont parmi les plus difficiles où c’est comme, « Oh mon Dieu, j’ai pris une douche. Sérieusement, j’ai réussi aujourd’hui. » Tu vois? Tout est une question de perspective et de tenir compte de ça, non? Parce que la journée la plus difficile de chacun aura l’air différente. La plus grande journée de chacun aura l’air différente. Et on ne sait jamais laquelle ça va être parfois, on dirait.
(42:19)
C’est donc vraiment global qui enlève les barrières, mais aussi en s’assurant qu’il y a ce spectre complet. Ce n’est pas juste du genre « Oh, cool, j’ai passé cet événement », ou quelque chose qui se passe et tout à coup tout devient génial. C’est constamment en changement. Donc, plus on peut soutenir chaque petit moment où une personne pourrait être, plus c’est global, c’est comme si tu tombes à cette courte distance d’être peut-être pas dans un bon endroit, que tu sois là ou que tu vives le mois le plus incroyable et incroyable de tous les temps, il y aura quelque chose pour toi, Et il y aura quelque chose pour vous soutenir, parce que ça fait un peu référence au nom de l’organisation en général.
(43:26)
La quête du bien-être est infinie. Ça change chaque jour, tes besoins changent chaque jour. Donc pouvoir mettre cela en lumière, comprendre cela, et vraiment nous accorder de la grâce pour pouvoir trouver ce que c’est un jour donné, c’est vraiment important.
Heather (43:46) :
Eh bien, je dois dire, Katie, merci beaucoup pour tout ce que tu fais. C’est beaucoup de travail à entreprendre et c’est tellement, tellement important dans cette industrie. Alors merci beaucoup.
Katie Muggli (43:58) :
Merci beaucoup de m’avoir accueilli et de m’avoir permis de partager ce que nous faisons, ainsi que pour votre soutien. Alors je l’apprécie vraiment, et plus on aura de conversations, mieux on sera tous.
Heather (44:15) :
D’accord. Un grand merci à Katie de s’être jointe à nous aujourd’hui et de partager avec nous toutes les ressources qu’Infinite Ingredient a à offrir. Nous voulions partager avec vous quelques ressources supplémentaires aujourd’hui. Si vous êtes en crise, la ligne de texte est là pour n’importe quelle crise, et cela peut être n’importe quoi, ce peut être un moment douloureux et émotionnel, ou quand vous sentez simplement que vous avez besoin de soutien. Un conseiller de crise formé en direct sera là pour recevoir le texto et répondre, le tout à partir de plateformes en ligne sécurisées. Alors envoyez un texto HOME à 741741 de n’importe où aux États-Unis.
Cheyenne (44:53) :
De plus, si vous ou quelqu’un que vous connaissez est en crise, il peut appeler, texter le 988 ou discuter via 988lifeline.org. La Lifeline offre un soutien gratuit et confidentiel 24/7 pour les personnes en détresse, des ressources de prévention et de crise pour vous ou vos proches, ainsi que les meilleures pratiques pour les professionnels aux États-Unis et au Canada. Donc, des ressources très importantes, assurez-vous de les garder pour vous ou pour toute personne que vous connaissez et qui en a besoin.
(45:24)
Changeons de sujet, nous voulions féliciter énormément tous les gagnants de la World Beer Cup cette année, la liste était très longue. C’est super excitant de pouvoir traverser ça et voir toutes nos brasseries préférées là-dedans. C’est tellement excitant. Nous voulions vous rappeler notre programme Filson Vest Gold Medal, qui remet un gilet personnalisé à chaque lauréat de la médaille d’or pour des bières utilisant au moins 50% Great Western Malting ou Canada Malting Co comme base de malt. Vous pouvez contacter votre représentant commercial si vous avez d’autres questions.
Heather (45:54) :
Et enfin, n’oubliez pas de vous abonner au balado BrewDeck sur Spotify et Apple Podcast, et on se retrouve la prochaine fois.









