Le contexte de BrewDeck Web

INVITÉS DU BALADO

Ashley McFarland, présidente - Association américaine de l’orge maltée

McFarland est président de l’American Malting Barley Association, représentant les malteurs, brasseurs et distillateurs axés sur l’amélioration de l’orge. Elle dirige également le National Barley Improvement Committee, qui vise à assurer un financement soutenu pour la recherche sur l’orge et des politiques soutenant la production nationale d’orge maltée. Avant l’AMBA, McFarland a occupé divers postes dans des universités de quatre États et dans la direction exécutive d’organismes sans but lucratif. Elle a obtenu un baccalauréat en sciences politiques et études environnementales du Central College (Pella, IA) et une maîtrise en sciences de l’environnement de l’Université d’État de l’Iowa. McFarland, avec son mari et ses deux enfants, réside à Duluth, MN.

 

Miranda Gibson, associée - B&H Farming

Depuis 20 ans, je me sens incroyablement chanceuse d’avoir pu travailler aux côtés de mon père et de mon mari dans des entreprises agricoles et immobilières. J’ai non seulement appris la valeur du travail acharné et de la persévérance, mais aussi l’importance de la confiance, du partenariat et de bâtir quelque chose de significatif ensemble. Travailler avec la famille, même si ce n’est pas toujours facile, a été l’une des plus grandes bénédictions de ma vie, et je suis fier de ce que nous avons construit côte à côte.
En dehors du travail, je suis fière d’être mariée depuis 25 ans et d’avoir élevé deux merveilleux enfants qui restent ma plus grande réussite.  Je suis reconnaissante pour les leçons apprises en chemin, les relations que j’ai construites, et la chance de continuer à grandir — tant en affaires que dans la famille — entourée des personnes qui comptent le plus.

PLUS ÉPISODES

SAISON 7, ÉPISODE 4 : BIG GRAIN ENERGY

ANIMATEURS DU BALADO :

HEATHER JERRED – GESTIONNAIRE DE TERRITOIRE, COUNTRY MALT GROUP

BRITTANY DRENNAN – GESTIONNAIRE DE TERRITOIRE, COUNTRY MALT GROUP

CAIT SCHUT – DIRECTRICE PRINCIPALE DU MARKETING ET DES COMMUNICATIONS – COUNTRY MALT GROUP

INVITÉS DU BALADO :

ASHLEY MCFARLAND – ASSOCIATION AMÉRICAINE DE L’ORGE MALTÉE – PRÉSIDENTE

MIRANDA GIBSON – B&H FARMING – ASSOCIÉE

Points clés de cet épisode :

Pour célébrer la Journée internationale des femmes, cet épisode met en lumière les femmes qui contribuent à façonner l’avenir de l’orge et de l’agriculture.

Nous sommes rejoints par Ashley McFarland, présidente de l’American Malting Barley Association, et Miranda Gibson, agricultrice de troisième génération chez B&H Farming. Ensemble, ils partagent des idées sur la façon dont la recherche, la durabilité et la collaboration renforcent l’industrie de l’orge de la graine à la pinte.

Ashley discute du rôle crucial de la recherche sur l’orge dans le soutien tant aux brasseurs qu’aux agriculteurs, notamment sur la façon dont le projet Baselining Barley contribue à quantifier l’impact environnemental et à améliorer la transparence sur les marchés mondiaux. Miranda offre une perspective directe sur le terrain, gérant une ferme diversifiée de 13 000 acres et intégrant des pratiques durables telles que les capteurs d’humidité du sol, les stratégies de rotation des cultures et l’énergie solaire pour améliorer l’efficacité et la rentabilité.

Points à retenir de l’épisode :

• Pourquoi la recherche et l’innovation sur l’orge sont essentielles à l’avenir de la brasserie artisanale
• Comment le projet Baselining Barley aide à mesurer la durabilité et l’impact environnemental
• Le rôle du plaidoyer gouvernemental et de la collaboration industrielle dans l’avancement de la recherche sur l’orge
• Exemples pratiques de technologies agricoles durables, incluant la surveillance de l’humidité des sols et l’énergie solaire
• Stratégies utilisées par les agriculteurs pour maintenir leur rentabilité dans un contexte de marchés changeants, de tarifs et de changements de politiques
• Comment la collaboration à travers la chaîne d’approvisionnement renforce l’industrie brassicole
• L’influence croissante des femmes leaders dans l’agriculture et la brasserie

Transcription - Énergie à gros grains

ÉPISODE S.7, E.4

[GROSSE ÉNERGIE DE GRAIN]

Heather Jerred (00:09)
Bienvenue à un autre épisode du balado Brew Deck. Je suis votre hôte, Heather. Je suis aussi accompagné de Brittany, votre autre hôte, puis de notre animatrice très invitée, Cait Salut, Cait. Pouvez-vous vous présenter à nos auditeurs?

Cait Schut (00:23)
Je suis Cait Schut, je suis la gestionnaire principale du marketing et des communications pour Country Malt Group et Soufflet Malt.

Heather Jerred (00:31)
Alors elle nous fait bien paraître. Ça nous fait vraiment bien paraître.

Brittany Drennan (00:32)
Hein, hein. Et elle fait tout ça

Cait Schut (00:33)
Merci

Brittany Drennan (00:35)
des choses en arrière-plan dont personne ne parle. Alors on vous apprécie.

Heather Jerred (00:37)
Oui. Alors, quand vous la voyez courir partout à CBC, dites merci très vite ou offrez-lui une bière. Et elle prendra une bière. 'Åì Eh bien, comme c’est la tradition ici au BrewDeck, c’est la Journée internationale des femmes qui approche, sinon je suppose que quand ça sortira, ça sera juste passé. Nous avons donc transformé March en un balado réservé aux femmes. Nous

Brittany Drennan (00:43)
Et haut. Et haut.

Cait Schut (00:45)
Moi une bière. J’adorerais ça. Oui.

Heather Jerred (01:01)
Laissez Matt Sprinkle venir nous rejoindre aujourd’hui.

Désolé, Matt. Toi

Brittany Drennan (01:04)
Bye,

Heather Jerred (01:05)
Reviens.

Je peux revenir le mois prochain. Aujourd’hui, nous allons parler à quelques femmes dans le secteur de l’orge. Ashley McFarland, présidente de l’American Malting Barley Association, ainsi que Miranda Gibson, propriétaire de BH Farming en Idaho. Avant de passer aux entrevues, Cait, veux-tu parler à nos auditeurs de notre malt Pink Foods?

Cait Schut (01:27)
Oui, je suis super excité

annoncez que nous avons la deuxième édition des Pink Boots Malts qui arrivera dans nos centres de distribution à travers l’Amérique du Nord cette semaine, si ce n’est pas déjà là. Cette fois, c’est cultivé et produit au Canada. Nous faisons des allers-retours entre les États-Unis et nos producteurs d’orge au Canada ainsi que nos installations de maltage.

Je suis super excité pour celui-là. Elle a été cultivée en Alberta et produite à notre usine de Calgary, et je suis très enthousiaste à l’idée de l’annoncer et de l’accueillir

des bières et des spiritueux tout au long de l’année suivante.

Heather Jerred (02:03)
Oui, j’ai hâte. Et petit rappel, 5 $ de chaque sac vont à la Société des Bottes Roses. Et ce sera disponible toute l’année ou jusqu’à ce qu’on en manque. Demandez donc à votre directeur de secteur, ou à votre gestionnaire de territoire, désolé, pour plus d’informations. Ils auront toutes les spécifications du nouveau tour. Oui, contacte-moi et tu pourras l’utiliser quand tu veux.

Brittany Drennan (02:22)
Es-tu déjà allé à Heather pour des bottes roses à plusieurs jours de brassage? OK, pareil. J’en ai deux cette semaine. J’en ai un demain et un vendredi. Et puis j’en ai un autre quelques semaines plus tard.

Heather Jerred (02:26)
Deux. Oui, oui.

Alors,

Alors, est-ce que certains d’entre vous ont vu les nouveaux sacs sur celles-ci? Je sais que je textais avec toi et Cait à leur sujet. Donc le design des sacs est le même, mais ils ont une finition mate, comme les sacs Canada Malting, plutôt que les sacs brillants. « Åì mon Dieu. Je les aime tellement. je pense qu’ils sont

Brittany Drennan (02:37)
Non!

Cait Schut (02:38)
Mec.

Brittany Drennan (02:44)
Je suis une rumeur, d’accord.

Cait Schut (02:47)
Je les ai vus dans un

Brittany Drennan (02:49)
D’accord.

Cait Schut (02:49)
Après-vente

et je me suis demandé, d’où ça venait?

Heather Jerred (02:51)
Ils

Ça a l’air tellement bon. Juste, oui, j’aime qu’on aide, tu sais, c’est pareil, mais c’est différent. C’est juste cette petite différence. Et j’adore ça. je crois qu’ils ont l’air ainsi,

Brittany Drennan (03:01)
Eh bien, oui, je suppose que je le saurai demain.

Heather Jerred (03:03)
Brittany, tu as un clin d’œil à faire. Youpi.

Brittany Drennan (03:03)
'Åì je le fais. 'Åì D’accord,

Donc oui, je veux faire un clin d’éloge à un auditeur. C’est aussi drôle à dire. J’étais à notre conférence de la Texas Guild le week-end dernier et j’ai rencontré un brasseur très enthousiaste et charmant, charmant. Elle s’appelle Kinsandra. Et je veux juste dire que ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer. Et merci d’être un auditeur fidèle. Nous apprécions cela.

Heather Jerred (03:27)
On le fait. C’est toujours agréable d’entendre ça quand les gens aiment nous écouter

Mais on a une entrevue chargée. Alors, passons directement à la discussion avec les filles.

Heather Jerred (03:38)
Nous avons maintenant une chance incroyable d’être rejoints par Ashley McFarland, la présidente, n’est-ce pas? de l’American Malting Barley Association, ainsi que de Miranda Gibson, l’une des propriétaires de B & H Farming en Idaho. Bienvenue à vous deux. Merci beaucoup de vous joindre à nous aujourd’hui.

Ashley McFarland (03:45)
Oui, c’est le cas.

Merci de nous recevoir.

Miranda Gibson (03:57)
Merci.

Heather Jerred (03:58)
Avant d’entrer dans les questions, pourquoi ne pas commencer avec Ashley, tu peux te présenter, donner un peu de contexte sur la façon dont tu es arrivée à ton rôle, parce que c’est évidemment un rôle incroyablement impressionnant.

Ashley McFarland (04:09)
Oui, certainement. Alors, Ashley McFarland, je viens à l’origine de l’État de l’Iowa

j’ai en fait grandi dans une ferme. Donc, l’agriculture était dans mes racines dès le premier jour. J’ai toujours été très passionné par le travail avec les agriculteurs et pour l’agriculture. Et donc, ça a un peu façonné mon début de carrière. J’ai en fait beaucoup déménagé avec mon mari qui travaille pour le Service forestier des États-Unis. On a donc pu vivre dans des endroits vraiment cool comme le nord de l’Idaho et la péninsule supérieure du Michigan, puis finalement dans le nord du Minnesota.

où j’ai travaillé en extension pour des universités. Donc, le travail là-bas était vraiment d’identifier des choses pour aider les communautés. Et donc, souvent, je travaille avec l’agriculture ou les ressources naturelles, en traduisant vraiment la science de l’université vers les gens. Et finalement, quand j’étais au Michigan, j’ai commencé à faire des recherches sur les petits grains, plus précisément, l’orge multiple. Et je suis un peu devenu accro à ça. Je n’ai pas...

Brittany Drennan (04:48)
On va demander à la dame, au monsieur, à l’homme, à la femme.

Ashley McFarland (05:03)
je suis allé directement travailler à l’AMBA alors, mais au fil de quelques années, ce poste, en fait celui de vice-président, s’est ouvert à l’American Multimartial Barley Association. Nous avions déménagé au Minnesota et j’étais vraiment excitée à l’idée de peut-être revenir dans l’industrie parce que j’aimais beaucoup travailler plus étroitement avec l’industrie au Michigan. Et oui, je suis arrivé à l’AMBA en 2021 et je viens de devenir président de l’AMBA le 1er janvier 2026.

Je suis avec l’association depuis presque cinq ans maintenant, mais je suis assez nouveau dans le rôle de président. Et juste un petit aperçu de l’AMBA. Nous sommes une association qui représente des personnes qui fabriquent soit du malt d’orge, soit utilisent le malt d’orge pour

Donc, principalement, nous représentons les brasseurs, brasseurs et distillateurs de malt.

Heather Jerred (05:50)
Oui, Miranda, veux-tu nous faire une petite introduction à toi, un peu de ton histoire et un petit aperçu de la ferme?

Miranda Gibson (05:58)
Je m’appelle Miranda Gibson. Je suis

avec B & H Farming à Rupert, Idaho, dans le sud de l’Idaho. Je travaille avec, mon père a lancé B & H Farming en 1989. Honnêtement, c’était le dernier endroit au monde où je pensais travailler. Mais il y a environ 20 ans, il m’a invité à venir aider au bureau. Et grâce à mon expérience, j’ai fait pratiquement tous les aspects du bureau. Et puis, il y a environ neuf ans, mon mari a rejoint l’équipe et puis...

À ce moment-là, nous sommes devenus partenaires avec mon père. Donc mon incitatif est devenu plus, tu sais, plus important pour moi à ce moment-là. Bref, maintenant je suis le gestionnaire de bureau, je fais un peu tout au bureau. On a quatre autres filles qui travaillent avec nous et on essaie juste de gérer les tâches quotidiennes

Continue d’aider.

Brittany Drennan (06:41)
Ashley, pouvez-vous nous parler spécifiquement de votre rôle en tant que présidente? Est-ce que c’est quelque chose pour lequel tu es élue et quelles sont tes responsabilités? Qu’est-ce que tu supervises? Qu’est-ce qui est important pour vous?

Ashley McFarland (06:53)
Oui, bonne question. Donc

a vraiment beaucoup évolué ces dernières années. Donc, en 2021, quand je suis arrivé à l’association, j’étais vice-président et j’ai été embauché lors d’un processus d’entrevue pour ça. Mais à l’époque, il y avait beaucoup de renouvellements de succession dans l’association. Donc, pour ceux qui connaissent l’AMBA,

Pendant presque 40 ans, deux gars ont dirigé l’AMBA au complet. Mike Davis d’abord, puis Schut Heisel ont travaillé sous sa direction. Quand je suis arrivé, Mike prenait sa retraite, alors Schut est passé au poste de président, et moi je suis devenu vice-président. Donc, il n’y a pas eu beaucoup de personnel à l’AMBA au fil des ans. Et au cours des dernières années, depuis que je suis à l’AMBA, il y a eu beaucoup de transitions au sein de l’association et aussi dans l’industrie.

Donc, lorsque nous avons examiné de près l’avenir de l’AMBA, il a été identifié que nous n’aurions probablement plus besoin d’avoir deux postes à temps plein à l’avenir. Donc, quand Schut a annoncé sa retraite, qui est effectivement effective le 15 avril de cette année, la décision a été de me nommer président, d’assumer ce rôle et de superviser pratiquement tout. Alors.

« Åì Quand on avait deux employés et demi, on avait une assistante administrative au bureau. Il y avait définitivement une délégation de tâches. Et maintenant, je me demande juste à quoi ce nouveau monde pourrait ressembler. J’ai même pu intégrer une firme de gestion financière pour m’occuper un peu de toute la comptabilité. Et puis, tout récemment, j’ai pu embaucher un contractuel à temps partiel qui se concentre sur ce qu’on appelle le rôle de directeur technique ou qui travaille spécifiquement sur le développement varié.

Brittany Drennan (08:31)
Merci.

Ashley McFarland (08:32)
Donc, prendre la comptabilité et

le travail de développement varié, mon rôle à l’AMBA est maintenant vraiment confronté directement au conseil d’administration et à notre comité technique, ainsi qu’à notre programme de subventions de recherche. Et c’est en fait là que la moitié de nos cotisations annuelles vont à la recherche. Donc, je supervise ça. 'Åì Et puis je suis aussi le lobbyiste. Je suis lobbyiste fédéral enregistré pour AMBA et je travaille en fait avec le groupe appelé le National Barley Improvement Committee. On va justement à DC la semaine prochaine.

Brittany Drennan (08:50)
toi

Ashley McFarland (09:00)
et sera au Congrès pour défendre directement le soutien financier du Congrès par des crédits, des efforts de recherche fédéraux et étatiques sur l’orge. Donc, ce travail de lobbying fait définitivement partie intégrante de mon travail aussi. Oui, donc le rôle de président à l’AMBA

Ça a l’air beaucoup différent de ce qu’il a été depuis 1982, quand il a été lancé. Mais je pense que c’est beaucoup plus réactif selon les besoins actuels de l’association et des industries que nous soutenons.

Cait Schut (09:26)
Super. Et Miranda, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre rôle à la ferme, peut-être une journée dans la vie des exploitations agricoles?

Miranda Gibson (09:35)
Bien sûr. Donc, dans notre bureau, on est en fait, entre mes

et mon mari et moi, on a plus de 28 compagnies dont on gère la comptabilité. Le côté farming est définitivement la plus grande partie, mais il s’agit de gérer la tâche la plus importante du moment et de faire avancer la balle. Donc oui, comme je l’ai dit, on a quatre autres filles au bureau et on s’assure constamment de rester à jour sur les comptes disponibles, les comptes clients, tu sais.

De crédits, toutes sortes de choses qui vont avec la gestion d’une entreprise.

Heather Jerred (10:03)
Pouvez-vous nous parler un peu des cultures que vous cultivez actuellement à la ferme?

Miranda Gibson (10:07)
Oui, notre plus grosse récolte est probablement la pomme de terre, mais nous cultivons aussi les pommes de terre de semence, la betterave sucrière, l’orge, le foin, les haricots, le maïs, le canola, le blé. Et ensuite, on a fait un peu de bio, des mini-pommes de terre. Donc un peu de tout.

Heather Jerred (10:21)
C’est beaucoup. Qu’est-ce que c’est?

Un terrain, si ça ne te dérange pas que je demande?

Miranda Gibson (10:25)
Nous sommes habituellement autour de 13 000. Nous sommes en train de réduire la taille à 10 000 acres cette année.

Cait Schut (10:32)
Bye.

Heather Jerred (10:32)
C’est énorme.

Ce n’est pas une mince affaire.

Ashley, je voulais revenir à toi très rapidement. Pouvez-vous nous parler un peu du projet de recherche que vous avez mené et qui portait sur les petits grains destinés à servir l’industrie de la brasserie artisanale?

Ashley McFarland (10:47)
Oui, alors comment j’ai vraiment commencé avec l’orge,

ce n’est en fait pas une culture que nous cultivions beaucoup sur ma ferme quand j’étais jeune, c’est quand j’étais au Michigan State University Research Center. Et donc, beaucoup d’universités de concession de terres ont ces stations de recherche périphériques à travers l’État afin qu’elles puissent être très réactives aux besoins locaux des agriculteurs. Et celui où je travaillais, dont j’étais le directeur, c’était dans la péninsule supérieure du Michigan, où il y avait beaucoup de produits laitiers et quelques pommes de terre.

mais aussi une petite production de céréales. Nous avons une très courte saison là-haut à cause du climat. Là où je vivais, on a en moyenne eu entre 200 et 250 pouces de neige parce qu’on est juste au bord du lac Supérieur. Donc, il n’y a pas beaucoup de cultures qu’on peut vraiment cultiver là-haut, mais il y avait beaucoup d’agriculteurs qui voulaient diversifier leurs cultures. Et en plus de ça, le Michigan était alors le cinquième État du pays en matière de brasseries artisanales. Donc c’était un peu comme

Le Michigan a toujours eu ce slogan comme le grand État de la bière. Presque chaque petite ville avait une brasserie artisanale. Et donc, pour mon travail, je me suis dit, comment allier ce désir des agriculteurs de cultiver de petits grains et aussi, vous savez, de l’intégrer à cette industrie qui croissait rapidement à l’époque? Alors j’ai commencé à faire des recherches de base pour me demander si on peut cultiver de l’orge? Peut-on bien cultiver de l’orge dans l’UP? Et puis ils ont commencé à relier d’autres pièces, n’est-ce pas? Parce que

On ne peut pas simplement cultiver une récolte en s’attendant à ce qu’elle soit achetée, transformée et rentable. Il y a beaucoup de mécanismes autour de ça. Par exemple, avez-vous l’infrastructure pour récolter, stocker, puis la déplacer vers les marchés où ils se trouvent? Est-ce que les gens comprennent à quoi ressemble le Barley dans l’UP et est-ce que ça va répondre aux besoins de l’industrie? Il y a donc beaucoup de choses à faire autour de la culture pour la soutenir. Donc, l’une des choses que nous avons faites, c’est une analyse économique juste pour déterminer

l’appétit pour l’orge cultivée localement au Michigan, quels types de marchés pourraient exister pour cela, et aussi l’examen de certains défis ou obstacles pour vraiment percer ce marché. Je faisais ce travail au début des années 200, donc début 2014, 2015, quand la bière artisanale connaissait encore un gros boom, surtout au Michigan. Je veux dire, on ouvrait des brasseries presque chaque semaine dans l’État à l’époque.

Et beaucoup de ces brasseries, parce que le marché devenait si grand, voulaient vraiment se différencier sur le marché. Et ils ont pensé, vous savez, acheter du malt artisanal local pourrait peut-être faire ça. Donc, pendant que toutes ces brasseries ouvraient, nous ouvrions aussi des malteries artisanales. À l’époque, je pense qu’on en avait 12 ou 13 en préparation. Non, tous n’ont pas survécu, n’est-ce pas, parce que le marché mûrit et réduit ou se contracte au besoin. Mais grâce à ce processus, on a vraiment pu identifier

Quel genre de superficie pourrions-nous cultiver dans l’État du Michigan? Quel est l’appétit de l’industrie pour utiliser ça? Et ensuite, de quel genre d’entreprises avons-nous besoin, ces transformateurs de malt, pour soutenir cela? Et donc cette analyse économique a vraiment aidé à expliquer à quoi ce marché pourrait ressembler. Et cela a vraiment influencé la mise en place de certaines de ces premières entreprises. Donc, certains d’entre eux cherchaient des prêts USDA pour les petites entreprises et faire ce genre d’analyse économique les a vraiment aidés à se mettre en place.

Pour obtenir ces lignes de crédit. Et cela aide certaines de ces entreprises à décoller. Et heureusement, il y a quelques-unes de ces malteries qui

Ça a vraiment beaucoup aidé au début, c’est encore opérationnel maintenant et très efficace. C’est donc amusant de revenir au Michigan et de voir le travail que nous avons fait et l’influence que cela a eue non seulement sur les producteurs d’orge, mais aussi sur les transformateurs et l’industrie de la bière artisanale qui ont pu utiliser ce malt.

Heather Jerred (14:21)
Je ne réalisais pas à quel point l’industrie de la brasserie artisanale était grande au Michigan. Je n’y suis jamais allé. Je viens de l’Ouest canadien. Et je rencontrais évidemment notre représentant du Michigan ce matin et il m’avait dit combien de brasseries il y a. Je me suis dit, wow, c’est beaucoup.

Brittany Drennan (14:35)
C’est comme une scène bière originale, comme une partie des cinq villes originales de la bière, je pense, ou des États de la bière en tout cas.

Ashley McFarland (14:36)
Eh bien, et même où...

Oui, absolument. Et c’était vraiment amusant parce que j’avais cette station de recherche comme au milieu de nulle part. Notre grande ville la plus proche est Marquette,

qui accueille ce festival de la bière à l’automne. Et c’est incroyablement énorme. C’est comme si la ville doublait de taille. C’est fou. Et en fait, c’est un des représentants de Country Malt Group qui s’est arrêté à la ferme il y a longtemps.

je regardais nos recherches et je suis ami avec lui aujourd’hui. Il travaille pour une autre compagnie maintenant, mais je veux dire, c’était vraiment cool. C’est incroyable comme tout boucle parce que j’étais un nouveau chercheur qui travaillait à peine avec Barley et j’ai eu un vendeur de malt qui est arrivé, tu sais, et c’était comme, wow, c’est tellement cool. Et maintenant, en y pensant, me voilà où je travaille dans l’industrie. Dix ans plus tard,

Brittany Drennan (15:13)
Oups.

Ashley McFarland (15:30)
méchante, presque jusqu’à la date. Alors maintenant, c’est fou comment, tu sais, le monde est si grand et petit à la fois.

Brittany Drennan (15:35)
Je pense que c’est aussi notre industrie, en général. C’est juste vraiment petit et encourageant. Et oui, c’est vraiment impressionnant de voir des choses boucler la boucle. Je pense qu’on voudrait peut-être passer à une discussion sur la durabilité si ça vous convient. Je sais Ashley, tu as fait des travaux que j’ai vus sur les émissions dans ta région et ton...

Ashley McFarland (15:37)
Mm hmm.

Brittany Drennan (15:56)
J’aimerais juste entendre votre expertise à ce sujet.

Ashley McFarland (15:59)
Oui, donc en fait

de mon parcours et de mon expérience à l’AMBA, comme je l’ai dit, j’ai travaillé en extension pour des universités, mais beaucoup de ce que je faisais consistait à aider, que ce soit les fermes ou les gens travaillant dans l’industrie forestière ou minière, à être vraiment protecteurs de leurs ressources naturelles, que ce soit l’eau ou le sol. Et donc, j’avais beaucoup de ce bagage en entrant dans le domaine de la durabilité, n’est-ce pas? Et c’est un gros terme, vous savez, et il y a beaucoup de nuances là-dedans.

Mais quand j’ai été embauché à l’AMBA, les gens connaissaient mon parcours et mon expérience dans ce domaine. Et ils se disent, eh bien, cette industrie évolue vraiment. Je pense que nous devrons être beaucoup plus réactifs aux désirs des consommateurs finaux d’avoir plus de thèmes de durabilité autour de nos produits. Je pense donc qu’ils me voyaient comme quelqu’un qui pourrait apporter ce contenu à l’association. Il a donc fallu pas mal de temps pour vraiment prendre de l’ampleur dans ce domaine, parce que c’est un sujet très délicat.

Brittany Drennan (16:46)
toi

Ashley McFarland (16:51)
Et une chose que je déteste plus que tout, c’est ce genre de nous contre eux. Et surtout comme être assis ici avec Miranda, une agricultrice, comme si je ne voulais jamais dire à une ferme, surtout à une ferme multigénérationnelle, qui cultive plus de 10 000 acres, qu’elle n’est pas durable, n’est-ce pas? Parce que c’est comme si ça ne vérifiait pas, ça ne vérifiait pas. Alors mon message a toujours été : comment pouvons-nous travailler avec vous pour prouver que vous êtes durable? Et pas seulement ça,

Brittany Drennan (17:04)
Merci

.

toi

Ashley McFarland (17:17)
Si certaines entreprises ont besoin que vous soyez plus durable, que pouvons-nous faire pour soutenir ce parcours afin que vous puissiez continuer à vendre sur les marchés où vous souhaitez vendre? Donc, comme je l’ai dit, ce n’était pas facile, il y avait beaucoup d’émotions et de personnalités à la table, mais au final, on est arrivés à ce projet appelé le Baselining Barley Project où on a cherché à faire un très bon enregistrement des pratiques impliquées dans la production de l’orge, puis

Brittany Drennan (17:23)
toi

Ashley McFarland (17:43)
Grâce à certains calculs sophistiqués en arrière-plan, on détermine combien d’émissions sont produites par cette orge. Et c’est vraiment nécessaire parce qu’en ce moment, identifier et comprendre généralement vos émissions de champ trois ou vos émissions de chaîne d’approvisionnement dans un produit est très important. Nous voulions donc atteindre ce chiffre avec nos fermes et nos fournisseurs de malt. Nous avons donc eu une très bonne participation de plusieurs membres de notre industrie qui ont travaillé avec leurs fermes pour

Brittany Drennan (17:51)
toi

Heather Jerred (17:59)
Oui.

Brittany Drennan (18:01)
.

toi

Ashley McFarland (18:11)
Mettez des données dans ce projet. Donc, le Baselining Barley Report, qui vient d’être enfin publié publiquement à la fin janvier, inclut 33 fermes représentant des régions de culture très diverses aux États-Unis, dont certaines se trouvent dans le sud de l’Idaho, et il fait vraiment un bon travail pour saisir l’impact environnemental de la production d’orge aux États-Unis. Et heureusement, on se compare vraiment bien à d’autres pays.

Et même nos contre-ports au Canada, on fait un excellent travail et je savais déjà que ce serait le cas, mais maintenant on est capables de l’exprimer. Et une des raisons pour lesquelles c’est si important, c’est qu’à AMBA, nous nous concentrons vraiment sur l’approvisionnement en malt domestique et sur l’aide à nos membres locaux pour obtenir l’orge dont ils ont besoin aux États-Unis. Cependant, nous reconnaissons qu’il existe des opportunités sur les marchés d’exportation, que ce soit vers le Canada, vers le Mexique ou même à l’étranger.

Beaucoup de ces pays exigent ces divulgations ou la possession d’une certaine certification de durabilité. Alors je suis vraiment enthousiaste maintenant parce que les gens qui participent à notre programme peuvent mettre ce genre de marque d’assurance environnementale sur ce qu’ils font, car nous faisons notre travail de calcul de ces émissions. Toute la journée, on peut se taquiner pour savoir si c’est important ou précieux.

Brittany Drennan (19:05)
Alors, je vais commencer la suivante

toi

toi

Ashley McFarland (19:27)
Mais c’est ce que le marché exige en ce moment. Donc je pense que c’est vraiment important

Nos producteurs d’orge doivent être bien placés pour continuer à exploiter ces marchés en faisant ce travail. Donc, j’espère que le travail que l’AMBA a fait un peu tôt avec ce projet de base permettra maintenant à nos agriculteurs de continuer à produire de l’orge et de la vendre dans ces différents marchés qui en ont besoin.

Brittany Drennan (19:40)
D’accord.

Cait Schut (19:48)
Super. Et en passant à Miranda, qui s’occupe de beaucoup de la gestion des livres et des opérations quotidiennes, qu’avez-vous observé en termes d’investissements en durabilité ou simplement des changements dans les pratiques générales pour intégrer certaines de ces exigences en durabilité que nous voyons?

Miranda Gibson (20:08)
Oui, non, on a beaucoup fait pour commencer à travailler sur la durabilité. Pour

Réduire nos pratiques de caisse. Et puis on a découvert que, je veux dire, ça se résume un peu au dollar le plus bas, non? Donc, au final, si on n’a pas à faire autant de transitions à la ferme, alors c’est, je veux dire, c’est du carburant qui use vos tracteurs, c’est des heures de travail, puis on a constaté que ça n’a pas affecté les rendements. Donc, ce n’était vraiment pas une mauvaise chose. Nous avons aussi toujours fait des rotations de cultures et porté attention à cela pour préserver les sols. Et ensuite, on fait toujours des tests de sol pour pouvoir gérer.

Le nombre d’intrants que nous mettons dépend évidemment de ce dont la culture a besoin, mais aussi du prix le plus bas sans trop en appliquer. Nous avons aussi installé des capteurs d’humidité du sol dans toutes nos fermes afin que nous puissions nous connecter et regarder. Donc, si on peut désactiver nos pivots, si cette section de la ferme n’a pas besoin d’être irriguée à ce moment-là, on peut avancer le pivot tout ça, directement à votre téléphone. Nous avons aussi eu...

Installez plusieurs panneaux solaires pour aider à compenser un peu les coûts de nos coûts d’irrigation, qui sont astronomiques. Donc ça aide. Donc oui, je pense qu’on a un peu mis ça en jeu. Et donc, ça a été un

chose pour notre ferme

Ashley McFarland (21:15)
Eh bien, et je pense que cet aspect économique est tellement important parce que si on veut le dire

Hé, on veut que tu changes les pratiques, il faut s’assurer qu’à la fin, ils ne perdent pas d’argent à cause de ça. Et un bon exemple, tu as mentionné l’histoire du solaire. Lorsque nous avons fait cette analyse de ces 33 fermes, nous avons constaté que l’impact environnemental des fermes irriguées est plus élevé que celui des fermes sous pluie. Et logiquement, ça fait du sens. Mais sur ces acres irrigués, on obtient beaucoup plus de boisseaux par acre.

On pourrait presque penser que ça s’équilibre, mais c’était littéralement, on a pu faire quelque chose, juste au dos de la carte des serviettes, que si ces fermes passaient à l’énergie solaire, alors elles auraient en fait des émissions globalement plus faibles parce que ces pivots ou leurs systèmes d’irrigation ne consommaient pas d’énergie non renouvelable. Donc, de petits changements comme ça changent vraiment l’équation. Et puis l’autre chose sur laquelle on travaille

à l’AMBA, nous avons en fait des recherches financées à travers l’État de l’Idaho, le Montana, le Dakota du Nord.

En regardant certaines de ces nouvelles sources alternatives d’engrais azotés, car ce sont définitivement les plus importantes quand on regarde les émissions de gaz à effet de serre, c’est presque toujours l’engrais azoté qui va vraiment voir des pics. Et maintenant, nous travaillons avec les agriculteurs pour voir : ces nouveaux produits sur le marché, les gens affirment qu’ils vont réduire les émissions, mais est-ce que Miranda va toujours obtenir les mêmes huit boisseaux par acre sur ce champ? Et si ces engrais sont plus chers, est-ce que ce boisseau d’orge va maintenant coûter plus cher?

Brittany Drennan (22:32)
Merci.

Ashley McFarland (22:41)
Donc, on essaie de faire beaucoup de ces recherches à l’avance avant de commencer à faire ces recommandations, comme pour les fermes à bout portant, parce qu’au bout du compte, ce que dit Miranda est tellement important, comme il faut pouvoir faire de l’argent sinon on ne peut pas cultiver les cultures. Et nous ne voulons pas évincer les producteurs d’orge juste pour le nom, entre guillemets, durabilité. Nous avons besoin qu’ils nous accompagnent pour s’assurer qu’ils répondent à leurs besoins et que nous comprenons aussi les nôtres.

Brittany Drennan (22:43)
toi

Merci

Heather Jerred (23:03)
Je trouve ça vraiment intéressant parce que j’ai l’impression que la durabilité est presque devenue un gros mot. Comme si tout ce que vous allez faire allait vous coûter beaucoup plus cher. Je trouve donc ça vraiment intéressant d’entendre comment on peut réellement économiser de l’argent avec des pratiques plus durables à la ferme.

Je veux revenir en arrière, Ashley, tu as un peu parlé de la façon dont tu fais du lobbying auprès du gouvernement pour obtenir du financement, pour plus de financement agricole et de recherche. Pouvez-vous nous en parler un peu et peut-être de certaines choses sur lesquelles vous travaillez en ce moment?

Ashley McFarland (23:29)
Oui, et je sais et reconnais que le

au Canada et aux États-Unis, c’est très différent à ce sujet, mais on travaille en fait très étroitement avec certains de nos homologues au Canada, donc j’ai une certaine compréhension de la façon dont ça se passe aussi. Mais ici aux États-Unis, nous sommes, comme notre organisation, le National Barley Improvement Committee, qui représente tous les intervenants liés à l’orge. Donc ce n’est pas juste de l’orge maltée. Quiconque s’intéresse au malt fait partie de ce groupe. Et ce que nous faisons, c’est que nous allons au Congrès,

Et nous demandons très spécifiquement un financement dans le budget des crédits agricoles. Donc, quand on entend parler des 12 projets de loi fédéraux, et que chaque fois que le gouvernement ferme, c’est parce que ces projets de loi n’ont pas été adoptés, n’est-ce pas? Nous n’avons pas de nouveau budget. Donc, ce que nous essayons très spécifiquement d’influencer, c’est le projet de loi agricole. Et c’est l’un des 12 projets de loi de dépenses. Et là-dedans, il y a des fonds alloués à la recherche agricole et spécifiquement à notre

Unités du Service de recherche agricole. Ce sont donc de vrais centres de recherche agricole situés partout aux États-Unis. L’un d’eux, situé à Aberdeen, en Idaho, est un bon exemple d’un endroit un peu dans le pays de l’orge et qui dessert l’industrie de l’orge. Et ce qu’on essaie de faire, c’est d’obtenir du financement pour ces centres de recherche afin qu’ils puissent faire de la recherche sur l’orge. Et parfois, un bon exemple en utilisant simplement l’Idaho, c’est que

Nous recevons des fonds envoyés à Aberdeen, par exemple, au ARS Center là-bas, puis ils travaillent en partenariat avec l’Université de l’Idaho sur beaucoup de recherches. Ils vont donc étendre une partie de cet argent par ce qu’ils appellent un accord de coopération afin que l’Université de l’Idaho puisse aussi participer à cette recherche. Et ce n’est qu’un exemple, et vous pouvez citer des États partout dans l’État du Minnesota où je vis maintenant, la même chose se produit. L’argent va au laboratoire de maladies en série.

qui fait partie de l’ARS, et une partie de cet argent est aussi envoyée à l’Université du Minnesota. Donc, nous essayons simplement d’influencer l’argent alloué par le Congrès à la recherche agricole. Et puis, lorsque cet argent va à ces différents centres de recherche et universités, nous avons ces initiatives sur lesquelles nous travaillons. Nous avons donc quelque chose appelé l’Initiative américaine pour les croûtes du blé et de l’orge, qui se concentre vraiment sur la maladie de la croûte cérébrale ou la maladie du mordion fusarium de la tête.

Brittany Drennan (25:13)
.

Ashley McFarland (25:41)
Nous avons aussi une initiative appelée l’Initiative des nuisibles de l’orge. Cela se concentre vraiment sur beaucoup d’autres insectes et pressions de maladies que nous avons, que ce soit le virus de la naine jaune d’orge ou l’oïdium. Et donc, encore une fois, la recherche est en cours. Nous obtenons du financement pour que ces chercheurs puissent faire ce travail. Et puis celle qui m’enthousiasme le plus, celle que j’ai développée avec mon équipe quand je suis arrivé à l’AMBA, c’est l’Initiative Résilient Barley.

Et c’était précisément en réponse aux sécheresses dévastatrices de 2021, où notre production d’orge avait en fait chuté de 30% en une année, simplement à cause des sécheresses généralisées. Et même les endroits irrigués recevaient beaucoup de pluie près de la récolte. Et nous avions beaucoup de germes pré-récolte, c’est une préoccupation majeure de qualité quand nous produisons du malt. Et donc, dans l’ensemble, nous venons d’avoir une dévastation dans l’industrie en 21. Et ce qu’on découvre, c’est comme,

Brittany Drennan (26:14)
toi

Ashley McFarland (26:33)
Nous ne sommes pas très résistants à ces stress environnementaux, que ce soit la température ou l’humidité. Et maintenant, ce qu’on essaie de faire, c’est d’investir beaucoup plus dans la recherche pour créer des lignes d’orge plus résistantes, capables de gérer plus de stress lié à la sécheresse, ou peut-être qu’elles ne pousseront pas dans le champ dès qu’il pleut. Donc, on investit beaucoup d’argent et de recherche là-dedans. Et ce sera en fait notre principal sujet de discussion la semaine prochaine à D.C. : comment obtenir plus de fonds

à des endroits comme

ou à Pullman, Washington, et s’assurer que nous soutenons la recherche disponible pour améliorer l’orge. Et c’est pourquoi on nous appelle le Comité national d’amélioration de l’orge. Nous sommes hyper concentrés sur l’amélioration continue de l’orge et des variétés d’orge que nous avons, dans l’espoir que cela rende notre industrie plus durable.

Brittany Drennan (27:20)
C’est tellement cool. Miranda, dans le même ordre d’idées, comment, le cas échéant, les projets de loi de financement agricole ou les changements de politiques vous ont-ils affectée au niveau des fermes sans devenir trop politique?

Miranda Gibson (27:33)
Je veux dire, je pense qu’ils contribuent un peu à compenser certaines pertes pour les producteurs d’orge. En effet, l’orge n’est pas la marge pour l’orge est très, très mince. Donc, c’est vraiment vu comme un

Le recadrage que tu dois faire. Et vous espérez que les autres cultures compenseront vos marges presque négatives pour l’orge. Mais vous savez, toute aide qu’on peut obtenir prendra absolument la demande. Et il y a, vous savez, et puis les tarifs douaniers qui ont été

un impact énorme pour nous. Si on a perdu un contrat de canola à cause de ça, ce dont on ne parle pas, mais en même temps, les tarifs ont eu un impact. Vous savez, l’assurance récolte fait partie de ça, ce qui est une bonne chose. Ça aide vraiment. Tu sais, les taux d’intérêt, c’est toujours une variable. Et donc, avec leur départ, j’espère qu’ils redescendent. Cela a donc un impact énorme sur nos résultats financiers.

Cait Schut (28:17)
Absolument. Et c’est un peu dans le même sens, en ce qui concerne l’évolution de l’industrie de l’orge au fil des ans, selon le climat politique ou ce genre de choses. Est-ce que tu peux juste ou même juste aimer la santé de la bière? D’accord. Oui, exactement. Jeu de mots politique voulu. Mais aussi, tout comme l’industrie de la bière artisanale qui a un impact, vous savez, du côté de l’orge. J’aimerais beaucoup entendre, tu sais, ton expérience, comme le marché de l’orge

Heather Jerred (28:29)
ça.

Brittany Drennan (28:32)
Oui.

Cait Schut (28:44)
Ça a évolué au fil des ans et a évolué au fil des ans, et comment ça t’a affecté au niveau de la ferme.

Miranda Gibson (28:50)
Eh bien, je veux dire, le contrat est continuellement annulé chaque année. D’après ce que je comprends, ce qu’on appelle le marché de l’alcool a diminué avec le temps. Je ne sais pas pour ça, espérons-le, tu sais, boire plus de bière. Tout le monde devrait boire plus de bière. Mais sachez que oui, ça finit par nous affecter au plus bas du dollar. Alors.

Cait Schut (29:02)
Tu m’as manqué.

travail.

Heather Jerred (29:08)
Donc toi

a commencé à vendre du grain, de l’orge à Great Western, tu as dit il y a environ huit ans. Cultiviez-vous beaucoup d’orge avant cela ou est-ce que c’est quelque chose qui a été initié avec ce genre de contrat avec Great Western?

Miranda Gibson (29:14)
Je crois que oui,

On alternait entre le blé et l’orge. Et puis, quand nous avons créé une relation avec Great Western, nous avons déplacé nos acres de blé plus vers l’orge. Donc, mais on le fait constamment, et ça dépend du marché, n’est-ce pas? Donc, encore une fois, les tarifs contractuels se résument au dollar le plus bas. Mais à ce stade, on cultivait surtout de l’orge, oui.

Cait Schut (29:42)
Ça me fait me demander si vous pourriez aussi fournir un peu de notre blé. On voit beaucoup de gens utiliser du blé dans leurs bières pour une partie de cette brume ou ce corps. Donc, on voit une augmentation de la popularité avec d’autres céréales aussi. Alors je parierais que vous nous fournissez aussi un peu de notre blé 'Şì.

Heather Jerred (30:06)
Très probablement.

Brittany Drennan (30:07)
« Alors Ashley, j’ai vu un article sur les bières artisanales et les moyens de développement économique. Je sais que tu parlais un peu plus tôt de tes efforts au Michigan. C’est

liés à la même chose? J’ai juste trouvé ça très intéressant. On a sorti ça et on l’a un peu lu avant, avant qu’on doive l’enfiler.

Ashley McFarland (30:28)
Oui, tout cela est lié au travail que j’ai fait au Michigan avec Michigan State. Oui, certainement. Mais cela a certainement donné naissance à d’autres travaux dans d’autres États également. Et à l’époque, j’étais en fait membre du conseil d’administration de la Craft Malters Guild. C’était vraiment intéressant de travailler avec cette communauté parce qu’ils commençaient à démarrer en même temps. Donc, j’avais un peu plus de portée nationale au-delà du Michigan. Mais oui, que tout ce travail était un peu lié.

Brittany Drennan (30:56)
Je pense qu’au moins à mon avis, après avoir lu ça, je me dis, c’est vraiment un travail important dans un domaine que j’aimerais que chaque État ait un œil sur. Parce que c’est un élément très important de notre économie dans chaque État et que chaque État fait face à des obstacles très différents en ce qui concerne ses lois et restrictions. Et, vous savez, nous avons des guildes d’État qui sont constamment, vous savez, en train de se battre pour.

Pour nous, au bout du compte, les brasseries sont de petites entreprises et on a parfois l’impression que ça se perd dans le grand ordre des choses.

Ashley McFarland (31:29)
Eh bien,

Oui, et je veux juste dire à quel point c’était important d’être au Michigan

cette fois-là et les gens incroyables qui m’entouraient. Donc, une partie de ce travail a aussi été complétée par Trey Malone et son étudiant diplômé de l’époque, Aaron Staples. Donc, comme un économiste agricole de premier plan qui s’intéressait vraiment à comprendre l’industrie de la bière artisanale au Michigan et son lien avec l’approvisionnement local.

J’ai donc eu beaucoup de chance de travailler avec ces personnes à l’époque qui ont maintenant des carrières incroyables et qui continuent à faire beaucoup de ce travail dans le domaine des boissons artisanales. En plus de cela, je ne saurais trop insister sur l’importance d’avoir la Michigan Brewers Guild derrière nous dans tout ce travail. Je ne sais pas si quelqu’un connaît Schut Graham et si c’est Schut Graham, vous écoutez ça, c’était vraiment drôle, juste ironique aussi. Il vient de m’envoyer un mot. Il est comme, mon dieu, je viens d’apprendre que tu es devenu président de l’AMBA. Félicitations.

Brittany Drennan (32:14)
Toi

Ashley McFarland (32:20)
Ma note pour lui disait littéralement : je suis comme, est-ce que tu devrais, genre, littéralement, je te dois une partie de ça, Schut, parce que si je n’avais pas été au Michigan à ce moment-là à faire le travail que je faisais et que j’avais eu une guilde aussi forte que celle du Michigan et quelqu’un d’aussi passionné par l’orge que Schut Graham, Ça ne m’aurait jamais arrivé. Mais c’était lui qui conduisait et disait, oui, je crois que c’est quelque chose dont le Michigan a besoin. C’est quelque chose que nous voulons soutenir.

Et au début, quand j’étais chercheur, j’étais en fait financé par l’American Multibarley Association il y a plus de 10 ans. Et Schut a commencé à compléter nos fonds de subventions, qui étaient modestes à l’époque, mais c’était tellement agréable de montrer à quel point l’industrie considérait notre travail important, parce que c’est une chose d’être scientifique, de faire de la recherche et d’être un peu concentré là-dessus, mais s’assurer de faire de la recherche appliquée qui compte pour l’industrie que l’on soutient, c’est tellement précieux.

Et donc, avoir des gens comme Schut Graham qui nous soutiennent du côté de l’industrie et qui défendent vraiment notre travail, puis avoir ces économistes incroyables qui travaillent autour de nous, oui, on ne peut pas sous-estimer. Et puis c’était intéressant à l’époque parce que quand j’étais au Michigan, j’avais aussi deux scientifiques du houblon, des chercheurs, qui travaillaient, et c’était en dehors du champ de l’orge, mais Aaron Lazard, Rob Stryne et moi, on s’est réunis et on s’est dit, organisons cette conférence, la Great Lakes Hoppin' Barley Conference.

parce que la culture du houblon était aussi très importante au Michigan. Et comme pour tout, ça a un peu baissé, mais je pense toujours qu’ils sont comme le quatrième plus grand État en termes de production de houblon. Nous avons donc lancé cette conférence très axée sur les agriculteurs, très axée sur l’industrie, pour rassembler toute la chaîne d’approvisionnement. Et je pense que ce travail a vraiment préparé le terrain pour que ces industries mûrissent et restent prospères même après toutes ces années. Alors oui, c’était pareil...

vraiment les bonnes personnes, au bon moment, au bon endroit pour que tout cela arrive. Et c’est fou comment ça s’est transformé maintenant, tu sais,

La route dans ma carrière et, mais je regarde toujours ces gens-là. Et chaque fois que je reviens au Michigan, j’adore les voir parce qu’ils ont vraiment fait partie intégrante de ma trajectoire professionnelle.

Cait Schut (34:26)
Et en ajoutant un peu au clin d’éloge du travail que font les Brewers Guilds. La semaine dernière, j’étais au Hill Climb de l’Association des brasseurs où ils organisent tous les leaders de chaque guilde d’État et ils rencontrent tous leurs, vous savez, membres du Congrès et employés, tout au long de la journée. Et beaucoup d’entre nous ont eu genre 10, 12 réunions en une journée et c’est le

Ashley McFarland (34:35)
Oui.

Cait Schut (34:51)
Ce sont vraiment les chefs de guilde à la barre qui militent.

tu sais, les brasseurs artisanaux et, comme Brittany l’a dit, les petites entreprises. C’est vraiment cool de voir, vous savez, les guildes des brasseurs artisanaux travailler pour, vous savez, défendre des politiques. Et un des sujets abordés était, vous savez, le financement agricole et les crédits appropriés pour la recherche agricole. Et donc, on a, vous savez, ces guildes de brasseurs artisanaux qui la défendent. Et maintenant, vous participez, vous savez, à une montée de côte qui s’en vient aussi. Donc, on encourage tous l’industrie de la bière artisanale.

Alors bois plus de bière. Sans gêne. Bois plus de bière.

Brittany Drennan (35:23)
toi

Ashley McFarland (35:24)
Oui, j’ai toujours, j’ai toujours

Heather Jerred (35:25)
Plus de bière.

Miranda Gibson (35:26)
Merci.

Ashley McFarland (35:28)
Je blague en disant que je suis juste un lobbyiste accidentel parce que ce n’est pas le cas même si en fait mon baccalauréat était en sciences politiques, parce que j’ai toujours rêvé d’aller en droit. Mais je suis un peu devenu accidentellement ce lobbyiste sans formation formelle, juste à faire semblant en chemin. Cependant, je peux travailler à côté de lobbyistes légitimes, des gens des affaires gouvernementales à

Association, l’Institut de la Bière,

vous nommez, comme ces groupes incroyables qui ont beaucoup d’expérience et de capacité à DC. Et donc, alors qu’on entre dans la saison du lobbying, on partage tous nos pages uniques, comme, ok, pour quoi vas-tu faire du lobbying? Qu’est-ce qui est important pour toi? Et c’est tellement important, quand tu te présentes au Capitole, de répéter et d’avoir un message cohérent. Donc, vous savez, la National Barley Growers Association était là.

Il y a environ un mois, on parlait de la recherche agricole, puis la VA a fait sa montée de côte en parlant de la recherche agricole, maintenant on revient. Et on est en plein milieu de la saison où ils décident, vous savez, comment ils vont dépenser les fonds de l’exercice 2027? C’est vraiment important d’avoir des relations solides avec les gens et de pouvoir plaider à la colline et, encore une fois, d’avoir une voix cohérente et forte. Donc, et je ne peux pas sous-estimer l’importance que les producteurs d’orge aillent aussi à la colline parce que...

surtout dans l’administration actuellement, ils essaient vraiment d’être beaucoup plus axés sur les agriculteurs. Donc, amener un agriculteur à la réunion est vraiment précieux. Et quand nous allons sur le NBIC, nous essayons d’amener un agriculteur, un chercheur et un utilisateur final de l’industrie à chacune des réunions. Donc, il y a un peu toute la perspective de la chaîne d’approvisionnement. Et je vous dis, parfois c’est juste ce genre de fermier

Parfait, c’est juste une histoire sortie du Dakota du Nord. On a un fermier qui participe depuis longtemps à nos voyages MBC. Et nous irons dans le bureau du sénateur Hoeven du Dakota du Nord, qui a un rôle de leadership très élevé dans les crédits agricoles, n’est-ce pas? Donc, tu veux faire passer ton message là-dedans. Et je n’oublierai jamais qu’un jour, Gary Beck a tout simplement assis un agriculteur du Dakota du Nord et lui a dit que sans l’Initiative américaine du blé et de l’orge, nous aurions perdu la ferme. On aurait perdu tous nos contrats corporels, on n’aurait probablement plus cultivé de weed. On aurait fini pour nous.

D’accord. Donc, le fait qu’il soit capable de transmettre ce message et d’être très fort dans son ton sur l’importance de ce travail ne peut pas être sous-estimé. Et ensuite, ça se répercute dans toute la chaîne d’approvisionnement, n’est-ce pas. L’importance que la recherche et l’industrie disposent de produits qu’ils peuvent utiliser ici aux États-Unis. Donc oui, ce message est super important. Donc toujours, je sais que beaucoup de gens n’aiment pas faire du lobbying législatif et faire des montées de côte parce qu’ils n’aiment pas s’immiscer en politique.

Mais je pense que c’est une expérience incroyable pour les gens s’ils ne l’ont jamais fait, parce qu’on commence à se demander comment ce système fonctionne, non? Et puis tu découvres que tu traînes essentiellement avec une gang de 20

Des employés de 30 ans et tu réalises, ok, ce n’est pas aussi intimidant que je le pensais. Je recommande vraiment à toute personne qui a la chance de faire une montée de côte, que ce soit avec BA ou avec nous ou

« Åì avec les producteurs d’orge, je leur recommande de le faire parce que c’est très éclairant. On apprend beaucoup sur les systèmes et comment les choses se font dans

Brittany Drennan (38:32)
Je pense qu’on veut parler un peu du fait qu’on ne voulait pas que ce soit le centre d’attention, mais c’est définitivement quelque chose qu’on veut aborder et avoir vos points de vue à tous les deux, c’est simplement la domination masculine dans l’industrie dans laquelle on travaille dans son ensemble. Nous voulons avoir vos points de vue, découvrir s’il y a des obstacles que vous avez rencontrés, ce qui a été difficile pour vous. Je sais que de notre côté, c’est assez dominé par les hommes. Donc, pour nous, nous avons compris.

Là où chacun de nous en est a été un exploit, pour ainsi dire. Donc oui, j’aimerais juste entendre vos deux à ce sujet et vos commentaires

Miranda Gibson (39:10)
Oui, non, c’est définitivement un monde d’hommes. J’ai eu pas mal de chance. mari, la plupart de mes parents m’écoutent ou peu importe ce que j’ai un peu à dire, mais je vais dire que je suis plus le cou et eux plus le chef. Et donc, ce sont eux qui représentent et expriment un peu les opinions. Et j’ai bâti de bonnes relations avec nos banquiers, nos fournisseurs et ce côté-là. Mais c’est définitivement un monde d’hommes.

Heather Jerred (39:32)
Avez-vous eu l’impression que c’était un processus d’obtenir ces relations que vous avez construites? Est-ce que tu trouves que ça a été un peu plus difficile que ça aurait pu l’être pour ton mari ou ton père?

Ashley McFarland (39:33)
Merci

Miranda Gibson (39:40)
Oui, je pense que c’est

dans ce monde, je pense que l’homme est vu en premier et la femme est à l’épaule à la

Je suppose que par respect, je ne sais pas, c’est un homme qui parle à un homme, tu sais, contre ce fil bizarre si tu parles à la femme et tout ça

Je sais, c’est le cas, mais

au fil des ans, parce que je suis ici depuis si longtemps, je pense que c’est que, tu sais,

J’ai réussi à le construire et à créer une relation solide, surtout avec, comme je l’ai dit, les banques, les fournisseurs et ce côté-là. Mais en ce qui concerne les entrepreneurs, pour qui on cultive et tout ça, c’est définitivement la famille de mon mari et de mon père.

Cait Schut (40:17)
Et toi, Ashley? Quels types d’obstacles avez-vous rencontrés au cours de votre long parcours dans cette industrie?

Ashley McFarland (40:19)
Oui.

Oui, non, bonne question. Tu sais, et c’est définitivement que je ne veux pas

qu’il y a tellement de fois où je suis la seule femme dans la pièce ou peut-être qu’il n’y a qu’une autre femme dans la pièce, ça arrive tout le temps. Et je suis sûr que Miranda ressent ça aussi profondément. Et ça peut être intimidant. Et je pense que la seule chose sur laquelle je voudrais impressionner, surtout les autres femmes dans l’industrie, sont

D’autres femmes qui sont peut-être en début de carrière et qui s’élèvent ici, c’est juste : sachez que vous avez votre place et que vous méritez d’être là. Je pense que souvent, on n’a pas la confiance nécessaire pour se présenter. Et je dirai que, vous savez, au fil des ans, c’est quelque chose que j’ai dû acquérir dans cette confiance de savoir que j’appartiens à cet endroit. Tu sais, le syndrome de l’imposteur revient souvent, non? Mais

Je pense qu’il faut juste être prêt à assumer le moment et à être présent. Et je pense que souvent, c’est plus facile pour les gens de ne pas le faire, non? Et je pense aussi que, je veux dire, les choses se sont vraiment améliorées. Je sais même qu’il y a 20 ans, quand j’ai commencé à travailler avec les agriculteurs, c’était un peu comme si les agriculteurs arrivaient et se demandaient, ok, quand est-ce que la vraie personne va venir parler, non? Tu sais, et...

Donc je suis passé par là et je ressens ça profondément, et je suis encore sûr qu’il y a des fermes où je vais et ils me demandent, où est ton père, non? Comme si c’était la vie. Cependant, je pense que je mettrais en garde les femmes de ne pas se laisser emporter par ça. C’est facile d’écrire parce que tu te frustres et tu commences à devenir d’autres femmes et tu te dis juste.

Mets-toi en colère à ce sujet. Mais ce que j’ai appris, c’est que ça ne sert à rien de faire ça. Il est plus important de simplement se débarrasser de ça, d’être confiant, de se présenter, de représenter et d’améliorer sa valeur, sa valeur et d’être dans cette pièce. Mais c’est le cas, ça prend du temps pour construire ce niveau de confiance et de capacité. Mais je pense que c’est vraiment important de le faire. Et maintenant, je veux dire, je suis entourée de femmes incroyables dans l’industrie, des gens vers qui je vais tout le temps. Et oui, est-ce que j’ai encore quelques remarques occasionnelles et

Des moments inconfortables avec des gars lors de conférences, absolument. Ça ne va jamais disparaître, mais je sais maintenant que je n’ai pas à supporter ça, non? Comme si je méritais d’être ici autant que le

gars. Et j’essaie juste de rester confiant et d’exprimer ma voix autant que possible. Donc, oui.

Cait Schut (42:45)
ça. C’est génial. Oui, je dirais qu’ils semblent vraiment s’être améliorés, mais je travaille dans l’industrie de la bière artisanale depuis environ 11 ans aussi. Et, vous savez, on a surtout des femmes maintenant, comme dans notre équipe de direction de CMG, c’était tout simplement phénoménal. Juste pour voir et observer ce changement au fil des ans. Ça a été incroyable de construire ces relations avec d’autres, tu sais, femmes dans la

Heather Jerred (43:10)
Si vous pouviez prendre une bière avec n’importe quelle femme influente, passée ou présente, qui serait-ce?

Miranda Gibson (43:16)
Mon dieu, tu n’as pas mis ça sur la liste!

Heather Jerred (43:18)
Je sais, je ne l’ai pas fait.

Miranda Gibson (43:19)
n’importe quelle femme influente.

Je vais rester à blanc. Je veux dire, Oprah Winfrey me vient en tête.

Je suppose que je vais y aller. Je n’y ai pas vraiment pensé.

Brittany Drennan (43:26)
Qu’en pensons-nous?

Oprah boirait-elle à l’heure de l’apéro?

Heather Jerred (43:29)
Oui.

Miranda Gibson (43:31)
Pour ce qui est de la bière, je parie qu’elle pourrait... Elle est probablement une amatrice de vin. Mais...

Heather Jerred (43:33)
Toi

Qu’est-ce que tu vas boire?

Ashley McFarland (43:37)
Hahaha

Miranda Gibson (43:39)
Moi, je veux de la bière froide.

Ashley McFarland (43:40)
Toi

C’est une question difficile. Oui, je vais un peu tromper parce que ça n’aura peut-être pas d’influence sur beaucoup de gens, mais honnêtement, je viens de perdre ma grand-mère qui avait 96 ans il y a environ un an et elle était comme « Åì je vivais encore de façon indépendante » et elle est littéralement morte très soudainement. Donc c’était le genre de vivre sa meilleure vie et ensuite elle n’est plus là. Extrêmement proche d’elle, mais elle a grandi

Une vie agricole agricole très difficile et, pour revenir à ce dont on parle maintenant, comment cela a-t-il évolué au cours des cent dernières années dans l’agriculture? Et c’est drôle parce qu’au moment de son décès, même si c’était très rapide et soudain, j’étais très en paix avec ça. Mais maintenant, il y a toujours ces moments où j’aimerais vraiment pouvoir juste m’asseoir, prendre un verre avec elle et lui poser ces questions. Et donc peut-être pas influent pour vous tous, mais comme Bernice est venue de Strawberry Point, Iowa.

Heather Jerred (44:09)
Oui.

Ashley McFarland (44:30)
J’aurais juste adoré simplement m’asseoir avec elle maintenant et avoir quelques-unes de ces conversations, des choses que je tenais pour acquises quand elle était encore là. Et malheureusement, je ne boirais pas de bière. Je suis beaucoup plus une fille de whisky bourbon. Donc oui, tant qu’il n’y a pas d’orge dedans, non? Donc oui, et je pense que c’est ce qu’elle préférerait aussi, un bon versement fort sur peut-être juste quelques cubes de glace. Oui, donc c’est ce que je ferais.

Cait Schut (44:43)
C’est correct aussi. 'Åì

Brittany Drennan (44:43)
Moi aussi. Moi aussi.

Heather Jerred (44:47)
Oui.

Cait Schut (44:48)
toi

En plein dans les émotions.

Heather Jerred (44:59)
Oui.

Brittany Drennan (44:59)
Mais non, j’étais comme, je

Ashley McFarland (45:00)
Donc

Brittany Drennan (45:00)
Pense

Ashley McFarland (45:00)
merci

Brittany Drennan (45:00)
Je me serais très bien entendu avec ta grand-mère.

Cait Schut (45:02)
Oui.

Ashley McFarland (45:03)
Vraiment génial.

Elle est vraiment géniale.

Heather Jerred (45:05)
Eh bien, incroyable. Merci beaucoup à vous deux de vous joindre à nous aujourd’hui pour notre épisode annuel de la Journée des femmes « Åì ». C’est tellement agréable de pouvoir parler à des gens qui évoluent dans un secteur aussi différent que nous. Nous apprécions donc vraiment, vraiment vos points de vue à tous les deux. Et nous vous remercions tous les deux pour ce que vous faites chaque jour afin de nous aider à faire ce qu’on fait chaque jour afin de créer la bière qu’on aura à la fin de la journée. Merci beaucoup d’avoir pris du temps dans ta journée. Et on se reparlera avec vous plus tard.

Miranda Gibson (45:32)
Merci pour l’invitation.

Brittany Drennan (45:32)
Merci.

Ashley McFarland (45:33)
Sons

Bien.

Heather Jerred (45:35)
Et c’est tout. Merci beaucoup à Ashley et Miranda de se joindre à nous. C’est toujours tellement agréable de pouvoir parler à des gens d’un autre côté de l’industrie où nous travaillons tous ensemble. Et c’est aussi incroyable de parler simplement aux femmes de cette industrie. Alors merci beaucoup à vous deux de vous joindre à nous.

Assurez-vous de vous abonner à la diffusion britannique où que vous écoutiez des balados pour ne jamais manquer un épisode incroyable et on se revoit la prochaine fois.