Le contexte de BrewDeck Web

INVITÉS DU BALADO

Bill Ivey

Originaire du Minnesota, Bill Ivey est un fantassin à la retraite qui a servi 31 ans dans l’armée américaine, principalement dans des unités légères, aéroportées et rangers. Ses affectations comprenaient Fort Benning, en Géorgie, Fort Bragg en Caroline du Nord, Hawaï, la Corée, le Japon et l’Irak. Il a eu l’opportunité de commander des unités allant du peloton à la brigade, de servir comme observateur/contrôleur au Centre d’entraînement de préparation interarmées, et de servir dans plusieurs états-majors interarmées et de l’armée, y compris les Forces américaines au Japon, chef d’état-major de la Huitième Armée en Corée et commandant adjoint d’une force opérationnelle en Irak. Après sa retraite de l’Armée en 2006, il a rejoint le Groupe de guerre asymétrique de l’Armée, une unité unique qui regroupait des sous-officiers et officiers supérieurs à la retraite avec du personnel en service actif supérieur pour s’intégrer aux unités en Irak et en Afghanistan, identifier les problèmes, développer des solutions et diffuser ces solutions aux unités en préparation du déploiement. Ses sept années comme conseiller opérationnel au sein de cette unité l’ont ramené en Corée, en Irak et en Afghanistan.

Bill a rejoint Homes For Our Troops en tant que directeur exécutif en janvier 2014. Il réside en Géorgie avec sa femme Debbie. Ils ont deux filles, Heather, ingénieure mécanique, et Kelly, aviatrice de l’armée.

Dianne Travers

Dianne Travers travaille avec Homes For Our Troops depuis 2008 et a occupé plusieurs postes au sein de l’organisation, notamment gestionnaire de collecte de fonds et d’événements ainsi que gestionnaire de bureau. Elle a pris sa retraite en 2021 et est maintenant revenue pour aider à la collecte de fonds en tant que coordonnatrice de la collecte de fonds. Homes For Our Troops représente son cœur et sa famille.

Tony Doyle

Tony s’est enrôlé dans l’armée juste après le secondaire et a servi près de 8 ans avant d’être mis à la retraite médicale en raison de blessures subies lors d’opérations de combat en Irak. Il est marié depuis 17 ans à sa femme, Melissa. Ils ont une famille recomposée de 4 garçons. Tony est actuellement courtier immobilier chez Keller Williams Heritage Hill Country. Il a reçu sa maison Homes For Our Troops en juillet 2017 et est éternellement reconnaissant envers HFOT pour leur maison.

Devon Hamilton

Devon Hamilton est directeur des opérations chez Paradox Brewery. Il a établi de nouvelles relations avec des grossistes aux États-Unis et à l’international. Devon est un brasseur primé et a géré des brasseries de toutes tailles, tant dans des environnements établis qu’en démarrage.

PLUS ÉPISODES

SAISON 4, ÉPISODE 16 : RECONSTRUIRE DES VIES, UNE BIÈRE À LA FOIS

ANIMATEURS DU BALADO :

TOBY TUCKER – DIRECTEUR DES VENTES, COUNTRY MALT GROUP

ADAM WILSON – GESTIONNAIRE DE TERRITOIRE, COUNTRY MALT GROUP

INVITÉS :

BILL IVEY – DIRECTEUR EXÉCUTIF, MAISONS POUR NOS TROUPES

DIANNE TRAVERS – COORDONNATRICE DE LA COLLECTE DE FONDS, HOMES FOR OUR TROOPS

TONY DOYLE – RÉCIPIENDAIRE HFOT / AGENT IMMOBILIER, KELLER WILLIAMS HERITAGE HILL COUNTRY

DEVON HAMILTON – DIRECTEUR DES OPÉRATIONS, PARADOX BREWERY

DALTON « QUATTRO » WILSON – DIRECTEUR DE PRODUCTION ET BRASSEUR EN CHEF , PARADOX BREWERY

Points clés de cet épisode :

  • Les spécifications du Veterans Hop Blend 2023
  • Comment les recettes du mélange profiteront à Homes For Our Troops (HFOT)
  • Comment HFOT soutient les anciens combattants avec des maisons spécialement adaptées
  • Comment les brasseries peuvent continuer à soutenir les anciens combattants
  • Ce que cela signifie d’être une « brasserie certifiée appartenant à des vétérans »
  • Comment la brasserie Paradox s’implique auprès de la communauté des vétérans
  • Comment ils célèbrent la Journée des anciens combattants
  • Ce qu’ils ont fait avec le Veterans Blend de l’an dernier et ce qu’ils pensent pour ce mélange cette année

Transcription - Reconstruire des vies, une bière à la fois

ÉPISODE S.4, E.16

[RECONSTRUIRE DES VIES, UNE BIÈRE À LA FOIS]

Toby (00:09) :
Eh bien, bonjour tout le monde. Adam, comment ça va?

Adam (00:13) :
Merveilleux, Toby. Et toi-même?

Toby (00:15) :
Je suis pas mal bon. C’est un plaisir de vous avoir à bord du balado Starship BrewDeck, si vous voulez. Si ça a du sens.

Adam (00:24) :
Oui, et j’adore ça jusqu’à présent. Trois d’entre eux sont tombés jusqu’à présent. On a Pride, on a The Water Chemistry, et on a Veterans Blend. Et c’est partout.

Toby (00:35) :
Et on t’a forcé à faire le petit teaser qu’on a mis sur les réseaux sociaux. Et j’adore ça. C’était comme H2Whoa!

Adam (00:41) :
Si je ne peux pas faire une bonne blague de papa, pourquoi suis-je même ici?

Toby (00:47) :
Eh bien, content de vous avoir et je suis excité par cet épisode. On parle à peu près de... Eh bien, tout tourne autour du Veterans Blend, que nous faisons chaque année avec notre partenaire chez Yakima Chief Hops. C’est un programme annuel. C’est la sixième année.

(01:05)
Et ce qui se passe, c’est que les vétérans de l’armée américaine dans l’industrie brassicole à travers le pays se rassemblent tous. C’est à la conférence des brasseurs artisanaux 2023 à Nashville, c’était quoi? Il y a quelques mois.

(01:17)
Et ils décident quel mélange ils vont choisir pour ce qu’on appelle un Veterans Blend Hop. Et le mélange de cette année, si on veut, ou celui choisi par ces vétérans, est assez unique. Donc Citra, HBC 638, Talus et Sabro. Ça a l’air vraiment génial, non? Je vois ici qu’une combinaison piquante devrait offrir des agrumes vifs, incluant lime et pamplemousse, ainsi que des notes herbacées subtiles dans le pin.

(01:53)
Je ne pense pas que j’aurais pu mieux écrire ou dire ça, mais ça résume définitivement ce que ces quatre houblons peuvent combiner. J’ai donc hâte de voir ce que les brasseurs en feront.

Adam (02:07) :
Oui, il y a certainement des opportunités assez excitantes là-bas. Oui, c’est vraiment cool cette année aussi, parce que lorsque vous achetez le mélange Veterans, nous donnons 3 $ la livre à Homes For Our Troops. Et ces gars-là sont un organisme à but non lucratif national. Ils construisent et offrent des maisons personnalisées spécialement adaptées à travers le pays pour les vétérans gravement blessés après le 11 septembre.

(02:28)
Ainsi, depuis 2004, le Home for Our Troops a construit plus de 360 maisons spécialement adaptées pour les vétérans, avec 70 projets en cours. Cela aide vraiment beaucoup ces vétérans, les hommes et les femmes qui se sont mis en première ligne, à reconstruire leur vie.

Toby (02:49) :
Oui, c’est génial. Vraiment, vraiment cool. Et j’ai hâte de leur parler aujourd’hui.

(02:52)
Cela dit, Bill Ivey, Dianne Travers et le sergent Tony Doyle de Homes for Our Troop. Nous allons leur parler ici sous peu. Et ensuite, Devin Hamilton et Quatro Wilson de la brasserie Paradox vont aussi venir discuter un peu avec nous.

(03:09)
Alors, avant de plonger directement dans le vif du sujet, Adam, je tiens à adresser un merci tout spécial à tous les vétérans au nom de Country Malt Group et du reste d’entre nous, ainsi qu’à tous les militaires actifs et leurs familles pour leur service et leur sacrifice pour notre pays et ce qu’ils ont accompli.

(03:25)
Alors, allons droit au but. Nous sommes ravis d’être rejoints par une salle bien comble ici sur la file. Alors, je suis heureux de commencer le balado en parlant finalement de Veterans Blend, mais heureux d’accueillir aujourd’hui des gens de Homes For Our Soldiers.

(03:47)
Je vais commencer directement et faire quelques introductions et on verra à partir de là. Alors Dianne Travers, la coordonnatrice des événements de collecte de fonds là-bas. C’est ça, Dianne?

Dianne (03:56) :
C’est exact.

Toby (03:58) :
Puis Bill Ivey, directeur exécutif de Homes For Our Troops. Hé, Bill.

Bill (04:03) :
Content d’être ici avec toi.

Toby (04:05) :
Oui. Et enfin, mais certainement pas le moindre, Tony Doyle. Comment ça va, Tony?

Tony (04:10) :
Ça va plutôt bien. Je vous remercie de m’avoir invité.

Toby (04:12) :
Oui, pas de problème. J’aurais dû mettre Sergent devant ça.

Tony (04:17) :
Ce n’est pas grave. Retraité.

Toby (04:18) :
Eh bien, très bien. Eh bien, vraiment, vraiment content de t’avoir et de parler un peu plus de l’organisation là-bas, de ce que tu fais. Et évidemment, Tony est présent, et je pense qu’il a reçu ce que fait Homes For Our Soldiers.

(04:37)
Alors c’est vraiment content d’avoir tout le monde aujourd’hui. Donc, je suppose qu’on va commencer avec Dianne, puis passer à Bill et Tony.

(04:43)
Alors Dianne, parle-nous un peu plus de toi et de ce que tu fais là-bas dans l’organisation.

Dianne (04:48) :
Eh bien, je suis la coordonnatrice de la collecte de fonds, l’une des trois, et je travaille chez Homes For Our Troops depuis 2008. J’ai occupé plusieurs postes différents là-bas, donc je suis un peu comme un mauvais sou. Ils ne peuvent pas se débarrasser de moi.

(05:06)
Je suis parti et je suis revenu. C’est la troisième fois que je reviens. Je travaille maintenant à distance en Caroline du Sud. Et j’adore cette mission. Je suis parti et j’ai travaillé dans un autre poste pour une autre entreprise à but lucratif et je me suis dit, oh, c’est terrible.

(05:24)
Alors me voilà, de retour.

Toby (05:28) :
J’aime ce terme, comme un mauvais sou. C’est la première fois que j’entends ça. Je pense que je pourrais dire ça de moi-même, donc tout va bien.

(05:36)
Eh bien, merci Dianne. Merci d’avoir participé.

(05:38)
Bill Ivey, parle-nous un peu de toi.

Bill (05:41) :
J’ai passé environ 31 ans comme fantassin. Quand ils m’ont expulsé parce que j’étais trop vieux, j’ai continué à faire ça avec une unité de l’armée qui laissait des retraités faire partie de l’unité.

(05:54)
Et quand j’ai abandonné le métier de combattant, j’ai reçu un appel du président de cette organisation. Il a dit : « Hé, sois directeur exécutif. »

(06:03)
J’ai dit : « Super, je vais passer le mot à tous mes amis et voir qui est intéressé », parce que j’avais trouvé un emploi à Atlanta, j’allais vraiment travailler et vivre au même endroit pour la première fois en environ neuf ans.

(06:16)
Il a dit : « Non, je parle de toi. »

(06:17)
J’ai dit : « Vous n’êtes pas du Massachusetts? » Et je suppose qu’à la façon dont je l’ai dit, il a senti le mépris pour l’endroit. Mais il a dit : « Venez nous regarder. »

(06:28)
Il savait que ça allait me piéger. Et il a dit : « J’ai juste besoin de toi pour trois ans. »

(06:32)
C’était en 2014. Donc je suis un peu lent. Je suis un gars d’infanterie. Je travaille encore dessus, mais comme Dianne, j’adore cette mission. J’adore l’équipe qu’on a ici et j’adore travailler avec des vétérans comme Tony.

Toby (06:46) :
Très bien. Tony.

Tony (06:49) :
Oui, monsieur.

Toby (06:51) :
Parlez-nous de vous.

Tony (06:52) :
Alors, je me suis enrôlé dans l’armée juste après le secondaire. Je suis un simple soldat à l’envers, alors je suis allé d’abord à la maintenance, puis à l’infanterie. J’ai été blessé, à la retraite, j’ai fait beaucoup de choses après l’armée.

(07:06)
J’ai découvert Homes For Our Troops et j’ai reçu ma maison en 2017. Et depuis, je fais tout ce que je peux pour leur mission volontairement.

Toby (07:20) :
Oui, Tony. Et toi, tu es un autre Texan, c’est bien ça?

Tony (07:24) :
Oui, dans la région de San Antonio.

Toby (07:26) :
Oui. Super. Parfait.

(07:28)
Eh bien, donc oui. J’avais passé un peu de temps sur le site web et je connais un peu l’organisation grâce à la préparation du balado avec le reste de notre groupe ici. Mais pouvez-vous me dire, peut-être que c’est Bill, peut-être Dianne ou même Tony, mais donnez-nous un aperçu de ce que fait l’organisation.

Bill (07:48) :
Bien sûr. La mission de Homes For Our Troops est de construire et de donner des maisons personnalisées spécialement adaptées à l’échelle nationale pour les vétérans les plus gravement blessés des conflits en Irak et en Afghanistan afin de les aider à reconstruire leur vie. Donc, ça en vient à notre slogan : Construire des maisons, reconstruire des vies. Et cela mène à ce qui nous distingue principalement des autres organismes sans but lucratif qui construisent des maisons pour les anciens combattants.

(08:17)
On reste en contact avec nos gars et nos filles toute notre vie. Donc on ne dit pas : « Voici les clés, bonne chance. Amuse-toi bien. »

(08:25)
On dit : « Voici les clés de ta nouvelle maison. Bienvenue dans cette famille, et nous serons là pour toi chaque fois que tu auras besoin de nous plus tard. »

(08:32)
Donc, j’ai une section de six employés pour le personnel. Tout ce qu’ils font, c’est rester en contact avec les vétérans pour faire un suivi, juste des bilans réguliers, les aider avec un problème, peu importe le cas. Nous mettons tous nos vétérans en relation avec un planificateur financier bénévolement pour une période d’au moins trois ans afin que, lorsque nous leur donnons la maison, même s’il n’y a pas d’hypothèque, ils ont quand même des taxes foncières, une assurance, un entretien normal pour les propriétaires. Nous voulons les préparer à réussir à l’avenir et leur permettre d’être des propriétaires responsables.

(09:05)
Une autre chose qui nous distingue des autres organisations est que nous construisons là où le vétéran veut vivre, c’est pourquoi nous avons construit 360 maisons à ce jour dans 45 États différents. Parce qu’on ne pense pas qu’il soit logique de construire une maison adaptée complètement accessible à un vétéran en fauteuil roulant dans un endroit où il ou elle ne veut pas y vivre. Ça ne va vraiment pas les aider à reconstruire leur vie.

(09:28)
Alors on va de l’avant en faisant ça. C’est toute la mission de la vie, c’est de mettre ces gars et filles dans un foyer complètement accessible, puis de rester en contact avec eux pendant qu’ils reconstruisent leur vie.

Toby (09:40) :
Donc, c’est intéressant. Ce n’est pas seulement construire une maison, c’est simplement continuer cette correspondance et ce travail pour la reconstruire à partir de zéro. Donc oui, c’est génial.

(09:51)
Et Tony, je regardais la vidéo qu’ils avaient sur le site web, qui, soit dit en passant, est HFOTusa.org.

(10:02)
Et vous parliez de beaucoup des défis que vous aviez, je suppose, avant 2017 dans une maison de deux étages et de certains défis dans la vie quotidienne.

Tony (10:16) :
Oui, donc je suis amputé, côté gauche au-dessus du genou. Ne pas avoir ce genou, c’est déjà un défi en soi, mais ensuite tu ajoutes un deuxième étage, devoir monter et descendre les escaliers et puis...

(10:31)
J’ai été blessé en 2005, mais en 2011, nous avons aussi eu un enfant et nous vivions dans une maison à deux étages. Alors, imaginez un gars à une jambe qui essaie de monter et descendre les escaliers avec un bébé. Et c’est un peu effrayant, mais parfois il faut juste faire ce qu’on a à faire.

(10:49)
Maman n’est pas toujours à la maison et tout. Il y a donc beaucoup d’obstacles dans un logement typique dans lequel on se retrouve après une expérience qui change la vie, comme une blessure au combat. Donc il faut parfois composer avec ça jusqu’à ce que quelque chose comme Homes For Our Troops arrive.

Adam (11:08) :
Et Tony, Adam à l’appareil. Comment avez-vous été en contact avec Home For Troops?

Tony (11:15) :
Donc, il y a eu un long processus avec ma connexion et j’avais d’autres amis qui avaient bénéficié de Homes For Our Troops et qui étaient allés à leurs cérémonies clés, cérémonies de lancement et ce genre de choses.

(11:39)
Et à l’époque, techniquement, je n’étais pas admissible. Cependant, le gouvernement a finalement changé de façon à ce que je sois réellement admissible à la subvention SAH, la subvention spéciale pour le logement adapté, dont HFOT a aussi besoin pour aller de l’avant.

(12:01)
J’ai finalement été admissible et j’ai postulé au programme, et j’ai finalement été accepté.

Toby (12:08) :
Oui, c’est du bon.

(12:09)
Et Bill, combien d’entre vous sont sur une liste d’attente pour profiter de certaines de ces maisons spécialement adaptées?

Bill (12:19) :
Nous avons actuellement 71 projets en cours, dont 19 sont en recherche de terrain où le vétéran nous a dit qu’il voulait vivre. Les 52 autres sont à différents stades de construction. On en terminera un en deux semaines en Floride, ou des plans de permis, de l’ingénierie, peu importe le cas.

(12:38)
Donc, on en a 71 en ce moment. Nous avons environ 20 vétérans qui attendent de venir à notre Conférence des anciens combattants, qui constitue la dernière étape de notre processus de demande. Et il y a plus d’une centaine d’autres vétérans à qui ils commencent leur processus de candidature à différents stades.

(12:58)
Nous estimons, selon les chiffres de la VA, que si on retire les chiffres que je viens de vous donner, il y a probablement 800 ou 900 autres vétérans gravement blessés par les conflits en Irak et en Afghanistan qui ont encore besoin d’un logement adapté. On a donc une grosse charge de travail devant nous, donc on a beaucoup de travail à faire.

Toby (13:19) :
Et au sol, des gens qui lancent des marteaux et scient sur les planches et tout ça. Est-ce que ce sont tous des bénévoles aussi?

Bill (13:27) :
C’est une excellente question. Non, ce n’est pas notre modèle d’affaires. Nous engageons des constructeurs de maisons sur mesure partout au pays parce que nous construisons des maisons dans lesquelles nous nous attendons à ce que nos vétérans vivent pour le reste de leur vie. Nous voulons donc que ce soit une maison haut de gamme et bien construite.

(13:44)
Nous avons découvert au fil des ans que faire appel à des bénévoles pour construire des maisons fait que tout le monde se sent bien dans sa peau, mais ce n’est pas la meilleure et la plus économique façon de bâtir une maison de haute qualité. Nous faisons appel à des constructeurs de maisons sur mesure, mais nous faisons appel à des bénévoles pour l’aménagement paysager. Comme ça, les gens peuvent retrousser leurs manches, poser du gazon, planter des buissons et des arbres. Et la maison est prête quand on la remet aux vétérans.

(14:05)
C’est donc notre modèle d’affaires. Ça implique les gens. C’est l’aspect aménagement paysager et laisser le bâtiment aux professionnels.

Toby (14:13) :
Oui, non. Ça a beaucoup de sens. Je ne voudrais pas qu’Adam Wilson soit ici pour construire ma maison.

Adam (14:17) :
Non, c’est vraiment une idée terrible, en fait.

(14:18)
J’ai une question ici, en fait. Celle-ci est probablement pour Dianne. Tout comme on parle du coût de tout ça, et je parle du nombre de projets en cours. En tant que coordonnatrice des événements de collecte de fonds, comment se fait-il que vous amassez des fonds pour ça?

(14:36)
Je sais. Je veux dire, évidemment, le programme Veterans Blend, dont on va parler dans un instant, mais quels autres programmes faites-vous aussi?

Dianne (14:44) :
Eh bien, nous avons plusieurs autres collectes de fonds qui, comme vous, sont des collectes de fonds tierces et qui viennent faire tout, d’un stand de limonade à un tournoi de golf. Nous avons tellement de nos collectes de fonds qu’elles reviennent chaque année. On a celui-là... Ces deux dames qui vivent en Floride. Ils organisent un tournoi de golf. Ils viennent d’atteindre leur barre des 10 ans et dépassent le million de dollars qu’ils ont amassés en 10 ans.

(15:17)
Donc, ça peut être n’importe quel type de collecte de fonds. Alors on parle aux gens, on rappelle tout le monde. Toute personne qui passe par notre courriel de collecte de fonds ou s’il appelle, on s’assure de rappeler tout le monde parce qu’il y a plein d’idées géniales et on peut transformer tout ce qu’on aime en collecte de fonds.

Bill (15:38) :
Assez impressionnant.

Toby (15:39) :
Oui, c’est vraiment le cas. Vraiment.

(15:43)
Donc, pour revenir à, je suppose, pour Bill, évidemment il y a... Quand ce sont des maisons spécifiquement adaptées, n’est-ce pas? C’est quelque chose que vous avez construit spécifiquement pour Tony, ce qui pourrait être complètement différent des besoins d’un autre vétéran, n’est-ce pas?

(16:02)
Donc, où je veux en venir, quelles sont certaines des adaptations ou constructions uniques que vous avez faites pour les vétérans selon leurs besoins?

Bill (16:13) :
Donc, le modèle de maison de base que nous construisons comporte plus de 40 adaptations majeures pour rendre la maison complètement accessible à une personne en fauteuil roulant. La plupart de nos vétérans sont plusieurs amputés, des amputés célibataires comme Tony avec des membres récupérés sur un autre membre, paralysés ou aveugles.

(16:33)
Maintenant, on va faire un peu de couture selon les blessures. Par exemple, dans la plupart de nos maisons, les comptoirs sont un peu plus bas et ils roulent en dessous. Pour nos vétérans aveugles ou amputés à double bras, ils préfèrent le comptoir de niveau normal, mais nous les faisons quand même rouler dessous pour qu’à un moment donné, s’ils perdent leur mobilité dans leurs jambes en vieillissant, ils puissent encore utiliser leur fauteuil roulant ou rouler dessous et être fonctionnels au comptoir.

(17:01)
Roulez sous les éviers, roulez sous la cuisinière. La douche à roulettes est l’une des grandes fonctionnalités que nos vétérans apprécient vraiment, car ils peuvent rouler, se transférer de leur chaise sur un banc, prendre une douche sans dépendre de quelqu’un d’autre, régler la température exacte sur une vanne thermostatique numérique et ne pas avoir à dépendre de quelqu’un pour prendre une douche. Quand ils ont fini, leur chaise n’est pas mouillée. Ils se séchent pour retourner dans la chaise et se remettent à rouler dans la maison en faisant ce qu’ils doivent faire.

(17:31)
Nous avons installé une enveloppe autour du trottoir de la maison pour que les vétérans aient un accès complet à toute la maison depuis leur fauteuil roulant. Abaissez les étagères dans les armoires, abaissez les étagères à linge dans les garde-robes. Donc, encore une fois, tout est conçu pour que la maison soit complètement accessible à quelqu’un en fauteuil roulant.

(17:51)
Des petites choses auxquelles la plupart des gens ne pensent pas. Les interrupteurs sont un peu plus bas, les prises électriques un peu plus hautes, donc ils sont juste au niveau du fauteuil roulant. Les fenêtres sont encadrées un peu plus bas et glissent vers la gauche pour que vous ne soyez pas coincé avec une fenêtre en position relevée et que vous ne puissiez pas l’atteindre pour la faire descendre. Donc, on modifie un peu nos maisons chaque année selon les commentaires des vétérans parce que, même si je peux regarder un ensemble de plans et dire : « Ça a du sens pour moi, je ne passe pas ma journée en fauteuil roulant. »

(18:19)
Mais des gars comme Tony qui reviennent dire oui, ce n’était pas une si bonne idée. Ne refais pas ça, sinon tu devras changer ça. Ou alors, voici une fonctionnalité que tu pourrais vouloir ajouter à l’avenir.

(18:33)
L’une de ces caractéristiques est un générateur domestique complet que nous n’utilisions que pour installer dans les maisons des vétérans ayant besoin d’équipement médical 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mais ensuite, on a parlé aux vétérans et a dit : oui, pourquoi ne pas faire ça pour tout le monde parce que les gens vont perdre le courant, comme vous le savez tous ceux qui vivent au Texas. Il y a quelques années, la tempête de verglas a mis hors service beaucoup de centrales électriques, mais nos gars avec les génératrices étaient ceux du quartier avec des maisons qui avaient de l’électricité.

Toby (18:58) :
Oui, ça fait vraiment beaucoup de sens et on apprend au fur et à mesure, en s’adaptant aux besoins de chacun. Donc c’est génial.

(19:10)
Tony, qu’est-ce que cela a fait précisément dans votre travail avec le HFOT et la maison adaptée mise à jour pour vous, votre famille et votre vie quotidienne?

Tony (19:23) :
Tellement bien... On a quatre, cinq, je sais pas, peut-être six séances là-dessus ou, je veux dire, c’est beaucoup. C’est une question un peu lourde, mais il y en a beaucoup

Toby (19:38) :
J’ai tendance à embrouiller tout le monde dans l’émission, alors ne t’en fais pas.

Tony (19:41) :
Eh bien, il y a tellement de choses dont je peux parler parce que tout dans cette maison m’a aidé, moi-même, personnellement. Le roulement en dessous et tout. Mais ça m’a pas seulement aidé, mais ça a aidé ma femme, son sens de... Ce n’est pas pour dire de la confiance, mais son niveau d’anxiété est réduit parce que je ne suis pas dans un endroit où je vais tomber dans l’escalier et je ne vais pas glisser dans la douche, tomber, me casser le cou et rester coincé là ou quelque chose du genre.

(20:20)
Donc, non seulement pour le vétéran, mais ça aide toute la famille. Mon fils a prospéré. Il ne s’inquiète pas tant que ça pour son père, puis il s’est lancé dans des affaires où il a aussi organisé des collectes de fonds pour Homes For Our Troops aussi. Alors il commence à avoir ce sentiment de, eh bien, il faut vraiment redonner à ces gars-là, à 12 ans.

(20:46)
Donc il y a une multitude de choses que ça m’a vraiment apporté. Ça m’a ouvert de nouvelles opportunités de carrière. J’ai obtenu mon permis immobilier après avoir reçu ma maison et tout le reste. Ça a eu beaucoup d’impact sur ma vie, celle de ma famille et surtout celle de ma femme.

(21:13)
Elle a traversé beaucoup de choses à devoir s’occuper d’un gars comme moi, têtu, têtu, pas un très bon patient à l’hôpital. Mais maintenant, elle peut se détendre et se détendre, faire quelques voyages et tout ça, et juste : oh, ok. Je vais bien parce que je n’ai pas à m’inquiéter qu’il brûle la maison ou qu’il ne puisse pas faire la lessive, alors il porte les mêmes shorts pendant trois semaines pendant que je suis parti quelque part.

(21:44)
Quelque chose comme ça. Mais ça a beaucoup fait pour la famille.

Toby (21:48) :
Non, c’est super. Eh bien, tu as mentionné ta licence immobilière. Ai-je raison de dire que tu retournes à l’école pour faire ta maîtrise aussi?

Tony (21:57) :
C’était le plan avant de se lancer dans l’immobilier. Quand j’ai emménagé dans la maison il y a six ans, presque six ans, le plan était de faire ma maîtrise et peut-être de faire mon doctorat en histoire et peut-être enseigner dans un collège ou quelque chose du genre.

(22:17)
Mais les choses changent et j’ai eu l’occasion de me lancer dans l’immobilier et de trouver un but à aider des vétérans à acheter une maison qui ne réalisent pas nécessairement qu’ils sont admissibles à un prêt VA.

Toby (22:39) :
Du bon travail. Du bon travail.

(22:44)
Alors peut-être une question pour Dianne. Comment avez-vous rencontré et commencé à vous impliquer avec le Veterans Blend du côté houblon avec YCH cette année?

Dianne (22:59) :
D’après ce que je comprends, les vétérans qui brassent la bière, je pense qu’ils votent pour l’organisme à but non lucratif qui va recevoir les fonds de cette année-là. Parce que je pense que c’est la sixième année qu’ils font ça et qu’ils font des dons à des œuvres de charité militaires. Donc je pense qu’on a été élus pour cette année.

Toby (23:27) :
Oh, cool. Et je sais, Adam, corrige-moi si je me trompe, mais je crois qu’on a un groupe spécifique de brasseurs qui décident aussi des variétés de houblon dans ce mélange, n’est-ce pas?

Adam (23:41) :
Vous avez raison, monsieur.

Toby (23:43) :
Oui. Au bout du compte, c’est un bon petit mélange pour ceux d’entre vous qui connaissent un peu le houblon, surtout dans une bière. Mais Citra, HBC 638, Talus et Sabro, et le but est d’obtenir, quoi? Plus de 11 000 livres sont envoyées entre les mains des brasseries et facilitent 100 journées de brassage uniques avec les brasseries. Vraiment cool.

(24:12)
Et je peux vous dire, Dianne, Bill et Tony, que nous avons beaucoup de gens en coulisses ici qui essaieront de faire entrer chaque dollar possible pour votre organisation. Et si vous aimez la bière, c’est assez cool qu’on puisse en mettre un peu entre les mains de toutes les brasseries possibles. Et il y a pas mal de brasseries détenues et exploitées par des vétérans qui participeront à la brasserie cette année, alors allez à la grande.

(24:42)
Bill, avant que tu arrives, on nous a dit que tu buvais beaucoup de bière. Ce sont exactement les mots de Dianne.

Bill (24:50) :
Mon travail n’arrête pas d’interférer avec ça. Mais oui, ce serait ma boisson de prédilection quand je ne travaille pas et parfois quand je travaille.

Adam (24:59) :
Salut nous [inaudible 00:25:00].

Dianne (25:00) :
Et maintenant, je n’aurai peut-être pas de travail.

Toby (25:00) :
D’accord.

Adam (25:00) :
Ça fait le tour, ça revient.

Dianne (25:00) :
Merci de m’avoir dénoncé.

Adam (25:07) :
Alors, comment pouvons-nous, en tant que Country Malt Group et nos brasseries partenaires, continuer à soutenir les vétérans en dehors du Fonds des anciens combattants?

Bill (25:19) :
Je vais dire aux gens qu’il y a trois choses qu’ils peuvent faire pour nous en tant que Foyers pour nos troupes. Premièrement, c’est d’accueillir nos vétérans dans votre communauté si nous construisons près de chez vous. Ce vétéran aurait pu vivre n’importe où au pays, il ou elle voulait vivre... Et ils ont choisi votre quartier, votre ville ou votre province. Et ce type de communauté de soutien est absolument vital pour que nos vétérans reconstruisent leur vie, ce qui est vraiment notre mission principale, qui est de les aider à y parvenir.

(25:49)
Deuxièmement, c’est de dire aux gens que nous existons. Nous travaillons très fort pour garder près de 90 cents pour chaque dollar dépensé dans la mission d’acheter, de construire des terrains spécialement adaptés et d’aider nos vétérans à reconstruire leur vie. Alors tu peux faire le calcul. Même après avoir fait le calcul, ça ne laisse pas grand-chose pour le marketing ou la publicité.

(26:11)
Alors comptez sur les entreprises, les individus, d’autres organisations pour faire passer le message, que ce soit par de grandes occasions comme ce balado, par de la publicité occasionnellement gratuite, par le co-branding avec un partenaire corporatif, ou simplement pour faire passer le message à leurs réseaux via les réseaux sociaux, leurs quartiers, leur église, leur école, leurs familles. Peu importe le cas, là où ils fonctionnent.

(26:36)
Faire passer ce mot, bien sûr, ne nous coûte rien. Et nous savons que c’est une façon plus lente de faire croître votre entreprise, mais nous pensons que c’est la bonne façon de fermer l’entreprise parce que nous voulons pouvoir regarder nos soutiens, donateurs et collecteurs de fonds dans les yeux et dire merci. Et sur chaque dollar que vous venez de recueillir pour nous ou que vous nous avez donné, 88, 89 90 cents vont à la mission et non aux frais généraux.

(26:59)
Bien sûr, la troisième chose que les gens peuvent faire, c’est comme ça : collecter des fonds pour nous ou faire un don. Mais la première chose que tout le monde peut faire pour nous, c’est de soutenir nos vétérans et de les accueillir dans la communauté, car c’est la clé pour les aider à rebâtir leur vie. Bien sûr, faire passer le message sur notre prise de conscience.

Adam (27:16) :
Incroyable.

Toby (27:17) :
Oui, à cent pour cent. Et sur ce, au nom de moi, du reste du Country Malt Group, nous remercions Tony et Bill pour votre service à notre pays. Ça veut dire énormément. Et pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur Homes For Our Troops, encore une fois, le site web y est HOFTusa.org. C’est HFOTusa.org.

(27:44)
Et Dianne, on dirait que vous accueillez volontiers tous les appels ou idées concernant des activités de collecte de fonds ou des événements que les brasseurs, distillateurs et autres fabricants de boissons artisanales peuvent proposer, n’est-ce pas?

Dianne (28:00) :
Absolument.

Toby (28:01) :
Très bien.

(28:03)
Eh bien, je vous remercie vraiment pour votre temps et j’espère qu’on pourra entendre le cha-ching, cha-ching, cha-ching à mesure que le montant augmente, qu’on pourra aider à faire avancer de l’argent vers vous et continuer à construire ces maisons pour nos vétérans.

(28:17)
Alors j’apprécie vraiment votre temps, Bill, Tony et Dianne, d’être venus et j’ai vraiment hâte de continuer à aider votre organisation.

Dianne (28:27) :
Merci de nous recevoir.

Bill (28:27) :
Merci beaucoup.

Toby (28:29) :
Nous sommes ici avec les messieurs, quelques messieurs de la brasserie Paradox, Devin Hamilton et Quatro Wilson. La raison pour laquelle on les avait, c’est parce que ce sont juste des gars cool. Je peux les regarder tout de suite. L’autre raison, c’est que leur brasserie est en fait une brasserie certifiée appartenant à des vétérans. C’est bien ça les gars?

Devon (28:49) :
Oui, c’est exact. Nous sommes certifiés en propriété de vétérans depuis, je crois, environ trois ans et demi maintenant.

Toby (28:56) :
Très bien, très bien.

Adam (28:59) :
Alors je vais... Je dois poser une question tout de suite, Toby.

(29:01)
Comment devient-on certifié appartenant à un vétéran?

Devon (29:06) :
51% de votre propriété doit avoir servi dans l’armée. Et au-delà de ça, il faut faire beaucoup de paperasse et le service de tout le monde doit être confirmé. Ils veulent savoir quel était le grade de chacun, où ils ont servi à l’étranger, s’ils ont servi quelque part. En gros, ils veulent toute votre histoire militaire.

Toby (29:28) :
Quatro, c’est ton vrai prénom?

Quatro (29:32) :
Non, mon vrai nom c’est Dalton. D-A-L-T-O-N. Mais ils m’appellent Quatro ici parce que j’étais le quatrième à commencer à travailler ici à l’époque.

Toby (29:41) :
Vraiment?

Devon (29:42) :
Quatro a une bonne histoire d’origine. Quat a commencé à faire du travail parallèle avec nous, juste en train de laver les fûts. Tu commençais à sept heures du soir après ton travail principal, puis il lavait les fûts jusqu’à minuit ou une heure du matin.

(29:55)
Et un peu dans le style typique de Paradox où si tu fais un bon travail dans quelque chose, on continue de trouver d’autres [inaudible 00:30:01] à faire jusqu’à ce que tu ne sois plus bon.

Quatro (30:05) :
Oui. Jusqu’à ce que tu sois directeur de production, apparemment.

Toby (30:08) :
Voilà. Oui.

Devon (30:10) :
On a travaillé sur Quatro, on a commencé par laver des fûts, on les a envoyés dans les transferts, puis on avait besoin de quelqu’un pour brasser.

Quatro (30:16) :
Oui. Il y en avait beaucoup, c’était né de la nécessité. Mais oui, pas de diplôme traditionnel en brassage sur mon compte. C’est juste que—

Devon (30:23) :
École de la dure à cuire.

Quatro (30:25) :
… Oui, dur à faire.

Toby (30:26) :
C’est comme la plupart des brasseries. Oui, et tellement cool. Quatro est gestionnaire de production et chef brasseur. Et puis Devin, le directeur des opérations là-bas.

(30:34)
Wow. Je vous remercie d’avoir pris le temps de vous joindre à nous. Comment avez-vous commencé dans l’industrie de la bière?

(30:41)
Oui, Quatro, on a un peu d’histoire sur la façon dont tu t’es débrouillé. Mais commençons par toi, Quatro, et racontons-nous comment tu t’es impliqué dans le brassage et ce que tu fais maintenant.

Quatro (30:51) :
Bien sûr. Oui, je veux dire, avant, avant de commencer à travailler dans une brasserie, j’étais un peu un brasseur profane, j’aidais mes amis à emballer, embouteiller et tout ça. Rien de fou. C’est surtout une bière affreuse, mais il faut bien commencer quelque part.

(31:09)
Puis je suis allé dans la restauration, j’ai décidé que c’était plate. Et j’ai commencé à laver des fûts pour ce gars à notre ancien emplacement, qui est à Schroon Lake, beaucoup plus petit que notre emplacement actuel.

(31:23)
En gros, j’ai commencé à laver les fûts, à nettoyer les planchers. Et comme je l’ai dit, par nécessité, « Eh bien, il nous faut un gars pour faire du dry hops. Tu sais faire du houblon sec? »

(31:30)
Genre, « Bien sûr, oui. Je vais apprendre à ce sujet. »

(31:33)
Les transferts, faites ça, puis commencez à brasser. Et puis, finalement, je suis tombé dans le point de vue du je-sais-tout, tout faire, du directeur de production.

Devon (31:45) :
Le gros enjeu avec le directeur de production est arrivé et on construisait la nouvelle installation, et c’est là que j’ai quitté l’ancienne, complètement. J’étais ici à temps plein, mais cette vieille installation devait encore fonctionner.

(31:56)
On a donc juste désigné Quatro comme le gars le plus expérimenté à ce moment-là pour continuer.

Adam (32:01) :
Et où se trouve la nouvelle installation?

Devon (32:04) :
Nous sommes à 15 minutes de notre ancienne installation, mais nous sommes juste à la sortie 29, sur l’I87 à North Hudson.

Adam (32:13) :
D’accord.

Toby (32:13) :
Et toi, Devon?

Devon (32:15) :
Je suis ici à cause d’un problème de brassage maison qui a vraiment dégénéré.

Toby (32:19) :
Ça me dit quelque chose.

Devon (32:21) :
J’étais... Il y a longtemps, j’étudiais l’histoire à l’Université d’Albany. Je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire. Je faisais beaucoup de brassage maison. J’ai échoué un semestre complet de tous mes cours universitaires parce que je ne faisais aucun de mes vrais travaux. J’étais assis au fond des amphithéâtres en train de lire des livres de brassage.

(32:38)
Et à ce moment-là, j’ai décidé, eh bien, clairement je ne voulais pas faire ce truc d’histoire, alors autant essayer de trouver un emploi dans une brasserie. Et j’ai postulé partout. J’ai pu faire mes armes au pub et brasserie Adirondack à Lake George. J’ai déménagé sur la côte Est pendant quelques années après ça, avant d’arriver ici à Paradox.

Toby (32:57) :
Génial.

Devon (32:57) :
Et puis, pendant mon mandat ici, j’ai commencé comme notre premier brasseur en chef, vraiment la première embauche professionnelle de production que nous ayons eue.

(33:06)
Et puis, comme pour Quatro, il fallait faire un peu de ventes, donc je sautais dans les ventes puis je repartais. Il faut faire un peu de design graphique, alors je me lancerais, je le ferais puis je repartais. Quand est venu le temps de mettre la nouvelle installation en ligne, il a fallu beaucoup d’approvisionnement en équipement, de mise en page d’équipement, et ce genre de choses. Et puis, quand est venu le temps de construire cet endroit, j’étais ici comme conseiller technique, je suppose. Je regarde juste l’équipement entrer, m’assurer que tout est en ordre.

(33:38)
Et une fois arrivés ici, on a 35 employés en ce moment. On avait juste besoin de quelqu’un pour gérer le volume énorme de personnes.

Toby (33:48) :
Eh bien, on a un peu parlé, brièvement, de la propriété certifiée de vétérans, mais parlons un peu plus de ta relation entre toi et ta brasserie et la communauté des vétérans.

(34:04)
Évidemment, être possédé par des vétérans est déjà énorme, mais précisément, quelle est votre relation entre vous et celle de la brasserie avec la communauté des vétérans?

Devon (34:18) :
Oui, donc chaque année, on essaie toujours de faire quelques choses différentes. Alors, je suppose que je peux juste les énumérer. On est assez impliqués avec West Point dans le sud de l’État.

Toby (34:33) :
Oh, oui.

Devon (34:33) :
Chaque année, pour le match de football Armée/Marine, nous donnons certains produits. Nous faisons une marque blanche de nos ParaHelles, notre lager Helles à l’allemand, appelée Go Army, Beat Navy. On fait tout ce camouflage numérique de l’Armée et on se lance à fond pour encourager l’Armée. On est surtout une maison militaire. Désolé, vétérans de la Marine.

(34:58)
Dans le passé, plus précisément avec le Veterans Blend ces dernières années, on a fait une bière appelée Drop Zone, qui est un peu... C’est essentiellement la même recette de base que nos ParaHelles, juste un peu plus intensifiée pour mieux supporter cette charge de Veterans Blend. On dirait que souvent, c’est plus utile pour les IPA et les Pale Ales. Mais on est une assez grosse maison de bière, alors on voulait l’intégrer à l’export Helles.

(35:26)
Donc, il faut juste utiliser une main un peu plus légère parce qu’elle va dans une lager pour arriver là où on veut être. Donc, zone de largage en marque blanche. Cette année, nous avons fait une autre bière appelée Captain Jack, qui est en collaboration avec le National Desert Storm Memorial. Vous avez eu la gentillesse de donner le malt. YCH a fait don du houblon. Notre fournisseur d’étiquettes, Sheet Labels, a fait don des labels.

(35:52)
Nous pouvons donc vraiment simplement couvrir le coût de l’aluminium de cette bière et faire le plus de dons possible au National Desert Storm Memorial. Enfin, on organise beaucoup d’événements d’activation, un peu dans le marché autour de la Journée des anciens combattants chaque année, des prises de contrôle par tapé, ce genre de choses. Et évidemment, nous offrons le rabais pour les anciens combattants et les premiers intervenants. Ils ont toujours 15% de rabais sur notre salle de dégustation.

(36:20)
Oui. Et ensuite, la dernière chose, c’est l’autre... La dernière cause pour les vétérans dont je vais vous parler pour l’instant, c’est qu’avec notre bière Go Army, Beat Navy, on fait cette bière pour soutenir la construction de Homes for Heroes, un organisme 501C trois qui construit un nouveau foyer pour les vétérans de combat handicapés tous les 11 jours.

Toby (36:44) :
Wow, c’est cool. C’est intéressant que tu dises ça parce qu’on vient juste de discuter avec les gens de Homes for Troops, ce qui semble un peu similaire, non? Oui. Ils construisent des maisons spécialement adaptées pour les anciens combattants handicapés et c’est vraiment, vraiment cool. Donc quelque chose de similaire?

Devon (37:04) :
Peu importe l’adaptation, que ce soit des portes plus larges, des comptoirs plus bas ou quelque chose du genre.

Toby (37:09) :
Oui, oui, oui. Et c’était vraiment intéressant de discuter avec eux et d’entendre les différentes façons dont ils adaptent spécifiquement certains besoins de chaque vétéran à la façon, au final, non seulement de construire la maison, mais aussi de bâtir leur vie et de repartir de zéro et de rendre les choses plus faciles.

Devon (37:28) :
Bien sûr, j’ai une autre œuvre de charité pour les vétérans que j’ai presque oubliée, et j’aurais été négligent d’oublier celle-ci. Mais cette année, nous nous sommes aussi associés à la PGA du nord-est de l’État de New York pour faire un traitement en marque blanche sur notre pilsner. Ça s’appelle Patriot Pilsner. Nous faisons cela en collaboration avec la PGA du nord-est de l’État de New York, notre plus grand grossiste, Saratoga Eagle Sales and Service et nous-mêmes.

(37:55)
Et ce que nous faisons, c’est que nous prenons une partie des recettes de chaque affaire vendue, la donnons à la PGA Hope Foundation, et ce que l’espoir fait, c’est que les vétérans s’intéressent au golf adapté. Wow. C’est donc un enseignement spécialisé pour prendre toute adaptation dont ils pourraient avoir besoin, que ce soit mental, physique, si c’est une perte d’audition, une perte de vision, une perte d’un membre, peu importe le cas, et pour les aider à s’initier au golf.

Toby (38:24) :
Compris, c’est génial. C’est vraiment cool que vous fassiez ça.

Adam (38:26) :
Je veux dire, on dirait que vous avez quatre ans

Devon (38:30) :
Ou cinq vétérans Charité, donc

Adam (38:31) :
Oui, on dirait que tu travailles constamment sur quelque chose en tout temps, d’après ce que tu entends. Est-ce assez exact?

Devon (38:39) :
Oui, à peu près. Et je veux dire, il y a d’autres causes que nous soutenons aussi. Nous avons fait des efforts pour soutenir la santé des pollinisateurs. Chaque année, nous faisons « Nous sommes tous différents et c’est correct » pour soutenir la North Country Gender Alliance pour les causes LGBTQ.

(38:56)
On fait vraiment pas mal pour essayer de redonner. Et la chose la plus simple pour nous est généralement de faire une bière ou une étiquette blanche pour pouvoir l’utiliser et faire la promotion de ces organisations.

(39:11)
Mais égoïstement de vendre un peu de bière aussi.

Toby (39:13) :
Oh, oui.

(39:13)
Eh bien, vous avez mentionné que, historiquement, vous brassiez des lagers avec le Veterans Blend, c’est bien ça?

Devon (39:25) :
Ouais, ouais.

Toby (39:25) :
D’accord.

Devon (39:26) :
C’est ça.

Toby (39:27) :
Alors cette année, est-ce que vous comptez faire pareil? On dirait les mélanges de houblon, le Citra, le HBC 638, le Talus et le Sabro?

Devon (39:38) :
On est encore en train de présenter à quoi va ressembler cet été sur le système pilote.

Quatro (39:43) :
On vient tout juste d’avoir un nouveau système pilote, en gros. Nous travaillons avec une brasserie de 40 hectolitres, mais nous pouvons maintenant brasser 10 lots en barils, ce qui nous laisse beaucoup de place pour expérimenter.

(39:54)
Je ne pense pas qu’on soit... Je veux dire, on pourrait reprendre la voie de l’agar, je pensais plutôt à un truc paléo à cause de ce talus et de cette citra dedans.

Toby (40:04) :
Oui. Oui.

Quatro (40:05) :
J’aimerais prendre une voie plus floue avec ça. Un genre de pale ale super relax et facile à boire. Et pour essayer de mettre en valeur ces houblons. Un avantage avec la voie du lagger, c’est que si tu le fais avec assez de délicatesse, tu peux vraiment goûter à ce qu’est ce mélange sans qu’il soit trop puissant, trop herbeux ou trop intense.

Devon (40:31) :
La clé, c’est cette main légère, parce que tu commences à franchir cette limite avec un mélange comme ça et une base de lager légère—

Quatro (40:39) :
oui—

Devon (40:39) :
… C’est fini pour toi.

Quatro (40:40) :
Tu peux sûrement finir avec un désordre houblonné. Et c’est pareil pour tout, en fait. Mais oui, j’aimerais faire une bonne pale ale à ce à quoi je pensais aujourd’hui, en pensant à ce balado.

Toby (40:51) :
Oui. Y a-t-il quelque chose de précis que vous faites chaque année pour la Journée des anciens combattants? Je veux dire, vous en faites beaucoup. Je veux dire, tu viens de passer par beaucoup de choses que tu fais, mais y a-t-il quelque chose de précis?

Devon (41:00) :
Nous n’avons pas de tradition ni rien de précis. [inaudible 00:41:06] On essaie de faire. On fait toujours une sorte de « Pour notre maison », que ce soit une sortie de bière, un accord nourriture, un accord plat, un produit caritatif ou quelque chose du genre.

(41:18)
Mais on essaie de varier chaque année.

Toby (41:19) :
D’accord. Oui.

Adam (41:24) :
Je vois sur ton bureau, en ce moment, t’as trois bières différentes plus la Patriot Pilsner que tu viens de sortir. C’est quoi ces bières?

Devon (41:33) :
Ce sont toutes des spécialités et des saisonniers. Notre gros vendeur aura assez de jambes pour se débrouiller seul, donc je ne les utilise généralement pas pour trop d’activation marketing. Mais tout de l’autre côté, c’est Captain Jack, cette bière qu’on a faite avec vous, le maibock collaboratif.

(41:51)
Au milieu, nous avons eu la Grande Foire des Cultures de Blood Orange. C’est notre saisonnière, notre saison estivale cette année. Ça a volé.

Quatro (41:59) :
oui, Blood Orange Cul est juste... Les gens semblent beaucoup aimer ça.

Devon (42:03) :
Et à l’autre bout, il y a la bière qu’on a faite avec la North Country Gender Alliance, qui aide les jeunes LGBTQ, en général, avec du soutien et des choses comme ça dans les Adirondacks en particulier. Et cette bière s’appelle, On est tous différents et c’est correct.

Toby (42:22) :
C’est un super nom.

Devon (42:23) :
Une des filles de notre brasseur a en fait fait l’étiquette. Un jour, elle a fait le dessin elle-même et on a décidé que ça avait l’air assez cool pour être une étiquette de bière. Alors on l’a scannée. J’ai vite réalisé qu’un scan n’a pas la résolution nécessaire pour être mis sur une étiquette de bière.

(42:40)
Alors on est allés refaire le dessin. Alors il fallait qu’elle dessine des cœurs et des trucs comme ça.

Toby (42:53) :
Non, c’est correct. On dirait que vous participez autant que possible, ce qui est vraiment cool, et je trouve ça beaucoup dans la communauté brassicole.

(43:04)
Donc oui. Vraiment, vraiment content qu’on puisse se connecter avec vous. Donc ce maibock à l’extrême gauche que je regarde, avec le... Je suppose qu’on a envoyé du grain pour ça.

(43:15)
Tu te souviens de ce qu’était cette facture de malt? Curieux.

Quatro (43:20) :
Oui, je peux aussi le récupérer rapidement. Je veux dire, c’était pas mal de Vienne et Munich. C’est un côté plus sombre, donc il y a une bonne dose de Munich là-dedans.

Devon (43:29) :
L’autre chose cool avec la Captain Jack, c’est qu’on n’est pas les seuls à brasser cette bière en particulier. Techniquement, on n’a même pas écrit la recette.

(43:38)
L’idée avec cette bière, c’est qu’ils essaient de faire travailler les brasseries partout au pays sur une seule recette et que chacun lance sa propre version.

Toby (43:49) :
Très cool.

Devon (43:49) :
Old Republic Brewing, au Texas, est en fait la brasserie qui a rédigé la recette. Je ne me souviens plus de son nom, mais la femme qui possède cette brasserie, son père était le capitaine Jack et il a été la première victime de la première tempête du désert. Il était pilote d’hélicoptère des marines.

Quatro (44:13) :
Oui.

Toby (44:14) :
Wow.

Quatro (44:14) :
Oui.

Toby (44:15) :
C’est cool. Ça ressemble à ce qu’on fait chaque année pour Rising Hope, Adam. N’est-ce pas?

Adam (44:19) :
Oui.

Toby (44:19) :
Donc oui, la National Pediatric Cancer Foundation où on vient juste... Cette année, je pense qu’on a deux recettes, une pour la côte Ouest et une pour l’Est. Mais c’est très similaire. C’est une recette similaire, tous les mêmes ingrédients, et les gens s’y lancent à la brasserie.

(44:35)
Alors, qu’est-ce que vous avez d’autre en tête? Y a-t-il quelque chose que vous voudriez promouvoir, concernant la brasserie ou quelque chose à venir?

Devon (44:44) :
Oh, oui. Nous approchons de notre 10e anniversaire à la fin juillet, donc c’est un gros événement. Nous entrons dans notre deuxième décennie d’existence. Donc, en avance sur ça, nous sommes complètement... Nous faisons un rebranding complet de la soupe à la noix, alors restez à l’affût des nouveaux emballages Paradox.

(45:06)
Nous avons changé notre logo, nous modifions notre emballage de base, notre emballage spécialisé. Pratiquement tout, avant ces 10 ans.

Quatro (45:15) :
Oui. Gros changement. C’est le plus gros changement qu’on ait fait depuis longtemps, je pense.

Devon (45:20) :
C’est certain.

Quatro (45:20) :
Oui.

Adam (45:21) :
Est-ce votre premier grand changement en ce qui concerne les étiquettes marketing et autres?

Devon (45:26) :
Oui, on a fait un rafraîchissement de marque en 2017 et c’était juste quelques ajustements. N’est-ce pas? C’est la première fois qu’on s’est vraiment assis et qu’on réfléchit sérieusement à qui est notre marché cible, ce qu’on doit faire, où on doit être, et comment on veut positionner la marque.

(45:49)
Et ensuite laisser le design influencer cela, plutôt que l’inverse.

Adam (45:56) :
J’ai l’impression que c’est un tout autre épisode d’avoir un bateau ici, juste sur le marketing et le rebranding.

Devon (46:05) :
Oui, ça a été un processus.

Quatro (46:07) :
Oui, je suis sûr que vous pourriez en parler beaucoup.

Devon (46:11) :
Je pourrais parler pour... Je veux dire, c’est essentiellement ce sur quoi je travaille depuis quatre mois.

Quatro (46:17) :
Oui.

Toby (46:18) :
C’est génial.

(46:19)
Alors, la propriété du côté des vétérans, est-ce qu’elle est souvent abordée? Et je suppose qu’ils aiment la bière. Ils ne mettraient probablement pas l’argent dans la brasserie s’ils n’appréciaient pas une boisson.

Devon (46:29) :
Notre président et principal propriétaire est... Il traîne quelque part ici.

Quatro (46:33) :
Je ne sais pas s’il tond la pelouse ou quelque chose du genre.

Devon (46:36) :
[inaudible 00:46:36] Frappe à la porte de mon bureau. Et on lui a tous les deux lancé les yeux, comme ceux qui veulent partir.

(46:43)
Donc, notre propriétaire, Paul Mrocka, est toujours impliqué au quotidien.

Quatro (46:46) :
Oui.

Devon (46:47) :
De l’entreprise.

Quatro (46:48) :
C’est impossible de ne pas l’avoir ici la plupart du temps.

Devon (46:50) :
Oui.

Quatro (46:51) :
Oui.

Toby (46:52) :
Et il brassait de la bière sur le lac? Ou est-ce que je me trompe complètement?

Devon (46:56) :
Non, il brassait de la bière sur le lac Paradox. Nous avons fait un peu de brassage à notre ancien emplacement. Et ici, il fait juste des trucs.

Toby (47:05) :
Il tond la pelouse.

Devon (47:06) :
Il tond la pelouse.

Quatro (47:08) :
Oui.

Toby (47:08) :
Laisse-moi te demander, tu le paies pour tondre la pelouse?

Devon (47:11) :
Ce n’est pas du genre à rester immobile.

Quatro (47:12) :
Non, non. C’est aussi un gars de grandes idées, alors il a toujours quelque chose qui se prépare.

Devon (47:16) :
Oui.

Quatro (47:16) :
C’est certain.

Toby (47:18) :
Je pense que la plupart des vétérans sont généralement très stricts et ne restent pas assis toute la journée. Oui?

Devon (47:26) :
Non.

Quatro (47:27) :
Oui.

Devon (47:27) :
Il ne reste définitivement pas en place. On essaie de leur dire que si tu veux être le gars des idées, c’est super, mais il faut être correct avec un taux de réussite de 30%.

(47:38)
Tu ne peux pas être le gars des tonnes d’idées et le seul qui a de bonnes idées. Ces deux choses sont mutuellement exclusives.

Quatro (47:44) :
Bien sûr.

Devon (47:45) :
Tu dois en choisir un. Certains de nos investisseurs, qui sont aussi des vétérans... Donc, on a un couple dont la moitié est un vétéran et qui habite dans le coin, donc ils sont généralement ici chaque fin de semaine et un peu, peut-être qu’ils font des allers-retours pendant la semaine, mais certainement tous les week-ends.

(48:02)
Et la plupart de nos autres investisseurs, qui sont des vétérans, sont un peu dispersés à travers le pays. Certains en Caroline du Nord et d’autres au Nevada.

Toby (48:13) :
Oui. J’ai hâte de voir ce que vous allez proposer pour le Veterans Blend cette année. Et j’espère qu’Adam, moi et Cheyenne pourrons soit faire un voyage là-haut, soit recevoir un colis mystérieux qui arrive à notre porte, parce que ça a l’air génial, peu importe ce que vous faites.

Quatro (48:37) :
Fais attention à ce que tu souhaites.

Devon (48:38) :
Nous ne sommes qu’à 90 minutes de l’entrepôt Champlain.

Quatro (48:41) :
Oui, nous le sommes.

Toby (48:43) :
Je vais mettre les pieds sur le feu pour que vous livriez à ces merveilleux gens là-haut, un petit aperçu. Ce serait super.

Devon (48:48) :
On avait déjà apporté des affaires à l’entrepôt, mais je n’ai pas l’impression que ça passe à travers l’entrepôt.

Toby (48:54) :
Non, tu fais juste... Dès que tu entres par la porte, c’est parti.

Devon (48:56) :
Oui.

Quatro (48:58) :
Je ne sais pas où ça mène.

Toby (48:58) :
Bon, les gars. Hé, j’apprécie vraiment votre temps. Et pour ceux qui sont dans la région du North Hudson, allez voir Devin et Quatro. Dis-leur qu’on leur a dit bonjour.

(49:07)
Et je vous remercie pour le temps et bonne chance pour le rebranding marketing et tout ça, et j’ai hâte de vous rencontrer en personne, en espérant essayer un peu de cette bière.

(49:17)
Je vais faire un suivi avec vous pour voir ce que vous avez fait avec le Veterans Blend et dire à la direction que nous, au nom de moi-même, d’Adam et de Country Malt Group, nous apprécions leur service. Ça veut dire beaucoup.

(49:29)
Et vous faites en sorte que ce reste de la journée soit excellent.

Quatro (49:32) :
Génial, mec.

Devon (49:33) :
Ça sonne bien.

Quatro (49:34) :
Merci beaucoup. Nous apprécions cette opportunité.

Toby (49:37) :
Eh bien, merci encore à tous nos invités aujourd’hui. Dianne, Bill, Tony, Devin et Quatro. Et Adam, tu n’as pas mal fait non plus. Merci de vous joindre à nous. Je pense qu’on va te garder dans les parages.

(49:50)
Oui. Alors joignez-vous à nous pour soutenir Homes For Our Troops afin de faire avancer leur mission d’aider les vétérans américains à retrouver une partie de leur indépendance et leur donner la possibilité de reconstruire leur vie.

Adam (50:01) :
Et n’oubliez pas de contacter votre représentant CMG pour précommander le Sixième Assemblage annuel des vétérans avant le 28 août et commencer à planifier votre journée Veterans Brew.

Toby (50:09) :
Oui, absolument. N’importe lequel... Désolé d’interrompre. Tout dollar qu’on peut investir dans cette organisation est super utile.

Adam (50:16) :
Je suis tout à fait d’accord.

(50:18)
Et on reviendra avec un autre épisode dans environ deux semaines pour discuter des pilsners. Aussi, nous aurons notre... On aura Ask Abby. Elle sera avec nous pour poser toutes vos questions techniques concernant nos recommandations de produits.

(50:33)
Alors, soumettez ces questions sur notre Instagram Country Malt ou écrivez-nous à thebrewdeck@countrymalt.com et nous y répondrons dans un prochain épisode.

Toby (50:42) :
Ça a l’air génial. Et pour ceux d’entre vous qui ne sont pas abonnés, assurez-vous de le faire partout où vous le pouvez pour ne jamais manquer un épisode.

(50:50)
Et nous apprécions encore vos oreilles et espérons vous voir et avoir de vos nouvelles ici très bientôt. Merci à tous. Bye-Bye.